Forums GAMERGEN

[Jeux] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 03 Mai 2009, 03:37

je l'ai mis dans l'inventaire mais quand je joue il la pas sur lui c'est normale???
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mica93 » 03 Mai 2009, 10:19

Si tu as changé le "costume" de Chris ou Sheva, les gilets n'apparaissent pas sur ton personnage. On ne les vois que quand on joue avec le "costume" normal (pas les deux qu'on débloque). ;)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 03 Mai 2009, 10:22

a ok merci de l'info c'est pour sa alor
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Message non lupar JeanClodine » 03 Mai 2009, 11:25

TofMC Wrote:c'est ce que j'ai fait ça m'a coûté 15 000 pts :'(, mais rien a fair, je dois oublier un tit truc quelque part mais quoi ? !!! bon avec mon gatling les zombie n'ont qu'a bien se tenir, mais ça vaut pas un bon magnum niveau classe !

il faut noter que tu n'auras pas le signe infini dans ton inventaire mais en jeu oui
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar Strange-Shadow » 03 Mai 2009, 19:23

TofMC ---> En fait, il faut activer les munitions illimitées dans "Paramètres Spéciaux" dans les Bonus  ;).
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 03 Mai 2009, 20:48

on peut pas jouer en ecran splitté avec les rectangle qui prenne toute la largeur comme sur la 360???
Gamer Bronze

Message non lupar mica93 » 03 Mai 2009, 20:55

Je sais pas pour la X360, mais sur PS3 apparemment non... :-\
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Message non lupar ryane69200 » 03 Mai 2009, 21:46

mica93 Wrote:Oui, le S&W500. Amélioré au max avec munitions infinies et ses 5000 pts de dégâts, même plus besoin du bazooka pour abattre un boss en quelques secondes xD D'ailleurs Chris a trop l'air d'un bourrin avec ce magnum ingame, on dirait un faux xD ;D

Par contre le probleme avec les magnums c'est les munitions !! On en trouve jamais, une petite astuce ?
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Message non lupar JeanClodine » 04 Mai 2009, 08:58

une bonne astuce mais on ne peut la faire que deux fois je crois pour cette c'est utiliser les munitions pour être à 0 puis améliorer les statistiques munitions sur l'arme : sorte d'"achat" de munitions
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar Linusss » 04 Mai 2009, 09:36

Salut les gens !

Plusieurs petites questions à propos de RE5 :

- Je viens de finir le jeu en normal, j'ai amélioré deux armes à fond (le pompe et le magnum). J'aimerai refaire une partie + (et donc conserver tout mon équipement) et améliorer TOUTES les armes du jeu restant, est-ce possible en une seule partie?

- Est-il possible de faire deux parties + de suite? (une partie + de partie + si jamais je n'arrive pas à améliorer toutes les armes à ma seconde partie)

- Pour l'amélioration complète de toutes les armes, j'ai entendu parler du "Bug des oeufs" pour avoir un paquet de fric, quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi cà consiste?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Image
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Message non lupar Smallz » 04 Mai 2009, 14:38

Linusss Wrote:Plusieurs petites questions à propos de RE5 :
- Je viens de finir le jeu en normal, j'ai amélioré deux armes à fond (le pompe et le magnum). J'aimerai refaire une partie + (et donc conserver tout mon équipement) et améliorer TOUTES les armes du jeu restant, est-ce possible en une seule partie?

Non non impossible, faut au moins compter dans les 900.000 ou 1.000.000€ a vue de nez pour tout acheter et upgrader

Linusss Wrote: - Est-il possible de faire deux parties + de suite? (une partie + de partie + si jamais je n'arrive pas à améliorer toutes les armes à ma seconde partie)

l'aventure ne se finit jamais en fait, tu peux refaire chaque niveau individuellement dans le but d'obtenir un meilleur rang, plus d'argent, de points d'échange, ou de nouveaux équipements.

Linusss Wrote:
- Pour l'amélioration complète de toutes les armes, j'ai entendu parler du "Bug des oeufs" pour avoir un paquet de fric, quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi cà consiste?

je passe mon tour la dessus, connais pas  ;)

edit : orthographe ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mai 2009, 16:24, édité 1 fois.
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Linusss » 04 Mai 2009, 19:26

Okay merci de ta réponse !

Donc en fait je peux recommencer n'importe quel chapitre dans n'importe quel mode de difficulté en gardant toujours mon inventaire. C'est cool ca va beaucoup me simplifier la vie ;)

En fait, je n'aurais qu'à recommencer le jeu pour le finir en Professionnel (je viens de tester, avec mon pompe illimité ça roule tout seul héhé !
Image
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux