Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 73 sur 101 • 1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 101
Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
lunatic69 Wrote:C'est lequelle de chapitre ou on doit battre le BOSS avec la Tronçonneuse car j'ai vu qu'il y avait un transformateur pas loin et j'ai l'intention de faire le trophée "Ride the lightning".
Chapitre 2-1

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
sa y est j'ai eu le platine ^^
tout les chapitre en rang S dans tout les modes... j'ai plus qu'à finir mercenaries et le online ^^
tout les chapitre en rang S dans tout les modes... j'ai plus qu'à finir mercenaries et le online ^^
-
White-Shadow_62
J'en suis au chapitre 4-2 et ca commence à devenir chaud, j'ai plus trop de munitions et ca grouille de méchants, pas des petits en +.
Mes impressions pour le moment sont bonnes, on apprend beaucoup sur les histoires précédentes, les monstres sont bien fait, et j'ai peur quand ils sont nombreux et méchants alors que j'ai que 3 balles...
Mes impressions pour le moment sont bonnes, on apprend beaucoup sur les histoires précédentes, les monstres sont bien fait, et j'ai peur quand ils sont nombreux et méchants alors que j'ai que 3 balles...
-
Tyxia Gamer Maitre
Faut vraiment finir toutes les missions en S pour avoir le platine ?
-
Taks Gamer Hardcore
Taks93 Wrote:Faut vraiment finir toutes les missions en S pour avoir le platine ?
oui car ce n'est que comme ca que tu débloque la dernière figurine et un trophée réclame toute les figurines..
Apres tu n'es pas obligé d'avoir tout en S sur le même niveau de difficulté, il faut juste avec chaque chapitre un moins un fois en S.
-
Shinjicom Gamer Pro
Shinjicom Wrote:oui car ce n'est que comme ca que tu débloque la dernière figurine et un trophée réclame toute les figurines..
Apres tu n'es pas obligé d'avoir tout en S sur le même niveau de difficulté, il faut juste avec chaque chapitre un moins un fois en S.
Donc si je suis ton raisonnement, je peux finir toutes les missions en S, amateur et ça débloquera la figurine?
-
Taks Gamer Hardcore
Taks93 Wrote:Donc si je suis ton raisonnement, je peux finir toutes les missions en S, amateur et ça débloquera la figurine?
c'est ca.
il me manquais 2 -3 mission en S (les autre je les ais eu en pro) et je les ai faites en amateur et ensuite j'ai débloqué la dernière figurine (échangée contre des points)
-
Shinjicom Gamer Pro
Je viens juste de le finir en mode normal, ce jeu est trop beau
J'adore, je pensais pas j'allais autant aimé, bref je vais me le refaire en Vétéran 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Ryuuzaki_78 Wrote:Je viens juste de le finir en mode normal, ce jeu est trop beauJ'adore, je pensais pas j'allais autant aimé, bref je vais me le refaire en Vétéran
Bonne chance, tu verras c'est pas si dur, par contre le Pro

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
Ouais enfin je trouve qu'il y a une différence déjà quand on prend un couO2MJ Wrote:Bonne chance, tu verras c'est pas si dur, par contre le Pro

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Ryuuzaki_78 Wrote:Ouais enfin je trouve qu'il y a une différence déjà quand on prend un couMais bon le jeu est tellement Bien (et la nouvelle tenue de Sheva est tellement
![]()
![]()
) que sa passe
Oui je te comprends, je crois que c'est le seul jeu que j'ai réussi à finir 4 fois de suite

-
O2MJ Gamer Hardcore
J'ai enfin eu le trophé des figurines, c'etait assez long je trouve 

-
ryane69200