Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Makiavelic.Nite Wrote:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est aussi simple que sa ??
la honte je me suis pris la tête pour rien
merci l'ami (^_^)b
Et oui ! Je me disais bien que tu n'avais pas du comprendre ^^ Tient moi au courant

De rien

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
j'ai eu mes 2 trophéesmica93 Wrote:Et oui ! Je me disais bien que tu n'avais pas du comprendre ^^ Tient moi au courant
De rien

encore merci

je vais continué ma chasse
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [Jeux] Resident evil 5
J'ai du mal à battre Wesker au volcan ... c'est quoi la technique car la je bloque sérieux, j'ai peu de munitions en plus 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Tristande33270 Wrote:J'ai du mal à battre Wesker au volcan ... c'est quoi la technique car la je bloque sérieux, j'ai peu de munitions en plus
il faut tirer dans le point rouge dans sa poitrine ; une fois devant une fois derrière en fonction du côté où on le voit...
je te conseille le lance grenade
-
JeanClodine
Ouep j'ai le lance grenade avec 12 balles explosives, 8 d'acide et 9 incapacitantes je ne sais pas si c'est assez. Puis je n'arrive pas à viser quand le truc est dans son dos, il se retourne toujours .
EDIT : J'ai quitté le jeu pour faire une pause, maintenant je dois recommencer tout le chapitre 6-3
Il est assez hardcore en plus j'en ai chié. Ça soul, ils peuvent pas save au points de contrôle ces enfoirés 
EDIT : J'ai quitté le jeu pour faire une pause, maintenant je dois recommencer tout le chapitre 6-3

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2009, 17:57, édité 1 fois.

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Une astuce pour battre Wesker (le premier combat du chapitre 6-3) en mode Pro ? Parce qu'il n'y a qu'une seule roquette 

-
O2MJ Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:Une astuce pour battre Wesker (le premier combat du chapitre 6-3) en mode Pro ? Parce qu'il n'y a qu'une seule roquette
Y en a en haut de la plateforme non ?
-
KaiserInfini_1
Tristande33270 Wrote:Ouep j'ai le lance grenade avec 12 balles explosives, 8 d'acide et 9 incapacitantes je ne sais pas si c'est assez. Puis je n'arrive pas à viser quand le truc est dans son dos, il se retourne toujours .
Il te faut beaucoup plus de grenades et tu devrais arriver à tirer dans son dos...
sinon O2MJ il y a d'autres roquettes en haut et une dans la caisse à côté de l'interrupteur de la lumière
-
JeanClodine
Ok bon bah je vais refaire d'autres chapitres alors pour gagner de l'argent car je suis ruiné donc rien ne va 

-
Désolé les gars mais j'ai trouvé qu'une seule roquette, peut-être que c'est du au mode Pro
En tout cas je l'ai fini (en Pro) YEEEEEEEEEEEEHAAAAA

-
O2MJ Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:Désolé les gars mais j'ai trouvé qu'une seule roquette, peut-être que c'est du au mode ProEn tout cas je l'ai fini (en Pro) YEEEEEEEEEEEEHAAAAA
![]()
GG le plus dur c'était le début du 6-3,avec tous ces majinis !

Tristande33270 Wrote:J'ai du mal à battre Wesker au volcan ... c'est quoi la technique car la je bloque sérieux, j'ai peu de munitions en plus
Lors de mon 1er combat j'ai dû le finir au cut avec un QTE (très joli d'ailleurs),une fois que tu l'as exploser par derrière plusieurs fois !
-
Piloustation Gamer Bronze