Forums GAMERGEN

[Jeux] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Message non lupar amt » 26 Mai 2009, 19:43

Si tu veux je peux t'aider =D
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 26 Mai 2009, 20:02

mica93 Wrote:Le lance-roquettes n'est pas obligatoire. Et vaut mieux que ce soit toi qui le porte, perso, j'ai pas confiance en Sheva, moi xD Puis pas besoin d'une grande précision avec cet arme la ^^.
Pfff ne pas faire confaince à Sheva, la honte  :-[ xD Moi perso j'ai toujours joué avec Sheva depuis le début, je peux pas joué avec Chris maintenant  :-X

mica93 Wrote:La première fois j'ai achevé W avec le couteau, cette arme la, (le couteau quoi xD), est une arme qui donne un bonus aux dégats infligés contre W et Uroboros, c'est comme (mieux) qu'un magnum (non-amélioré). ;)

Après qu'il fasse sa tornade et laisse entre voir son point faible, sprint, sors le couteau et déchaine toi, retire toi vite dès qu'il se met en mouvement ! :)
Sinon la j'ai rien compris à ton post xD

@Tyxia, tu en es à quel moment, dans l'espèce d'hangar ?
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tyxia » 26 Mai 2009, 21:30

Bé moi je lui fait confiance à Sheva, à part une fois ou 2 ou elle reste coincée dans le décor, personnellement elle m'a bien aidé, elle vise mieux que moi parfois.

--> Ryuuzaki j'en suis au hangar en effet, apparamment je dois eteindre les lumières pour mieux le viser, mais c chaud, je n'ai rien pour me soigner.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Message non lupar mica93 » 26 Mai 2009, 21:45

Ryuuzaki_78 Wrote:Pfff ne pas faire confaince à Sheva, la honte  :-[ xD Moi perso j'ai toujours joué avec Sheva depuis le début, je peux pas joué avec Chris maintenant  :-X

Sinon la j'ai rien compris à ton post xD

:D Tin' je savais bien que ce post était zarbi et que quelqu'un allait finir par le faire remarquer :D

Donc :P Pour Sheva,  je disais par rapport à qui contrôler: si c'est la PS3 qui gère Sheva (ou Chris, qu'importe), faut pas se méfier, elle peut sortir le lance-roquettes et tirer sur une mouche, et essayé de battre 5 zombies avec la matraque xD Alors vaut mieux garder le lance-roquettes avec soit, plutôt que de le confier au partenaire ! :)

Pour le reste, c'est assez complexe.

Chaque boss a une résistance à certaines armes, ainsi qu'une faiblesse pour d'autres. Même chose pour les parties du corps, certains sont plus sensible à la tête, d'autres au niveau du tronc...

Donc je voulais expliquer que Wesker, à une faiblesse par rapport au couteau, celui ci lui inflige +300pts de dégâts (si je me souviens bien :-X) ainsi que Uroboros. Alors même si ça parait suicidaire, c'est très rapide si on sait s'y prendre. :)

Pour la fin du post, je disais que durant l'affrontement final contre Wesker, dans le volcan, vraiment la toute dernière phase, il y a un moment, Wesker lance une attaque avec ses tentacules, il les plante au sol, et les fais tournoyer, tout en se protégeant. Après cette attaque, il montre son point faible sur son tronc. C'est le moment de sprinter, et de l'attaquer au couteau (sur le point faible, of course xD). ;)

Tiens, j'espère avoir été clair maintenant, xD. :D

Tyxia Wrote:Bé moi je lui fait confiance à Sheva, à part une fois ou 2 ou elle reste coincée dans le décor, personnellement elle m'a bien aidé, elle vise mieux que moi parfois.

--> Ryuuzaki j'en suis au hangar en effet, apparamment je dois eteindre les lumières pour mieux le viser, mais c chaud, je n'ai rien pour me soigner.

C'est pas sa précision le problème, d'ailleurs sa précision est presque parfaite, une fois les munitions illimitées, confies lui un magnum, et c'est du bonheur ! :P

Pour le HANGAR---> Ah ok, je pensais que tu étais au VOLCAN, c'est pour ça !

Donc oui, la vaut mieux pas que tu sortes ton couteau xD ;D

Il faut en effet que tu éteignes les lumières, dès le début ! Un fois dans le noir, tu cours aller chercher le lance-roquettes. Tu tournes en rond autour de l'espèce de "rectangle" au milieu de la map, jusqu'à que Wesker sortes des trucs du genre "There's no point in hiding... !" c'est qu'il sait plus où tu es.
Rapidement, quand il stoppe pour regarder à droite à gauche, tu dois être à son dos, pour tirer sur son dos (si tu vises la tête, il esquive surement) et la normalement,  il se retourne pour attrape la roquette, et la retiens entre ses mains.
Tu avances un peu vers lui, et tu tires sur la roquettes avec n'importe quoi. Celle ci lui explosera à la gueule dessus. ;D
Quand il est "en état de choc" à genoux, tu dois essayer de passer derrière lui (soit c'est Sheva qui le fait) et le maitriser grâce à une touche qui apparait à l'écran, pendant que Sheva/Chris (l'autre quoi) passe devant lui et doit lui injecter le virus avec la seringue.

Si tu rates ton coup avec le lance roquettes, il y a une roquette dans une caisse en bas, près d'un des leviers pour la lumière, puis 3 ou 4 autres, en hauteur dans une vitrine. ;)

Médaille pour celui qui a tout lu ! :D :P
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar Tyxia » 26 Mai 2009, 22:15

Merci beaucoup pour vos conseils, je viens de battre Wesker dans le hangar, il m'aura fallu recommencer 8 fois tout de meme ! ;D
Je suis au volcan, je viens d'ailleurs de mourir. :D

edit :J'ai plus de munitions donc le couteau, c'est vrai quand arrive facilement à toucher son coeur quand il le montre ce qui est rare, il ne fais pas souvent son espece de toupie

edit :youpi j'ai enfin réussi, en fait c'était tout con, il fait sa toupie une fois tu passe derrière lui pour le maitriser et c'est sheva qui le tout, je suis soulagée, j'ai enfin fini, merci à vous pour vos sages conseils :)
Dernière édition par Lou le 26 Mai 2009, 23:00, édité 1 fois.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar amt » 26 Mai 2009, 23:54

tu l'as fini en quoi ?
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 27 Mai 2009, 11:20

Bravo à toi Tyxia :)

Pour le hangar moi la première fois j'avais vidé pas mal de munitions alors arrivé au volcan  :-\
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mica93 » 27 Mai 2009, 16:13

Tyxia Wrote:
edit :youpi j'ai enfin réussi, en fait c'était tout con, il fait sa toupie une fois tu passe derrière lui pour le maitriser et c'est sheva qui le tout, je suis soulagée, j'ai enfin fini, merci à vous pour vos sages conseils :)

Ah! J'avais complètement oublié qu'on pouvait le finir comme ça, j'aurai du y penser ! :-[

En tout cas bravo à toi ! :)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar Makiavelic.Nite » 27 Mai 2009, 20:09

salut à tous quelqu'un peu m'expliqué comment on fait pour avoir le trophées "enchainé le maximum d'ataque physique"?? & pour le trophée "développé un certain niveau de confiance" il me faut une actuce parce que j'ai fini le jeu en normal & en vétéran & j'ai pas eu mon trophées  :-\ on peu m'expliqué comment faire SVP

mercii
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 27 Mai 2009, 20:18

pour le 1 er trophee tu enleve toute les armes a sheva, tu va a un niveau ou ya un grand majini tu jete une grenade incapacitante sheva va le taper  apres tu le tape et sheva le retape et ta le trophee

pour le 2 eme trophee il faut eviter de demander des armes etc... a sheva il faut tout prendre et lui donner,la soigner a chaque fois etc... et au bout d'un moment t'auras le trophee
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 27 Mai 2009, 20:56

ps3 77 Wrote:pour le 1 er trophee tu enleve toute les armes a sheva, tu va a un niveau ou ya un grand majini tu jete une grenade incapacitante sheva va le taper  apres tu le tape et sheva le retape et ta le trophee

pour le 2 eme trophee il faut eviter de demander des armes etc... a sheva il faut tout prendre et lui donner,la soigner a chaque fois etc... et au bout d'un moment t'auras le trophee
Tu veux dire quoi par un grand maniji ? Tu parles des gros costo qu'on rencontre des fois (ceux sans armes mais bien gras xD ) ?
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Makiavelic.Nite » 27 Mai 2009, 21:11

ps3 77 Wrote:pour le 1 er trophee tu enleve toute les armes a sheva, tu va a un niveau ou ya un grand majini tu jete une grenade incapacitante sheva va le taper  apres tu le tape et sheva le retape et ta le trophee

okaaaaaaaaaaay  ;D ;D merci je te tien au courant si tu veut ^^
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux