Forums GAMERGEN

[Jeux] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 28 Avr 2009, 16:27

j'en est fait a pe pres 20 sans tricher mais apres sa devient galere parceque celui dans la cabane verte sur la place de marcher bas je l'avais pas vu lol sinon pour le trophee debloquer toutes les armes disponibles les gilet de combat etc.. sa compte???
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Message non lupar Assasind » 28 Avr 2009, 16:43

ps3 77 Wrote:finalement je m'aide  du site j'ai pas envie de galerer a tous les trouver lol surtout que yen a il sont pas evident du tout

+1  :o :o
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan

Message non lupar cyrk13 » 28 Avr 2009, 18:24

ps3 77 Wrote:j'en est fait a pe pres 20 sans tricher mais apres sa devient galere parceque celui dans la cabane verte sur la place de marcher bas je l'avais pas vu lol sinon pour le trophee debloquer toutes les armes disponibles les gilet de combat etc.. sa compte???

non, seul les armes+grenades+mines+matraque ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Genesis » 28 Avr 2009, 18:29

Bon vu que je viens de décrocher le platine de Bioshock jvais me remettre aux trophées de RE5.

J'en ai déjà pas mal, je vais commencer par refaire le jeu en amateur pour choper les emblèmes qu'il me manque et au passage finir le jeu en moins de 5h pour débloquer le lance-roquettes illimité, qui saura sans aucun doute se trouver une belle place entre mes deux magnum illimité :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Message non lupar Steampunk » 29 Avr 2009, 14:16

Assasind Wrote:Bravo à toi alors ;)
Moi aussi , je vise la patine mais d'abord je me fais Dead Space .. lol :)

j' ai également dead space à finir mais l' équivalent du professionnel est carrement plus mortel que ds résident, je sens que je vais en baver si le courage ne m' abandonne pas  :P
Steampunk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tianjin_1 » 29 Avr 2009, 14:21

Ce que je trouve dommage avec le lance roquette illimité c 'est que les boss meurt en un coup même avec la difficulté la plus élevée.
Démocratie est le nom que nous donnons au peuple chaque fois que nous avons besoin de lui.
tianjin_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeanClodine » 30 Avr 2009, 10:52

bin t'as qu'à pas l'utiliser...
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar TofMC » 30 Avr 2009, 19:48

Une question qui a été posé mille fois, mais j'ai tout essayé mais ya rien a faire :
j'ai débloqué le munitions illimités pour le magnum (le deuxième que l'on trouve je sais plus son nom, enfin bref...), j'ai mis "oui" dans les paramètres spéciaux pour les munitions illimitées, quand je commence ma partie je mets oui pour les munitions illimitées... mais mon magnum n'a pas de munitions illimitées, que faire ? quelq'un a t-il une soluce, est ce que je fais kekchôz de travers ? HELP :( !
Image
TofMC Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JeanClodine » 30 Avr 2009, 20:04

il faut aller dans les bonus et échanger des points contre les munitions illimitées pour telle ou telle arme :)
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar mica93 » 30 Avr 2009, 22:52

JeanClodine Wrote:il faut aller dans les bonus et échanger des points contre les munitions illimitées pour telle ou telle arme :)

Voilà, tout est dit. ;)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar Genesis » 01 Mai 2009, 00:42

C'est pour ça que ça vaut son pesant d'or et de temps les armes ∞.

Sinon moi j'ai récolté tous les emblèmes du BSAA.

J'ai fait tous les niveaux du mode mercenaire en "A" et vétéran (co-op à 80 000 pts) sauf le dernier, j'ai 75 000pts.

Et là je refais le jeu en normal en moins de 5h pour débloquer le lance-roquettes illimité avant de m'attaquer au vétéran / pro.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mica93 » 01 Mai 2009, 12:59

Moi il ne me manque plus que le trophée "la totale" et j'ai le Platine. Comme il s'appelle en anglais ce trophée, quelqu'un sait ?

Sinon je crois que quelqu'un avait poster une astuce (amt ?), je vais devoir fouiller les pages :-\ ;D

EDIT: Trouvé ! ^^

amt Wrote:Dans ton inventaire prend une flash ou prend le lance grenade avec des flash, tu choisi le chapitre 6-1 [le bateau], avance jusqu'à que tu vois un grand black un zombie améliorée (j'ai oublié donc...), juste après que les chiens sors des starline, avance un peu il sera sur la gauche dans le noir tu mets une flash tu donne un coup, sheva va aussi donner un coup et tu mets le dernier est c'est bon

Bon, je vais voir si je peux faire ça, et je reviendrai surement partager mon plaisir d'avoir eu mon 3ème Platine ^^ ;)

EDIT 2:

Et Paf, ça fait du trophée Platine ! xD Ok je sors ---->[]

En tout cas merci à tout le monde, j'ai enfin le platine, bonne chance aux autres ! ;)
Dernière édition par agcshadow le 01 Mai 2009, 13:16, édité 1 fois.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux