Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 50 sur 101 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 101
Re : [Jeux] Resident evil 5
C'est bon je l'ai passé lol je suis rendu au 6-2 la 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Tristande33270 Wrote:C'est bon je l'ai passé lol je suis rendu au 6-2 la
J'avais hésitez à te répondre, je me disais aussi que tu avais du réussir et être à présent plus loin xD
Bah, ça pourra toujours servir à quelqu'un un jour

Si tu restes bloqué à nouveau n'hésites pas

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Ouep, bon il me reste 2 chapitres je ne penses pas avoir de soucis 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Salut, je cherche une personne ayant le trophée "La totale" pour m'aider a le faire je n'y arrive pas ci quelqu'un ce dévoue mon nom PSN c'est FFSEVEN j'écrirai dé que je l'ai pour pas avoir trop de monde merci
-
FFSEVEN Gamer Maitre
Pffff coriace le boss du 6-2 lol je m'y remet ce soir

-
Ansem Wrote:Salut, je cherche une personne ayant le trophée "La totale" pour m'aider a le faire je n'y arrive pas ci quelqu'un ce dévoue mon nom PSN c'est FFSEVEN j'écrirai dé que je l'ai pour pas avoir trop de monde merci
Dans ton inventaire prend une flash ou prend le lance grenade avec des flash, tu choisi le chapitre 6-1 [le bateau], avance jusqu'à que tu vois un grand black un zombie améliorée (j'ai oublié donc...), juste après que les chiens sors des starline, avance un peu il sera sur la gauche dans le noir tu mets une flash tu donne un coup, sheva va aussi donner un coup et tu mets le dernier est c'est bon
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
amt Wrote:Dans ton inventaire prend une flash ou prend le lance grenade avec des flash, tu choisi le chapitre 6-1 [le bateau], avance jusqu'à que tu vois un grand black un zombie améliorée (j'ai oublié donc...), juste après que les chiens sors des starline, avance un peu il sera sur la gauche dans le noir tu mets une flash tu donne un coup, sheva va aussi donner un coup et tu mets le dernier est c'est bon
Lol, merci il me manque aussi celui là xD
Sinon je viens de commencer le mode Pro' m'a pas l'air si dur que ça (même si on meurt très souvent), genre une flèche des zombies à arbalètes te retire toute ta vie sauf 1mm ! xD

J'en suis juste après Popokarim.

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
-
-
mica93 Gamer Maitre
je suis à la recherche de mon dernier trésor "coeur de l'afrique" qui se trouve au chapitre 5-3 je sait aussi qu'il se trouve entre les 2 escaliers au combat contre Jill, j'ai eu toutes ces infos en faisant le tour des forums & mon vrai problème c'est que je ne trouve pas cette F***tu pierre
quelqu'un peut m'aidé ?
PSN: badnite <=== si sa peut vous servir
mercii

mercii
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
slt a tous voila je voudrez réessaye la démo mais je ne la trouve plus .
est ce quelqu'un pourrais me ire ou la trouver ?
-
kaf Gamer Bronze
Makiavelic.Nite Wrote:je suis à la recherche de mon dernier trésor "coeur de l'afrique" qui se trouve au chapitre 5-3 je sait aussi qu'il se trouve entre les 2 escaliers au combat contre Jill, j'ai eu toutes ces infos en faisant le tour des forums & mon vrai problème c'est que je ne trouve pas cette F***tu pierre![]()
quelqu'un peut m'aidé ?
![]()
![]()
mercii
Pourtant il est très visible...
Tu n'as pas du comprendre la condition !!
Je t'explique: Tu dois, pendant l'affrontement entre Wesker&Jill et Chris&Sheva, infliger assez de dégâts à Wesker pour l'obliger de quitter la pièce avant les 7 minutes qu'il mentionne au début du combat !
De ce fait tu obtiendras aussi le trophée "Rancune" et une fois Wesker partit, tu descends les marches, et entre les escaliers, tu verras le joli diamant briller au sol !!

Dernière édition par agcshadow le 19 Avr 2009, 23:16, édité 1 fois.
-
-
-
mica93 Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
mica93 Wrote:Pourtant il est très visible...
Tu n'as pas du comprendre la condition !!
Je t'explique: Tu dois, pendant l'affrontement entre Wesker&Jill et Chris&Sheva, infliger assez de dégâts à Wesker pour l'obliger de quitter la pièce avant les 7 minutes qu'il mentionne au début du combat !
De ce fait tu obtiendras aussi le trophée "Rancune" et une fois Wesker partit, tu descends les marches, et entre les escaliers, tu verras le joli diamant brillé au sol !!

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
kaf93 Wrote:slt a tous voila je voudrez réessaye la démo mais je ne la trouve plus .
Tu peux aller la DL sur le store US, elle est encore dispo la bas.

-
coolspot69 Gamer Maitre