Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 29 sur 101 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 101
Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Sephiroth06 Wrote:
- Alors tout ce que je t'ai dit est valablemême pour la version démo !
Merci à toi! Est-ce que tu pourrais me faire un plan pour voir où est localisée la mitrailleuse?
-
DàM™ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
DàM™ Wrote:Merci à toi! Est-ce que tu pourrais me faire un plan pour voir où est localisée la mitrailleuse?
Dans le premier niveau de la démo ? Dès que tu sors de la maison et que le bourreau est laché, fonce tout droit au fond, et pour ralentir les ennemis tire sur les "pots" d'essence ( il y a les mêmes au bout) une fois que tu est au bout donc, tu va à droite il y a une petite malette, tu l'ouvre et met un coup de couteau dans les tomates à côté, il y à des munitions je crois.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Nikow31700 Wrote:c'est les espece de monstres rampants. qui était présent dans le 2 deja avec leur longue langue etc ^^
tu donnes un bon coup de pompe dans les dents, et tu fais l'action avec Carré
Ah merci niko

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
O2MJ Wrote:Dans le premier niveau de la démo ? Dès que tu sors de la maison et que le bourreau est laché, fonce tout droit au fond, et pour ralentir les ennemis tire sur les "pots" d'essence ( il y a les mêmes au bout) une fois que tu est au bout donc, tu va à droite il y a une petite malette, tu l'ouvre et met un coup de couteau dans les tomates à côté, il y à des munitions je crois.
Merci! D'ailleurs je m'en suis pas servi. J'lai tué au pompe. Et j'ai fini la démo en passant. Maintenant j'vais le chercher en occas' pas cher.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Re : [Jeux] Resident evil 5
lu,
j'ai trouver un œuf brun, j'ai vu qu'il y avait un œuf pourri pour un trophée, c'est quoi les 2 autres types d'œuf a trouver pour le trophée "chasseur aux œufs" ?
et pour les trésors, peut-on les combiner avec d'autres objets, genre un saphir dans une bague, ou ça sert juste a revendre direct ?
d'ailleurs ça ne pose pas de problème pour le trophée "Obtenir tous les trésors du jeu" si on revend un trésor immédiatement ? (je pense que non mais j'aimerai avoir confirmation)
j'ai trouver un œuf brun, j'ai vu qu'il y avait un œuf pourri pour un trophée, c'est quoi les 2 autres types d'œuf a trouver pour le trophée "chasseur aux œufs" ?
et pour les trésors, peut-on les combiner avec d'autres objets, genre un saphir dans une bague, ou ça sert juste a revendre direct ?
d'ailleurs ça ne pose pas de problème pour le trophée "Obtenir tous les trésors du jeu" si on revend un trésor immédiatement ? (je pense que non mais j'aimerai avoir confirmation)
Dernière édition par Thiv94 le 22 Mar 2009, 02:58, édité 1 fois.
-
FLo_O Gamer Maitre
- Pays: France
Il y a l'oeyf brun, blanc, doré et pourri
Et il semble que l'on peux vendre les trésors, l'essentiel est de tous les avoirs eut au moins une fois.
Voilà
Et il semble que l'on peux vendre les trésors, l'essentiel est de tous les avoirs eut au moins une fois.
Voilà

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
efde71 Wrote:Il y a l'oeyf brun, blanc, doré et pourri
Voilà
Faux, il faut les avoir tous en même temps dans l'inventaire, au pire si il t'en manque un tu demandes a un pote qui a ceux qui te manque et vous faites des échanges ça marche instantanément !
Je trouve que les points d'échanges sont trop lent a monter, pour l'instant j'ai pu m'acheter que le flingue de base et le Hawk

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Mar 2009, 07:23, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
- J'ai enfin débloqué toutes les armes "cachés" :
- La Gatling
- L'ARC
- Le M-93
- Le Magnum (5000 de dégâts au max)
Cette nuit j'ai fait le succès "un oeuf dans la tête" et celui où il faut poignarder le coeur d'un Lickers !
Je l'ai bientôt fini en vétéran =) après j'attaque au Pro et il faudrait que je me penche plus sur le mode Mercenary car j'ai pas tout débloqué !
- La Gatling
- L'ARC
- Le M-93
- Le Magnum (5000 de dégâts au max)
Cette nuit j'ai fait le succès "un oeuf dans la tête" et celui où il faut poignarder le coeur d'un Lickers !
Je l'ai bientôt fini en vétéran =) après j'attaque au Pro et il faudrait que je me penche plus sur le mode Mercenary car j'ai pas tout débloqué !
-
Sephiroth_1_1_1
j'ai 1 souçi comment on fait pour avoir les autre personage en mode mercenaire
-
floozy22 Gamer Averti
Chris (safari)
Obtenir le rang A sur "The Village".
Chris (STARS)
Obtenir le rang A sur "Experimental Facility".
Jill (tenue de combat)
Obtenir le rang A sur "Ship Deck".
Jill (BSAA)
Obtenir le rang A sur "Public Assembly".
Sheva (tenue de soirée)
Obtenir le rang A sur "Ancient Ruins".
Sheva (tribal)
Obtenir le rang A sur "Missile Area".
Wesker (nuit)
Obtenir le rang A sur "The Mines".
Wesker (STARS)
Obtenir le rang A sur "The Prison".
Obtenir le rang A sur "The Village".
Chris (STARS)
Obtenir le rang A sur "Experimental Facility".
Jill (tenue de combat)
Obtenir le rang A sur "Ship Deck".
Jill (BSAA)
Obtenir le rang A sur "Public Assembly".
Sheva (tenue de soirée)
Obtenir le rang A sur "Ancient Ruins".
Sheva (tribal)
Obtenir le rang A sur "Missile Area".
Wesker (nuit)
Obtenir le rang A sur "The Mines".
Wesker (STARS)
Obtenir le rang A sur "The Prison".
-
Sephiroth_1_1_1
ok merci