Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 34 sur 101 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 101
Re : [Jeux] Resident evil 5
Bonjour,
En lançant le jeu ce matin j'ai constaté une mise a jour (1.02 il me semble). Quelqu'un sait ce que cela a changé?
Sinon je cherche un partenaire pour le mode professionnel avec oreillette c'est préférable, pas beaucoup le doit a l'erreur...
Voila si quelqu'un est motivé cette parem , mon id est le même que mon pseudo.
PS: munition illimité indispensable (j'ai m500 infini). Bonne journée a vous tous.
En lançant le jeu ce matin j'ai constaté une mise a jour (1.02 il me semble). Quelqu'un sait ce que cela a changé?
Sinon je cherche un partenaire pour le mode professionnel avec oreillette c'est préférable, pas beaucoup le doit a l'erreur...
PS: munition illimité indispensable (j'ai m500 infini). Bonne journée a vous tous.
-
hartmount Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
floozy22 Wrote:oui c'est sure ont peut pas donner les arme
sinon ca serai trop simple
alors oui et non
avec un collègue on a effectivement vu qu'on ne pouvais pas s'échanger les armes,l'option donner n'apparait pas cependant hier il a joué avec un japonais qui lui a donner des armes (snipe et lance greande ....) alors qu'il était sur la page organisation

je pense que nos ami nippon ont des fonction en plus sur leur jeux

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
hartmount Wrote:Bonjour,
mise a jour des trophée en vu du comptenue téléchargable je crois
-
Shinjicom Gamer Pro
ca marche bien l'oreillette pour se parler en réseau car je n'ai pas pu encore tester ?
merci de la reponse.
faut il appuyer sur un bouton pour pouvoir se parler ?
merci de la reponse.
faut il appuyer sur un bouton pour pouvoir se parler ?
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
ca marche surper bien il ya pas de grisiment comme dans cod car il a pas autan de monde qui et conecter en meme temps
-
floozy22 Gamer Averti
Je viens de mettre en ligne une vidéo musicale présentant toutes les armes spéciales/secrètes de RE5, ainsi que comment les obtenir dans la description du clip
Bonne vidéo
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/312132.html
Bonne vidéo

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/312132.html
-
IceTiger Gamer Argent
Salut à tous,
J'ai un souci au chapitre 3-1.
Hier, bien décidé à casser du majini, je me rend avec le bateau vers l'épave sur laquelle se trouve la mallette qui contient le lance roquettes. Seulement il y a un Hic : pas moyen d'ouvrir cette fichue mallette. Ma configuration de manette étant de type A, j'appuie habituellement sur la touche [img width=18 height=19]http://image.jeuxvideo.com/pics/btajv/psx/carre.gif[/img], mais la rien ne se passe (l'action contextuelle "ouvrir" n'apparait d'ailleurs pas à l'écran)...
Je ne sais pas si c'est un bug suite à la mise à jour 1.2 ou si la raison est tout autre mais malgré des coup de couteau ou de fusil à pompe dans la mallette pour tenter de l'ouvrir, rien y fait...
Une idée
J'ai un souci au chapitre 3-1.
Hier, bien décidé à casser du majini, je me rend avec le bateau vers l'épave sur laquelle se trouve la mallette qui contient le lance roquettes. Seulement il y a un Hic : pas moyen d'ouvrir cette fichue mallette. Ma configuration de manette étant de type A, j'appuie habituellement sur la touche [img width=18 height=19]http://image.jeuxvideo.com/pics/btajv/psx/carre.gif[/img], mais la rien ne se passe (l'action contextuelle "ouvrir" n'apparait d'ailleurs pas à l'écran)...
Je ne sais pas si c'est un bug suite à la mise à jour 1.2 ou si la raison est tout autre mais malgré des coup de couteau ou de fusil à pompe dans la mallette pour tenter de l'ouvrir, rien y fait...
Une idée

Dernière édition par Darkloud le 27 Mar 2009, 12:12, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
je ne sais pas si tu as déjà fait ce niveau
mais pour accéder a la mallette il faut monter sur le coté gauche dans le bateau tu y verra des bout de bois...

sinon il y a un bug
mais pour accéder a la mallette il faut monter sur le coté gauche dans le bateau tu y verra des bout de bois...

sinon il y a un bug

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
comment tuer le monstre qui sort du camion dans la fin du chapitre 2.2
-
booyakasha37 Gamer Pro
Prends des mines dans la petite cabane, tu les pose un peu partout et tu attends qu'il s'en prennent une.
Il sera à terre et tu balance toutes tes munitions dans son ventre (rouge).
Tu risuqe de tout vider mais c'est comme ça ^^
Il sera à terre et tu balance toutes tes munitions dans son ventre (rouge).
Tu risuqe de tout vider mais c'est comme ça ^^
-
nojia Gamer Bronze
tic66 Wrote:je ne sais pas si tu as déjà fait ce niveau
sinon il y a un bug
J'avais bien pris le chemin de bout de bois pour me retrouver avec la mallette à mes pieds mais pas moyen de l'ouvrir...
Mais ce matin j'ai recommencer le chapitre et miracle, elle s'ouvre

Il s'agissait donc bel et bien d'un bug

-
Indochinois Gamer Hardcore
LUCKY30260 Wrote:quelqu'un a t-il une astuce pour niquer le gros geant apres les moto je parle en mode pro
+ 1
Moi aussi je suis en galère est ce que quelqu'un a une solution je vous en supplie

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-