Forums GAMERGEN

[Jeux] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Resident evil 5

Message non lupar amt » 28 Mar 2009, 21:24

Me manque plus qu'un trophées avoir toutes les figurines ;], je viens de le terminer en élite (: hyper chiant, sa va faire du bien de reprendre en normal ou tu prend du temps à mourir l0oouL^
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indochinois » 28 Mar 2009, 21:26

Bonsoir,

Juste quelques petites précisions, j'ai entendu parler d'un bug avec un œuf pourri qui permet de gagner de l'argent afin d'améliorer ses armes.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un peu m'expliquer car je viens de trouvez mon premier œuf pourri au chapitre 5-1  :)
Par ailleurs, est ce que ce bug fonctionne toujours depuis la récente mise à jour 1.02 ?

Et aussi s'il possible de faire cette astuce en hors ligne avec 2 manettes ?

Merci d'avance des réponse et bonne soirée à tous  ;)
Dernière édition par Darkloud le 31 Mar 2009, 16:02, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar amt » 28 Mar 2009, 21:33

Ouias, donc je t'explique
Déjà faut minimum avoir un oeuf POURRI soit toi sois l'autre, cette action peut fonctionner qu'en ligne.
Ensuite, celui qui a l'oeuf pourri le garde dans sont inventaire, la deuxième personne qui n'as rien vide tout sont inventaire. Commencez la partie, par la suite celui qui a l'oeuf donne à la personne qui à rien dans sont inventaire une fois cela fait la personne qui à donné sont oeuf QUITTE LE JEUX SANS SAUVEGARDER.
La deuxième personne quitte le jeux en SAUVEGARDANT.
En gros : La personne qui donne l'oeuf ne le perd pas vu qu'elle à pas sauvegarder est garde sont inventaire de départ.
Est la personne qui à réçu l'oeuf gagne un oeuf.
Au fur à mesure vous aurez de plus en plus d'oeuf sa va se multiplier est vous gagnerez beaucoup plus d'argent (2/4/8/16/32..)
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider bonne chance.
Ah oui désolé, non je pense pas que tu peux le faire en offline avec deux manettes (:
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indochinois » 28 Mar 2009, 21:42

Et la mise à jour 1.02 corrige le bug de l'oeuf pourri ou pas ?

Pour l'astuce avec 2 manette, je demandais car j'ai vu une vidéo sur Dailymotion qui le permettait mais sur Xbox.
J'ai essayé sur PS3 mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
Dernière édition par Darkloud le 28 Mar 2009, 21:46, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar amt » 28 Mar 2009, 21:46

Ah sa je sais pas, en tout cas profite en, c'est pas vraiment un bug :D
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indochinois » 28 Mar 2009, 21:50

En fait j'aurais aimer le faire avec 2 manettes tout seul car j'ai très peu de contact que je connais très bien et qui joue a RE5. La plupart des gens que j'ai rencontrer sur le mode co-op online parle Anglais ou Japonais et j'ai peur de les ennuyer...  :-[
Gamer Hardcore

Message non lupar amt » 28 Mar 2009, 22:04

Bah euh c'est un peu organiser ce que tu dois faire x), tu vas trouver est t'as pas besoin d'une personne qui joue bien. Poste ici, est jeu*vide*.com tu vas en trouver du monde (: désolé ps3gen pour le site

PS : Je viens d'avoir le platine de RE5 :D
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2009, 00:36, édité 1 fois.
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JeanClodine » 29 Mar 2009, 11:49

Est-ce que certains d'entre vous ont débloqué l'hydra ?
parce qu'après le magnum et la sulfateuse j'en suis à débloquer le long bow pour sheva (j'espère que c'est pas un arc mais bon...) et j'hésite après à débloquer l'hydra...
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar coolspot69 » 29 Mar 2009, 11:58

En fait si c'est bien un arc le long bow, à l'ancienne sans viseur ;D

Par contre pour l'hydra, oui je l'ai débloqué, il est pas mal et de toute facon pour le trophée tu es obligé de le prendre ;)
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nojia » 29 Mar 2009, 11:58

Si, c'est bien un arc ^^.

Pourquoi tu hésite pour l'hydra ? perso je prefere le second fusil à pompe (plus de dégats), mais si tu veux les trophées va falloir tout débloquer de toute maniere.

En tout cas c'est encore un jeu ou le platine est super facile à avoir (avec de la motivation quand même)

Moi j'y joue sur 360 (ps3 malade) et les succés qu'il me manque sont juste pour les armes, figurines, trésors.

Mais en tout cas qu'es-ce qu'il est bon ce jeu  :)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar coolspot69 » 29 Mar 2009, 12:17

super facile le platine, c'est vrai que c'est moins dur qu'un wipeout mais bon faut quand même être motivé pour le finir en professionel et avoir upgradé toutes les armes même si pour ça les oeufs peuvent aider.

Pour moi, il me manque juste le trophée pro, confiance et toutes les armes améliorées et un ou deux que j'ai pas encore fait comme les 30 morts avec l'arc et la gatling.
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 29 Mar 2009, 14:59

Justement le trophée confiance je l'ai obtenu dès le début du jeu alors que je jouais avec l'IA, c'est étrange non ?

Surtout que c'est un trophée d'argent, j'ai l'impression de ne rien avoir fait pour l'obtenir.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux