Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 77 sur 101 • 1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 101
Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
Makiavelic.Nite Wrote: il te faut quel oeuf ??
En fait c'est pour le bug des oeufs, j'en ai 4 pourris, il me faut de l'argent pour acheter/upgrader mes armes, c'est les seuls trophées qui me manquent.
-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
De rien, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre; n'hésitez pas, j'ai même le guide officiel, si besoin est. 
(Désolé mais je lance plus souvent le jeu, donc je peux pas faire d'échange
)

(Désolé mais je lance plus souvent le jeu, donc je peux pas faire d'échange

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Salut à tous, tueur de zombies !
J'en suis au dernier chapitre, contre Wesker pour ma part. Je joue en coop online, c'est trop fort à 2
Par contre, cette semaine on a toujours eu des problèmes de connexion. Moi ça me dit que l'hôte à couper et lui que j'ai quitté la partie (c'est lui qui crée la partie pour que j'ai Sheva ^^). Est ce que vous avez ces problèmes aussi ? C'est peut être une de nos connexions mais on a joué 2 soirs de suite plusieurs heures sans souci.
Je me demande vraiment ce que c'est, mais c'est chiant quand ça coupe juste avant la fin d'un chapitre.
En tout cas, j'adore ce jeu
J'en suis au dernier chapitre, contre Wesker pour ma part. Je joue en coop online, c'est trop fort à 2
Par contre, cette semaine on a toujours eu des problèmes de connexion. Moi ça me dit que l'hôte à couper et lui que j'ai quitté la partie (c'est lui qui crée la partie pour que j'ai Sheva ^^). Est ce que vous avez ces problèmes aussi ? C'est peut être une de nos connexions mais on a joué 2 soirs de suite plusieurs heures sans souci.
Je me demande vraiment ce que c'est, mais c'est chiant quand ça coupe juste avant la fin d'un chapitre.

-
Leedan Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
Ouais je trouve qu'a deux avec un pote c'est mieux que solo ^^ perso j'ai fait pour le moment que le jeux à deux (enfin sauf à quelques moment)Leedan Wrote:Salut à tous, tueur de zombies !

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
salut à tous
pour débloqué le trophée "obtenir toutes les armes" c'est à dire les achetés toutes où toutes les débloqués ? 

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
Makiavelic.Nite Wrote:salut à touspour débloqué le trophée "obtenir toutes les armes" c'est à dire les achetés toutes où toutes les débloqués ?
les avoir en possession dans son inventaire

-
Smallz Gamer Averti
Re : Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
smallz Wrote:les avoir en possession dans son inventaire
okay merci

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Re : [Jeux] Resident Evil 5
Quelqu'un aurait une soluce/astuce pour le trophées "Enchaîner le nombre maximum d'attaques physiques" ? Car la je vois vraiment pas, et pour contré une flèche avec le couteau y'a pas un truc spécial à faire car c'est assez chaud aussi
et pour finir tiré dans la tête d'un zombi pendant qu'il saute, quel est le meilleur endroit et la meilleur arme pour sa, merci
^^
EDIT : Et aussi savoir on sont tous les trésor, il doit m'es rester 8-9, est ce qu'ils se trouvent dans le mode Pro ou pas ?

EDIT : Et aussi savoir on sont tous les trésor, il doit m'es rester 8-9, est ce qu'ils se trouvent dans le mode Pro ou pas ?
Dernière édition par lio67 le 01 Juin 2009, 19:14, édité 1 fois.
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Resident Evil 5
Ryuuzaki_78 Wrote:Quelqu'un aurait une soluce/astuce pour le trophées "Enchaîner le nombre maximum d'attaques physiques" ? Car la je vois vraiment pas, et pour contré une flèche avec le couteau y'a pas un truc spécial à faire car c'est assez chaud aussiet pour finir tiré dans la tête d'un zombi pendant qu'il saute, quel est le meilleur endroit et la meilleur arme pour sa, merci
^^
pour le tophee "Enchaîner le nombre maximum d'attaques physiques" tu va dans un niveau ou ya les grand majini ceux qui ont pas d'arme les gros,tu enleve toutes les armes a sheva tu balance une grenade incapacitante sheva va taper le grand majini apres tu le tape et sheva le retappe et apres t'a le trophee
pour le trophee ou faut tirer une balle dans la tete en plein saut le mieux c'est d'aller au niveau l'assemblé et se mettre sur un bus ya des majinis qui sautent par dessus le grillage essaye avec le fusil a pompe
apres pour trouver tout les tresor ya pas besoin d'avoir le mode pro
sur ce site sa indique ou sont les tresor
http://monjeudumoment.ludyc.com/astuces ... esors.html
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
exacte!
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Ah ben merci beaucoup ps3 77 ^^ la tu m'as vraiment bien aidé 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Pour l'histoire de la flèche, j'ai fais ça par hasard (oh yeah
), mais le guide conseille de se mettre en mode facile, juste devant un majini à arbalète, genre 50cm, et sortir le couteau avec L1, puis tu essayes de appuyer sur R1 (ah, ça c'est si tu as les même commandes que moi, pour toi ça peu changer...
) juste quand il lâche sa flèche. Question de timing. 

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo