Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 74 sur 101 • 1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 101
Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
perso j'essaye d'avoir toutes les armes en illimité
il me reste 7 armes à avoir sur les 18 ^^
je vais en avoir pour 112 000 points bonus ... sa va être long XD (bons OK, le niveau 6.2 se finit en 5min et offre 2500 points avec un rang S en mode pro... mais refaire 45 fois ce level me les brisent d'avance
)
il me reste 7 armes à avoir sur les 18 ^^
je vais en avoir pour 112 000 points bonus ... sa va être long XD (bons OK, le niveau 6.2 se finit en 5min et offre 2500 points avec un rang S en mode pro... mais refaire 45 fois ce level me les brisent d'avance

-
White-Shadow_62
White , tu peux m'aidez a le finir si t'est dispo 
Je suis au chapitre 5.3 difficulté Normal

Je suis au chapitre 5.3 difficulté Normal

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
ouai y a moyen
là ma darone matte la TV, dès quelle part se pieutter je prend la place et j'allume la console, dès que je me connecte je lance RE5 et t'aura plus qu'à m'inviter
là ma darone matte la TV, dès quelle part se pieutter je prend la place et j'allume la console, dès que je me connecte je lance RE5 et t'aura plus qu'à m'inviter

-
White-Shadow_62
tu peux m'ajoutez a t'est contacte PSN si cela ne te dérange pas 
Moi la console elle deja allumez il me faut juste un co-équipe et c'est dans la poche

Moi la console elle deja allumez il me faut juste un co-équipe et c'est dans la poche

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2009, 00:03, édité 1 fois.
-
Lindow Gamer Bronze
Bon j'en suis au combat final contre W...et j'en chie grave, cela fait plusieurs fois que je le fait, et je n'ai rien pour me soigner, bref dur, dur...
-
Tyxia Gamer Maitre
- Pays: France
plus que 4 chapitre a faire en pro et 1 armes a ameliorer et j'ai le platine 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Pour moi plus qu'un chapitre et j'ai fini le jeux 

-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
Moi aussi la première fois (en mode normal) j'avais plus de vie et plus de balle quasiment, j'ai du y aller à la matraque xD Mais bon la sa va beaucoup plus rapide, je le refait en amateur pour amélioré les armes, (j'en ai 2 à l'infini et 4 à fond). Me reste le chapitre 6 à faire en amateur (et en moins d'une heure 30 pour espérer le Rocket infini), j'ai fini le normal et j'en suis à la moitié du vétéran, bref dur mais pas lassant je trouveTyxia Wrote:Bon j'en suis au combat final contre W...et j'en chie grave, cela fait plusieurs fois que je le fait, et je n'ai rien pour me soigner, bref dur, dur...

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Est ce qu'il faut le battre avec le lance roquette ? Vaut -il mieux que ce soit moi qui ai le lance roquette ou Sheva ?
Mes armes ne sont pas améliorés à fond...
Mes armes ne sont pas améliorés à fond...
-
Tyxia Gamer Maitre
Le lance-roquettes n'est pas obligatoire. Et vaut mieux que ce soit toi qui le porte, perso, j'ai pas confiance en Sheva, moi xD Puis pas besoin d'une grande précision avec cet arme la ^^.
La première fois j'ai achevé W avec le couteau, cette arme la, (le couteau quoi xD), est une arme qui donne un bonus aux dégats infligés contre W et Uroboros, c'est comme (mieux) qu'un magnum (non-amélioré).
Après qu'il fasse sa tornade et laisse entre voir son point faible, sprint, sors le couteau et déchaine toi, retire toi vite dès qu'il se met en mouvement !
La première fois j'ai achevé W avec le couteau, cette arme la, (le couteau quoi xD), est une arme qui donne un bonus aux dégats infligés contre W et Uroboros, c'est comme (mieux) qu'un magnum (non-amélioré).

Après qu'il fasse sa tornade et laisse entre voir son point faible, sprint, sors le couteau et déchaine toi, retire toi vite dès qu'il se met en mouvement !

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
platine obtenue 

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2009, 13:49, édité 1 fois.
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
mica93 Wrote:Le lance-roquettes n'est pas obligatoire. Et vaut mieux que ce soit toi qui le porte, perso, j'ai pas confiance en Sheva, moi xD Puis pas besoin d'une grande précision avec cet arme la ^^.
Avec le couteau ?

-
Tyxia Gamer Maitre