Forums GAMERGEN

[Jeux] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Message non lupar Linusss » 08 Mai 2009, 01:03

Tyxia Wrote:Allez c'est parti, je commence enfin ce Resident Evil que j'ai en ma possession depuis plus d'un mois.
J'apprehende un peu, vu que je ne suis pas vraiment douée, mais on verra.

Courage il est pas si dur que çà ;)
Image
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Message non lupar amt » 08 Mai 2009, 01:44

Linusss Wrote:Courage il est pas si dur que çà ;)

+1 sauf le professionel :d
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Message non lupar coolspot69 » 08 Mai 2009, 06:32

Il n'est pas dur mais plutôt long pour tout avoir ;)
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar amt » 08 Mai 2009, 15:07

coolspot69 Wrote:Il n'est pas dur mais plutôt long pour tout avoir ;)

Si dur quand même tu prend une balle t'est mourant, quand t'est mourant t'as barre par en 2sec (:
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar coolspot69 » 08 Mai 2009, 15:10

Oui et la plupart du temps, le partenaire te soigne pas tout de suite mais en le faisant online et en étant bien équipé ça passe tout seul, à part 2-3 passage ;)
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tyxia » 08 Mai 2009, 15:21

Pour ma part, je joue solo, car je n'aime pas jouer avec en coop avec des écrans séparés.
Je trouve bien naze d'ailleurs que ce soit en écran séparé.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyrk13 » 08 Mai 2009, 16:02

Tyxia Wrote:Pour ma part, je joue solo, car je n'aime pas jouer avec en coop avec des écrans séparés.
Je trouve bien naze d'ailleurs que ce soit en écran séparé.

D'où l'intérêt de jour en Online ;)

On est deux cerveau avec chacun son écran :)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar ryane69200 » 09 Mai 2009, 14:19

Salut a tous, il me reste quelques trophés mais je n'arrive pas a les avoir les voici :
- Chasseur d'oeufs : Il me manque l'oeuf d'or (ou est-il ?)
- Mal de tete : Aucunes idées
- "Etablire une certaine confiance avec votre partenaire" me rappelle plus le nom du trophé : j'ai finit le jeux 2 fois mais je ne vois pas...

Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais également faire le bug de l'oeuf pourri pour se faire beaucoup de fric et j'ai besoin de l'un d'entre vous pour le faire donc si quelqu'un est partant ca serait cool  ;)
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Message non lupar amt » 09 Mai 2009, 14:30

Riri Wrote:Salut a tous, il me reste quelques trophés mais je n'arrive pas a les avoir les voici :
- Chasseur d'oeufs : Il me manque l'oeuf d'or (ou est-il ?)
- Mal de tete : Aucunes idées
- "Etablire une certaine confiance avec votre partenaire" me rappelle plus le nom du trophé : j'ai finit le jeux 2 fois mais je ne vois pas...

Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais également faire le bug de l'oeuf pourri pour se faire beaucoup de fric et j'ai besoin de l'un d'entre vous pour le faire donc si quelqu'un est partant ca serait cool  ;)

yo friends =P, je vais essayer d'être précis sa fait longtemps que j'ai eu le platine, donc:
-Chasseur d'oeufs : Tu vois le chapitre ou t'est en "bateau", chapitre 3-1 je crois je sais plus trop dézolé, bref il y a pleins d'iles va dans l'ile du milieu ou il y a des poules, c'est une petite ile tu rentre tu attends que les poules pondent des oeufs jusqu'à qu'il fasse des oeufs en or, attention ne tire pas sinon il vont pas pondre.
-Mal de tête : Le chapitre ou t'est dans le grand bateau chapitre 6-1 je crois bien, dès le début, tu joue tu continue de jouer encore jusqu'à que les deux chiens sortent des starline même tu dois te retourner une fois qu'ils sont sortis. Ensuite t'as deux mecs avec des mattraque éléctrique tue les, avance un tout petit est sur la gauche dans l'ombre il y a un grand majini (le black), c'est avec lui que tu déverouillera ton trophées, alors prend une flash enlève tout a sheva, enfin tu flash tu donne le premier coup, sheva donne le deuxième tu donne le troisième est CLINK trophées ;P.
-Confiance avec le partenaire : A chaque fois que sheva te soigne appuis sur une touche je sais plus laquelle il me semble triangle je suis pas sûr, quand t'appuis après qu'elle t'ai soigner ou sauver ou autre, tu dis un trucs du genre "Merci", puis si tu dit pleins de fois t'aurai le trophées. Astuces je te conseille de lui demande un objet tu dit merci, tu lui redonne est tu continue de faire la même chose. Voilà bon jeux =)
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Strange-Shadow » 09 Mai 2009, 14:39

Excuse-moi de te corriger, mais le trophée "mal de tête" se débloque en faisant un "headshot" à un majini pendant qu'il est en l'air  ;).

Le trophée que tu expliquais est "la totale", et pour celui-ci, le plus simple est de jouer a deux en écran scindé (je l'ai fait tout seul en écran scindé  ;D), et tu tire dans le bras du tout 1er majini, tu prends Sheva, tu te met derrière, et "coup de pied retourné", puis "crochet" avec Chris et enfin le coup spécial de Sheva, et le tour est joué  ;).
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2009, 14:42, édité 1 fois.
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryane69200 » 09 Mai 2009, 14:40

Merci amt j'essayerais ce soir  :)

Pour le trophé "Mal de tete" tu as confondu, pour ce trophé tu dois tuer un majini en pleine tete lors d'un saut  ???

Et j'en profite aussi pour te demandé comment faire pour tuer un majini avec un oeuf pourri, et en pleine face ?  :)

Message non lupar ryane69200 » 09 Mai 2009, 14:41

Riri Wrote:Merci amt j'essayerais ce soir  :)

Et j'en profite aussi pour te demandé comment faire pour tuer un majini avec un oeuf pourri, et en pleine face ?  :)

Edit : Exact Strange-Shadow, j'efface alors  ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux