Forums GAMERGEN

[Jeux] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Resident evil 5

Message non lupar Vanou » 09 Mar 2009, 22:31

Exactement, surtout que la démo est disponible sur le playstation network et sur le live donc tu peux te faire ta propre opinion facilement.

Sinon, oui il est dézonné, oui la version US contient le français et oui, on peut jouer en ligne avec n'importe qui sur Terre, je suis au Québec et j'ai pu jouer avec Kerberos qui est en France et ça n'a pas trop lagué, c'était bien jouable.

Sinon pour la jouabilité, comme je le répétais, oui c'est celle des Resident Evil mais le problème, c'est que ce n'est plus un Resident Evil, quand y a plus de 5 zombies qui te foncent dessus et que tu as un rythme de jeu d'action... Et si, ils peuvent le faire, la preuve Dino Crisis, il était possible de courir et tirer en même temps... Là, ça colle pas ensemble et ça rend le jeu très désagréable à jouer... Et le offline avec le gros gâchis de bande-noires sur l'écran est un mode presque inutile...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Chewbaccu » 09 Mar 2009, 22:45

Moi j'adore la démo mais je pense pas m'acheter le jeu je réserve pour d'autre jeux ...
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait
Pays: France

Message non lupar Chris Nerv » 11 Mar 2009, 16:38

J'ai reçu la version limitée européenne aujourd'hui  :)

Je la remets ci-après au cas où:

[img width=500 height=323]http://img90.imageshack.us/img90/8356/re5ps3boxeu1600.jpg[/img]

Je vous dirai au fil des jours ce que j'en pense, notamment concernant à la durée de vie!!  ;)
Image
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar nojia » 11 Mar 2009, 16:46

pti veinard va !  :)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris Nerv » 11 Mar 2009, 17:04

Resident Evil 5 tourné vers le multijoueurs ?

L'annonce ne provient pas de Capcom, mais de Joystiq, qui s'est amusé à étudier de près les différents trophées du jeu sur la version PS3.

L'apparition de certains laisse à croire que de nouveaux modes de jeux arriveront prochainement, des modes de jeux orientés multijoueurs : Versus, Team Survivors, Team Slayers, Slayers et Survivors. De nombreux défis seront à relever dans ces différentes configurations, comme nous l'indique la liste des Trophées mise en avant par le site anglophone. Cette nouvelle laisserait même apparaître l'arrivée d'un mode coopération, à l'image de celui de Left 4 Dead.

Pour le moment, Capcom n'a pas commenté ces révélations. Il vous faudra donc peut-être attendre de "découvrir" Resident Evil 5 tel qu'il est en ce moment, avant de passer à la suite.

Source: generation-nt.com
Image
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar coolspot69 » 11 Mar 2009, 19:28

Petit mail de chez game pour me dire qu'ils viennent de me l'envoyé youhou :)
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar O2MJ » 11 Mar 2009, 22:38

Putain moi j'espère l'avoir demain  :-\ Mon porte-monnaie fait la gueule, je vais laisser s'amuser ma carte bleu  ;D
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Resident evil 5

Message non lupar KaiserInfini_1 » 12 Mar 2009, 00:11

Chris Nerv Wrote:J'ai reçu la version limitée européenne aujourd'hui  :)

Je la remets ci-après au cas où:

[img width=500 height=323]http://img90.imageshack.us/img90/8356/re5ps3boxeu1600.jpg[/img]

Je vous dirai au fil des jours ce que j'en pense, notamment concernant à la durée de vie!!  ;)

J'ai eu plus que ça avec la mienne O_o.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Dante75 » 12 Mar 2009, 00:24

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai pré-commander la version collector PS3 US...
Dès que je la recevrais, je mettrais des photos du contenu.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Resident evil 5

Message non lupar Gamespirit » 12 Mar 2009, 00:53

amt Wrote:Lolilol (:, sévère le test de RE5 sur ***.com^^, c'est chaud quoi c'est haineux de voir des mecs qui connaissent rien est qu'ils mettent des 5/20, de plus le jeux n'est même pas sortit est il y a déjà pleins de note sa fait vraiment pitié :), la jouabilité c'est fait exprès comme le dit capcom c'est son style de jeux, si le mec peut tirer en courant sa serai trop facile. J'ai pas raison sur tout mais sur ce point je pense que si :), tout le monde aime resident evil ^_^ enfin bref m'as dégouté le test :(

Parce que tu crois qu'il font un test sur une démo ? Et c'est pas parce que quelque chose est fais exprès que c'est bien.

Moi je devrais recevoir le jeu demain ou après demain surement, merci Shopto :), je mettrais pas 70€ dans un jeu que j'achète presque seulement pour le coop.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar tic66 » 12 Mar 2009, 12:56

je me doutais bien qu'il etait bizarre de ne pas voir de trophée pour le online

il y a de grande chance de voir apparaitre du DLC en esperant qu'il soit gratos

source joystiq.com
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Diagorn_1 » 12 Mar 2009, 19:47

Franchement très bon jeu...je ne l'ai commencé qu'aujourd'hui et je n'en suis qu'au chapitre 2 ma cela promet....et j'adore ces p... de chiens qui vous sautent dessus sans qu'on s'y attende, j'adore  ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux