Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 7 sur 101 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 101
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Clint008 Wrote:Bon je viens de tâter la démo:
Graphiquement, rien à dire, ça claque.
Gameplay: pas très intuitif, je me goure encore entre le couteau et le pistolet... (et quand t'as pas beaucoup de munitions c'est chiant). On peut pas bouger en visant !!! C'est chiant... j'aurais aimé un tout petit peu quand même...
L'ambiance est bien stressante, surtout à cause du manque de minutions: 10 ennemis, 10 balles, tu sais qu'il va falloir que tu cours... par contre on est loin de la peur des anciens RE: déjà t'es pas tout seul, adieu la claustrophobie... (parce que niveau IA Sheva elle se démerde pas mal...).
Bref, adieu la peur, bonjour le stress. C'est pas un RE, mais c'est quand même "A God Damned Game" !
lu et approuvé

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
dogxz Wrote:Le fait qu'on puisse pas tirer en se déplacant gâche le gameplay du jeu !
il peuvent pas le changer ça c'est la saga qui est comme ça

-
floozy22 Gamer Averti
Re : [Jeux] Resident evil 5
J'espère qu'on pourra tirer en se déplaçant sur le bateau dans le marais sinon c'est vraiment nul
(C'est le seul véhicule totalement contrôlable qui sera dans le jeu, le reste ça sera des trucs sur "rails")

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
moi je trouve ce jeux tous simplement enorme

-
floozy22 Gamer Averti
Entièrement d'accord avec IceTiger, j'ai beau essayé plusieurs fois, la jouabilité n'est pas du tout adapter au nouveau genre de la saga.
Une maniabilité de Resident Evil ne convient pas du tout à un jeu d'action où tu as une trouzaine de "zombies" qui t'entourent...
Et arrêter de dire que c'est dommage de s'arrêter à ce point-là, c'est quand même LE point principal d'un jeu... Si tu le trouves injouables, il a beau être magnifique, avoir un gros scénario, des personnages charismatiques (bon il a au moins 1 des 3), si tu arrives pas à jouer bah, tu peux pas le faire, c est tout.
Donc ce sera sans moi.
Une maniabilité de Resident Evil ne convient pas du tout à un jeu d'action où tu as une trouzaine de "zombies" qui t'entourent...
Et arrêter de dire que c'est dommage de s'arrêter à ce point-là, c'est quand même LE point principal d'un jeu... Si tu le trouves injouables, il a beau être magnifique, avoir un gros scénario, des personnages charismatiques (bon il a au moins 1 des 3), si tu arrives pas à jouer bah, tu peux pas le faire, c est tout.
Donc ce sera sans moi.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je vous comprend pas, je le trouve assez maniable (bien que plus laborieu que le 4), je trouve meme facile, une balle dans la tete et attaque de mélée... Enfin la démo doit pas etre réglé sur le niveau de difficulté normal 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
-
Ashese93 Gamer Bronze
oui c'est vrai il est simple (normale j'ai fini le 4 sur wii c'est pas du gateaux) et il faut arreter de chipoter sur (on peut pas bouger en tirent) c'est normale sinon ça serrai trop simple et ca serai plus un resident evil...
-
floozy22 Gamer Averti
Je vois pas en quoi permettre de tirer en bougeant changerai Resident Evil mais bon ...
Vu deja les changements qu'il on fait avec le 4 ...
moué ... N'empêche Resident Evil 4 il est facile ...

floozy22 Wrote:sinon ça serrai trop simple et ca serai plus un resident evil...
-
Saturnone Gamer Pro
Saturnone Wrote:Je vois pas en quoi permettre de tirer en bougeant changerai Resident Evil mais bon ...
sur wii 1 peut galerre la maniabiliter
-
floozy22 Gamer Averti
C'est pas chipoter sur bouger en tirant, y a pas que ça qui est très désagréable dans la maniabilité... Le personnage est super lourd, il répond mal, tu peux pas te camoufler et pour les grenades, tu dois passer par le menu pour l'équiper...
Et c'est déjà plus un Resident Evil, c'est ça le problème, c'est un jeu d'action avec la maniabilité des Resident Evil, c'était gérable quand tu n'avais que quelques zombies à t'occuper pas quand tu en as une armée... C'est ça qu'on lui reproche.
Et encore une fois, c'est pas chipoté, si tu trouves un jeu désagréable à jouer, eh bien tu ne peux pas y jouer peu importe le reste, c'est quand même la base du jeu...
Mais bon, tant mieux si ça plaît à certain hein, c'est juste une remarque d'un très grand nombre de joueurs à travers le monde, c'est qu'il y a quand même quelque chose qui cloche...
Et c'est déjà plus un Resident Evil, c'est ça le problème, c'est un jeu d'action avec la maniabilité des Resident Evil, c'était gérable quand tu n'avais que quelques zombies à t'occuper pas quand tu en as une armée... C'est ça qu'on lui reproche.
Et encore une fois, c'est pas chipoté, si tu trouves un jeu désagréable à jouer, eh bien tu ne peux pas y jouer peu importe le reste, c'est quand même la base du jeu...
Mais bon, tant mieux si ça plaît à certain hein, c'est juste une remarque d'un très grand nombre de joueurs à travers le monde, c'est qu'il y a quand même quelque chose qui cloche...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
c'est que la moitier des gens on jamais jouer a la saga est quil on pas l'habitude 

-
floozy22 Gamer Averti
Bah... il y a des raccourcis pour toutes les armes.
Ce sont les touches directionnelles. Genre tu a le pistolet en main, tu fais la touche directionnelle droite, tu passe a la grenade.
Et même que tu peux personnaliser tes raccourcis je crois, et même que c'est super pratique
.
Ce sont les touches directionnelles. Genre tu a le pistolet en main, tu fais la touche directionnelle droite, tu passe a la grenade.
Et même que tu peux personnaliser tes raccourcis je crois, et même que c'est super pratique

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2009, 03:24, édité 1 fois.
-
Drebin07 Gamer Hardcore