Forums GAMERGEN

[Jeux] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Resident evil 5

Messagepar FLo_O » 25 Mar 2009, 14:11

Kaiser je pense que Vanou parle du trophée caché

\°/ SPOIL \°/

il faut battre wesker en moins de 7 minutes lorsque qu'il est avec Jill

Pour les œufs pourris, je vous conseille de les garder jusqu'à ce que vous en ayez un grand nombre
avec coolspot hier soir on est parti avec 1 œuf pourri a moi et 2 a lui , et on a fini avec 228 œufs pourris chacun 45 minutes + tard  ;)
dépêchez vous de faire le beug des oeufs, on n'est pas a l'abri d'une sortie d'un patch
Dernière édition par Thiv94 le 25 Mar 2009, 14:22, édité 1 fois.
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar LuCkY_ » 25 Mar 2009, 15:20

c'est quoi le bug stp
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony

Re : Re : [Jeux] Resident evil 5

Messagepar Sephiroth_1_1_1 » 25 Mar 2009, 15:21

FLo_O Wrote:
Pour les œufs pourris, je vous conseille de les garder jusqu'à ce que vous en ayez un grand nombre
avec coolspot hier soir on est parti avec 1 œuf pourri a moi et 2 a lui , et on a fini avec 228 œufs pourris chacun 45 minutes + tard  ;)
dépêchez vous de faire le beug des oeufs, on n'est pas a l'abri d'une sortie d'un patch

- Ca fait pas très gamer tout ça ...
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Messagepar coolspot69 » 25 Mar 2009, 21:40

Oui c'est vrai que c'est un peu un raccourci mais ça empeche pas la difficulté de le finir en vétéran et pro, ainsi que tout le reste, si on veut avoir le platine c'est pas donné quand même ;)
Dernière édition par nmalaval le 26 Mar 2009, 09:05, édité 1 fois.
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5

Messagepar FLo_O » 25 Mar 2009, 22:30

Sephiroth06 Wrote:
- Ca fait pas très gamer tout ça ...

un vrai gamer arrive toujours a ses fins  :P 
je viens de passer tout l'aprem a expérimenté avec un ami et la conclusion est qu'en fait ce n'est pas un bug  :)

le jeu nous permet d'échanger n'importe quel objet entre nous, les oeufs pourri ont été choisi car c'est l'élément qui revient le plus cher a la revente avec une quantité allant jusqu'a 999 pour une seule case dans l'inventaire,
( y a 54 cases dans l'inventaire, 54 x 999 = 53946 oeufs multiplié par 2 000 le prix de rachat = 107 millions de pésos max !!) aucun autre élément ne permet d'engranger autant d'argent  ;)

lors d'une phase d'échange avec un ami , nous avons la possibilité d'embarquer 45 oeufs pourri maximum, ce qui revient a 90 000 pésos par tour d'échange
on peut s'il on souhaite prendre un autre élément a échanger, comme une arme par exemple, mais on sera très vite limité par le nombre en stock car une arme prend une case de l'inventaire,
prenons pour exemple l'arme qui revient le + a la revente qui est l'hydra amélioré au max > 26 500 (mieux que le magnum M500 au max > 25 2500 ) ,
et bien s'il on mettait 9 hydra au max dans son inventaire cela nous rapporterai donc 238 500 pésos par tour d'échange mais on ne pourrait pas en stocker bcp,
54 cases de l'inventaire multiplié par 26 500 = 1 milion 431 mille , très très loin des 107 millions avec les oeufs  ;D

tous ces chiffres pour vous dire que ce n'est pas un bug et que les oeufs pourris ont été choisi volontairement et que c'est tout simplement le meilleur élément a exploiter pour ce faire de l'argent entre amis

obligé c'est un chinois qui a trouvé ça  :D
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5

Messagepar coolspot69 » 25 Mar 2009, 22:33

FLo_O Wrote:obligé c'est un chinois qui a trouvé ça  :D

:D :D :D c'est sur et certain ça
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar LuCkY_ » 25 Mar 2009, 23:34

quelqu'un a t-il une astuce pour niquer le gros geant apres les moto je parle en mode  pro
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony

Messagepar mica93 » 26 Mar 2009, 01:13

FLo_O Wrote:un vrai gamer arrive toujours a ses fins  :P 

;D :)
FLo_O Wrote:obligé c'est un chinois qui a trouvé ça  :D

:D

En tout cas j'espère recevoir vite fais mon jeu pour pouvoir faire cette histoire d'œuf ! ::)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Messagepar Gamespirit » 26 Mar 2009, 03:26

FLo_O Wrote:un vrai gamer arrive toujours a ses fins  :P 
je viens de passer tout l'aprem a expérimenté avec un ami et la conclusion est qu'en fait ce n'est pas un bug  :)

le jeu nous permet d'échanger n'importe quel objet entre nous, les oeufs pourri ont été choisi car c'est l'élément qui revient le plus cher a la revente avec une quantité allant jusqu'a 999 pour une seule case dans l'inventaire,
( y a 54 cases dans l'inventaire, 54 x 999 = 53946 oeufs multiplié par 2 000 le prix de rachat = 107 millions de pésos max !!) aucun autre élément ne permet d'engranger autant d'argent  ;)

lors d'une phase d'échange avec un ami , nous avons la possibilité d'embarquer 45 oeufs pourri maximum, ce qui revient a 90 000 pésos par tour d'échange
on peut s'il on souhaite prendre un autre élément a échanger, comme une arme par exemple, mais on sera très vite limité par le nombre en stock car une arme prend une case de l'inventaire,
prenons pour exemple l'arme qui revient le + a la revente qui est l'hydra amélioré au max > 26 500 (mieux que le magnum M500 au max > 25 2500 ) ,
et bien s'il on mettait 9 hydra au max dans son inventaire cela nous rapporterai donc 238 500 pésos par tour d'échange mais on ne pourrait pas en stocker bcp,
54 cases de l'inventaire multiplié par 26 500 = 1 milion 431 mille , très très loin des 107 millions avec les oeufs  ;D

tous ces chiffres pour vous dire que ce n'est pas un bug et que les oeufs pourris ont été choisi volontairement et que c'est tout simplement le meilleur élément a exploiter pour ce faire de l'argent entre amis

obligé c'est un chinois qui a trouvé ça  :D

Je sais pas ou tu as vu qu'on pouvais échanger les armes ! Et c'est pas un mec qui a découvert ça, perso je l'ai découvert tout seul avec un pote c'est une question de logique, et plein d'autres on fait pareil, je sais pas ce que tu veux dire par ce n'est pas un bug, ce n'en est pas un mais les développeurs n'ont pas prévu ça pour qu'on se fasse de la thune par un moyen détourné !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar coolspot69 » 26 Mar 2009, 05:31

Ba si tu selectionne une arme et que tu fais donner ça marche.....
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Resident evil 5

Messagepar Shinjicom » 26 Mar 2009, 08:38

coolspot69 Wrote:Ba si tu selectionne une arme et que tu fais donner ça marche.....

non en coop on ne peut pas se donner les armes (ou alors je suis très mauvais)
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar floozy22 » 26 Mar 2009, 09:08

oui  c'est sure ont peut pas donner les arme
sinon ca serai trop simple
floozy22 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux