Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 26 sur 101 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 101
Re : [Jeux] Resident evil 5
je savai a quoi elle server le maj mais pourquoi je les pas recu sa je ses pas mais ses pas la prmiere foi que je suis le dernier à avoir les maj car meme pour le home il a fallut 3 jour aper pour que ma console me demande de faire une maj du home alors si vous avez une explication a mon probleme

-
floozy22 Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
rpztj68 Wrote:waou tu est venu juste pour dire sa ?
mdr c'est bon plein avant toi sont venu me le dire
Ce n'est pas la première fois que plusieurs membre donne la fin et cela devient vraiment gonflant......
Je pense que tu ne l'as pas fais exprès, mais cela n'est vraiment pas sympa pour ceux qui l'on acheter plein pôt.
bon moi j'y retourne

-
Diagorn_1
J'ai fini le jeux ya quelques heures...c'était correct sans plus
J'ai dévérouillé le Gatling Gun dans le magasin mais il coûte 50 000 alors ça va prendre un petit moment avant que je puisse l'utiliser 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
bonjour
j'ai un petit soucis lorsque l'on est a la phase organisation entre deux missions j'aimerais pouvoir déposer des objet dans la partie inventaire (à coté des trésors)
mais je ne trouve pas la manip
dernière question mais qui me semble évidente mais j'aimerais une confirmation, il n'est pas possible d'améliorer les trésors
merci et bonne journée
j'ai un petit soucis lorsque l'on est a la phase organisation entre deux missions j'aimerais pouvoir déposer des objet dans la partie inventaire (à coté des trésors)

dernière question mais qui me semble évidente mais j'aimerais une confirmation, il n'est pas possible d'améliorer les trésors

merci et bonne journée
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:bonjour
j'ai un petit soucis lorsque l'on est a la phase organisation entre deux missions j'aimerais pouvoir déposer des objet dans la partie inventaire (à coté des trésors)![]()
merci et bonne journée
Tu fais retirer sur l'objet.
Améliorer les trésors ? euh...
-
KaiserInfini_1
merci 
dans les précédents opus il était possible d'améliorer les trésors
du style rajouter des gemme pour faire les yeux d'une statuete ...
du coup lorsqu'on les vendait ils avaient plus de valeur que vendue séparément, c'était sympa, ça rajouté un petit coté chasseur de trésors ...enfin j'aimais bien
là je ne vois pas de fonction qui pourrais permettre de faire ça mais comme je n'en suis pas encore sur je n'ai encore vendue aucun trésors, et en veterant c'est chaud ....

dans les précédents opus il était possible d'améliorer les trésors
du style rajouter des gemme pour faire les yeux d'une statuete ...
du coup lorsqu'on les vendait ils avaient plus de valeur que vendue séparément, c'était sympa, ça rajouté un petit coté chasseur de trésors ...enfin j'aimais bien

là je ne vois pas de fonction qui pourrais permettre de faire ça mais comme je n'en suis pas encore sur je n'ai encore vendue aucun trésors, et en veterant c'est chaud ....

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Pour l'amélioration de trésors, c'est toujours possible. Lorsqu'on va sur le trésor, il y a une touche pour l'améliorer si c'est possible.
C'est cool qu'on puisse refaire les chapitres plusieurs fois et amassé plusieurs fois les trésors et armes.
C'est cool qu'on puisse refaire les chapitres plusieurs fois et amassé plusieurs fois les trésors et armes.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
rien à voir avec les trésors. je cherche quelqu'un pour faire certains trophées dont "la totale".
si au passage quelqu'un a un oeuf pourri à me passer ca serait super, car moi j'arrive pas a l'avoir. 10 fois que je refais les marais et que je ramasse que des dorés ou des bruns
si au passage quelqu'un a un oeuf pourri à me passer ca serait super, car moi j'arrive pas a l'avoir. 10 fois que je refais les marais et que je ramasse que des dorés ou des bruns

Jeux:
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
-
Nikow31700 Gamer Averti
Vanou Wrote:Pour l'amélioration de trésors, c'est toujours possible. Lorsqu'on va sur le trésor, il y a une touche pour l'améliorer si c'est possible.
Je suis entre 2 mision et jarrive pas a " Combiner " 2 tresor ( ex : gemme verte + masque de ceremonie (obtenu dans les marai )) je fait ameliorai et sa fonctionne pas je pence pas qu'on puisse les ameliorer ...

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Nikow31700 Wrote:rien à voir avec les trésors. je cherche quelqu'un pour faire certains trophées dont "la totale".
le seul oeuf pourri que j'ai trouvé c'était durant le chapitre 5 vers la fin de la partie avec la plateforme tournante, je l'ai eu en tuant un majini

-
IceTiger Gamer Argent
tout ca pour un oeuf pourri, le doré j'aurai comprit, mais un oeuf POURRI ! alala ces dev ^^
Jeux:
-
Nikow31700 Gamer Averti