DàM™ Wrote:Pour la mission avec le bourreau, on peut pas le tuer? Il faut attendre l'hélico? Parce mon frère il veut trop le tuer.

Sinon le mec avec la tronconneuse c'est impossible de le tuer ou quoi? J'lui ai lancé une grenade normale, une incendière, j'ai tiré sur deux barils rouges mais il est toujours vivant. Quelqu'un pourrait m'aider?
Pour le mec à la tronçonneuse c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre !
Il faut essayer d'être rapide lorsque tu vises !
Tu attends qu'il court vers toi et là tu vises rapidement ça tête et tu lui colles deux balles (vise bien sa tête et avec le pistolet ça marche très bien) là il va s'abaisser car il a souffert et la tu t'approches de lui tu le kickes avec la touche carré ensuite tu recules un peu sans te retourné et tu répètes cette phase plusieurs fois !
Ton coéquipier lui tuera les infectés pour éviter qu'ils te gênent !
C'est pas évident il faut prendre l'habitude mais c'est largement possible !
- Sinon pour le bourreau tu peux le tuer mais c'est pas évident la toute première fois (après quand tu as les armes LVL UP c'est pépère !
Déjà je te conseille de récupérer la mitraillette qui est au fond à droite de la carte dans une mallette.
Ensuite pour le bourreau, s'est un peu comme avec le mec de la tronçonneuse, il faut le Head Shot avec le pompe il va s'abaisser et là tu l'uppercut ! Tu peux aussi utiliser les transfo électrique et des grenades (les grenades explosifs, si elles sont bien lancés, devrait le mettre HS un moment et tu pourras lui mettre une droite)
J'espère t'avoir un minimum aidé =) Bon courage !