Tristande33270 Wrote:Ah quand il a les trucs jaunes sur les bras je ne dois pas le cramer ? je dois attendre quand il n'a plus rien ? Moi je fesais l'inverse
Laisse le lance flammes à Sheva, quand elle le brûle, des "tentacules" sortent de son corps et tu peux voir ses points faibles (les "trucs jaunes" oui xD). Tu tires alors dessus, il commence à perdre ses bras, tu continues jusqu'à qu'il ne lui en reste plus !

Pour lui retirer un max de pts de vie, n'hésites pas à, avant d'utiliser le lance flammes, basculer les bonbonnes de gaz rouges (il y en a 2 ou 3) avec "carré" je pense, puis faire en sorte que Uruboros passe par dessus, il va alors "l'avaler" et tu verras la bonbonne dans son "ventre" xD Tire dessus et ça va exploser

Au pire, en 3 minutes tu récupères le lance roquettes dans le chapitre 3-1 dans l'épave, tu quittes, tu reviens voir notre ami Uruboros, et en un coup de lance roquettes, il abandonne xD

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.