Oui, les grenades incapacitantes (flash), tuent tous les ennemies "muté" donc céphalo, chien transformé, Duvalia, araignées, par contre ça marche pas contre les lickers xD.
Makiavelic.Nite Wrote:salut à tous quelqu'un peu m'expliqué comment on fait pour avoir le trophées "enchainé le maximum d'ataque physique"?? & pour le trophée "développé un certain niveau de confiance" il me faut une actuce parce que j'ai fini le jeu en normal & en vétéran & j'ai pas eu mon trophées :-\ on peu m'expliqué comment faire SVP
mercii
==>
ps3 77 Wrote:pour le 1 er trophee tu enleve toute les armes a sheva, tu va a un niveau ou ya un grand majini tu jete une grenade incapacitante sheva va le taper apres tu le tape et sheva le retape et ta le trophee
pour le 2 eme trophee il faut eviter de demander des armes etc... a sheva il faut tout prendre et lui donner,la soigner a chaque fois etc... et au bout d'un moment t'auras le trophee
Il manque quelque chose de très important !
A chaque fois que Sheva te passe un objet, arme, munitions, etc... tu appuies sur ROND pour la remercier (thanks partner, I own you one xD) de même si elle fait un HS (HeadShot) tu appuies sur ROND pour la féliciter !

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.