Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 30 sur 101 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 101
Re : [Jeux] Resident evil 5
Et pour l'oeuf dans la tête? C'es euh, zarb ça.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
efde71 Wrote:Et pour l'oeuf dans la tête? C'es euh, zarb ça.
Tu prends un œuf pourri, tu tire dans la jambe d'un majini pour l'occuper (pas besoin de l'affaiblir), tu lui jette l'œuf dans la gueule et il crève direct (ça fait 1000 de dégâts).
-
Gamespirit Ancien
Ah! Et donc je peux lancer un oeuf pourri sur le mec à la tronconneuse?
-
DàM™ Gamer Hardcore
Moi j'ai fini le jeu hier avec IceTiger en mode normal, j'ai poignardé un licker au passage sans faire attention.Sephiroth06 Wrote:- J'ai enfin débloqué toutes les armes "cachés" :
- La Gatling
- L'ARC
- Le M-93
- Le Magnum (5000 de dégâts au max)
Cette nuit j'ai fait le succès "un oeuf dans la tête" et celui où il faut poignarder le coeur d'un Lickers !
Je l'ai bientôt fini en vétéran =) après j'attaque au Pro et il faudrait que je me penche plus sur le mode Mercenary car j'ai pas tout débloqué !
Pour moi ça reste un très bon jeu, au dessus de la masse actuelle tant au niveau de la technique que de la réalisation, mais la fin est un peu bateau je trouve, mais bon ça n'a jamais été exceptionnel dans Biohazard. Je n'en dis pas plus, mais pour moi c'est du tout bon !

-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Moi j'ai fini le jeu hier avec IceTiger en mode normal, j'ai poignardé un licker au passage sans faire attention.
Pour moi ça reste un très bon jeu, au dessus de la masse actuelle tant au niveau de la technique que de la réalisation, mais la fin est un peu bateau je trouve, mais bon ça n'a jamais été exceptionnel dans Biohazard. Je n'en dis pas plus, mais pour moi c'est du tout bon !
- De ce jeu j'attendais un scénario qui soit quand même meilleur que le 4 (quasi-inexistant pour ma part) et je n'ai pas été déçu même si c'est pas vraiment du grand art ça reste déjà plus intéressant que le IV.
Spoiler
Revoir Jill Chris et Wesker a été un plaisir car pour moi ce sont vraiment eux les vrais protagonistes de Biohazard
Fin du Spoiler
Sinon pas déçu de ce jeu et j'ai pris et prend toujours mon pied =)
-
Sephiroth_1_1_1
Faudrait vraiment une balise de spoil, même si j'ai de toute façon fini le jeu, cela serait plus flexible pour tout le monde ;-).
*fais signe a un admin* aller les enfants :p
*fais signe a un admin* aller les enfants :p
-
KaiserInfini_1
A ce sujet, le combat où on l'affronte, ELLE, est très lourd et sans intérêt, d'une rare répétitivité. Et avec IceTiger on est d'accord pour dire que c'est un des passage les plus absurdes et ridicule de RE5, mais bon en co-op ça passe mieux et plus rapidementSephiroth06 Wrote:SPOIL

-
Genesis Gamer Or
Est ce que quelqu'un a une astuce pour réussir le trophée "la totale" (enchainez le max d'attaque physique) parce ce que je gallère
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
MoMo 6o Wrote:Est ce que quelqu'un a une astuce pour réussir le trophée "la totale" (enchainez le max d'attaque physique) parce ce que je gallère
tient bonne question.
Car j'ai chercher vite fait et pas trouvé..
Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Je pense qu'il faut attendre le moment ou l'on se bat contre les J.J. (les gars aux grosses mitrailleuses), car Chris fait des attaques plus puissantes que l'on ne peut faire qu'à ce moment du jeu. Et pour faire les attaques de bases, flinguez les Majinis autour aux bons endroits
.
Sinon, pour ma part, jeu FABULEUX ! Je ne regrette pas mes deux ans d'attente ! Mode coop génial, testé avec Guiguienergy, vraiment sensass !
Sinon, ma cinématique préférée reste la 18 (AWESOME !!!!!), J'était sur le C** !!!

Sinon, pour ma part, jeu FABULEUX ! Je ne regrette pas mes deux ans d'attente ! Mode coop génial, testé avec Guiguienergy, vraiment sensass !
Sinon, ma cinématique préférée reste la 18 (AWESOME !!!!!), J'était sur le C** !!!
-
Strange-Shadow Gamer Pro
Sephiroth06 Wrote:- J'ai enfin débloqué toutes les armes "cachés" :
- La Gatling
- L'ARC
- Le M-93
- Le Magnum (5000 de dégâts au max)
Il t'en manque au moins une - le shotgun à 3 canons - le Hydra

-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
IceTiger Wrote:Il t'en manque au moins une - le shotgun à 3 canons - le Hydra
- Oui lol mais je l'ai aussi =)
Par contre le combat dont tu parles Genesis (si j'ai bien compris) j'ai plutôt apprécier (si tu parles de la deuxième partie du combat) !
-
Sephiroth_1_1_1