Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 19 sur 101 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 101
Re : [Jeux] Resident evil 5
merci de vos réponses, j'hésite beaucoup, payer le jeu presque 20 a 30€ moins cher ça fais du bien au porte monnaie, sinon bah je l'achèterais vendredi soir et puis voila 

-
kenshiko Gamer Maitre
- Pays: France
Lolilol (:, sévère le test de RE5 sur ***.com^^, c'est chaud quoi c'est haineux de voir des mecs qui connaissent rien est qu'ils mettent des 5/20, de plus le jeux n'est même pas sortit est il y a déjà pleins de note sa fait vraiment pitié
, la jouabilité c'est fait exprès comme le dit capcom c'est son style de jeux, si le mec peut tirer en courant sa serai trop facile. J'ai pas raison sur tout mais sur ce point je pense que si
, tout le monde aime resident evil ^_^ enfin bref m'as dégouté le test 

game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
amt Wrote:Lolilol (:, sévère le test de RE5 sur ***.com^^, c'est chaud quoi c'est haineux de voir des mecs qui connaissent rien est qu'ils mettent des 5/20, de plus le jeux n'est même pas sortit est il y a déjà pleins de note sa fait vraiment pitié, la jouabilité c'est fait exprès comme le dit capcom c'est son style de jeux, si le mec peut tirer en courant sa serai trop facile. J'ai pas raison sur tout mais sur ce point je pense que si
, tout le monde aime resident evil ^_^ enfin bref m'as dégouté le test
+1 !
-
O2MJ Gamer Hardcore
Le jeu doit etre dispo, j'ai vu mon pote y jouer. Vu la date du premier au dernier trophée acqui (concernant l'histoire), on peut finir le jeu entre 11h/13h.
Je lui demanderai oû il a pu le trouver (surement sur paris)
Je lui demanderai oû il a pu le trouver (surement sur paris)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Probleme demo RE5
Bonjour 
Voila j'ai un petit probleme a la demo RE5, depuis sa sorti elle marche nikel mais voila depuis se week-end si je passe la cinematique ou le boureau exécute le type bah le chargement freeze, et pour la deuxieme mission c'est autre chose les enemie aparait pas et les porte sont toute ouverte donc pas besoin de clef pour tuer le tranconeure qui n'apparais pas non plus de toute facon
j'ai retelechager et reinstaller mais meme problemme

Voila j'ai un petit probleme a la demo RE5, depuis sa sorti elle marche nikel mais voila depuis se week-end si je passe la cinematique ou le boureau exécute le type bah le chargement freeze, et pour la deuxieme mission c'est autre chose les enemie aparait pas et les porte sont toute ouverte donc pas besoin de clef pour tuer le tranconeure qui n'apparais pas non plus de toute facon

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
dispo en import depuis quelques jours vue que la version jap contient la version sous titré et menu fr.
Dernière édition par totof5977 le 09 Mar 2009, 20:28, édité 1 fois.
-
kenshiko Gamer Maitre
Selon les nombreux tests sur internet, le jeu déçoit énormément, surtout niveau scénario. Je m'en doutais et ne sera donc pas pour moi :/ Meme pas en occase, je n'aime pas trop les jeux avec des histoires a deux francs (surtout très décevant pour un RE) :/
-
Rain Gamer Argent
Re : Probleme demo RE5
Grey-Fox Wrote:Bonjour
Voila j'ai un petit probleme a la demo RE5, depuis sa sorti elle marche nikel mais voila depuis se week-end si je passe la cinematique ou le boureau exécute le type bah le chargement freeze, et pour la deuxieme mission c'est autre chose les enemie aparait pas et les porte sont toute ouverte donc pas besoin de clef pour tuer le tranconeure qui n'apparais pas non plus de toute facon![]()
Ton message a plus sa place ici , j'ai donc fusionné
Merci de faire une recherche la prochaine fois

-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Rain Wrote:Selon les nombreux tests sur internet, le jeu déçoit énormément, surtout niveau scénario. Je m'en doutais et ne sera donc pas pour moi :/ Meme pas en occase, je n'aime pas trop les jeux avec des histoires a deux francs (surtout très décevant pour un RE) :/
Tu dois pas jouer a grand chose alors, voir à rien ^^
Perso je l'attend quand meme, tout est relatif pour ce qui est d'aimer ou pas un truc
-
Primus Gamer Pro
Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Primus Wrote:Tu dois pas jouer a grand chose alors, voir à rien ^^
Perso je l'attend quand meme, tout est relatif pour ce qui est d'aimer ou pas un truc
Bah personnellement je n'aime pas le gameplay et il ne fait plus peur, donc je pouvais encore m'attendre à un scénario terrible digne d'un RE. Mais meme pas

Bah apres pour certains jeux je peux me passer d'un scénario (exemple avec un COD). Mais c'est vrai que je ne joue pas a grand chose, mais sur PS3 il y a tout de meme Eternal Sonata, Bioshock, MGS, Disgaia 3 ou Valkyria Chronicle qui me correspondent parfaitement. Ca fait tout de meme une bonne poignée de jeux = ) J'espérais que RE 5 en fasse partie quand meme pour une série aussi réputée

-
Rain Gamer Argent
Je pense qu'on est tous comme toi, on aime tous un bon jeu avec un bon scenar
le plus dur pour une série aussi longue ( c quand meme le 5), c'est de se renouveler
et c'est pas évident de faire original avec tous ce qui existe aujourd'hui, les gens sont vite blasé
on a du mal a être étonné ou surpris de nos jour
je suis sur que le jeu me laissera comme un gout amer, pour son gameplay aussi bien que son histoire
mais je pense que je vais également passer un bon moment dessus
il sera en occaz dans quelque temps, ca serait dommage de passer a cote sans se faire ça propre idée
le plus dur pour une série aussi longue ( c quand meme le 5), c'est de se renouveler
et c'est pas évident de faire original avec tous ce qui existe aujourd'hui, les gens sont vite blasé
on a du mal a être étonné ou surpris de nos jour
je suis sur que le jeu me laissera comme un gout amer, pour son gameplay aussi bien que son histoire
mais je pense que je vais également passer un bon moment dessus
il sera en occaz dans quelque temps, ca serait dommage de passer a cote sans se faire ça propre idée

-
Primus Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Rain Wrote:Bah personnellement je n'aime pas le gameplay et il ne fait plus peur, donc je pouvais encore m'attendre à un scénario terrible digne d'un RE. Mais meme pas(mais comme tu l'as dit tout est relatif)
Bah apres pour certains jeux je peux me passer d'un scénario (exemple avec un COD). Mais c'est vrai que je ne joue pas a grand chose, mais sur PS3 il y a tout de meme Eternal Sonata, Bioshock, MGS, Disgaia 3 ou Valkyria Chronicle qui me correspondent parfaitement. Ca fait tout de meme une bonne poignée de jeux = ) J'espérais que RE 5 en fasse partie quand meme pour une série aussi réputée
Les tests disent ce qu'ils veulent, c'est à toi de te faire ta propre opinion, moi je l'attends de pied ferme, mais le test sur JV.NOOB n'est pas terrible

-
O2MJ Gamer Hardcore