Forums GAMERGEN

[Jeux] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Resident Evil 5

Message non lupar Leedan » 02 Juin 2009, 09:30

Ayé fini hier en mode normal  :)
Maintenant, je pars à la chasse aux trésors :p (et trophées surtout ^^).
J'ai pu me prendre les munitions infinies du ptit gun, mais ça va être long pour tout avoir !
L'est trop fort ce jeu en tout cas  8)
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Resident Evil 5

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 02 Juin 2009, 19:33

mica93 Wrote:Pour l'histoire de la flèche, j'ai fais ça par hasard (oh yeah 8) :D), mais le guide conseille de se mettre en mode facile, juste devant un majini à arbalète, genre 50cm, et sortir le couteau avec L1, puis tu essayes de appuyer sur R1 (ah, ça c'est si tu as les même commandes que moi, pour toi ça peu changer... :-X) juste quand il lâche sa flèche. Question de timing. ;)
Ok merci pour le conseil moi j'essayais surtout à distance  ;D
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar greg93 » 02 Juin 2009, 21:29

Oui pour le trophée ou il faut , dérivé une fléche à vrai dire c'est du pur hasard ! tous comme Mal de tête que je m'acharne à reussir à réalisé mais que j'arrive pas :lol: il me manque plus que celui là et "ta pas du feu ?" et je débloque le trophée platine de resident evil 5
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Makiavelic.Nite » 03 Juin 2009, 17:41

slt à tous le trophée  "coopérer pour sauver quelqu'un de spécial" comment fait-on pour le débloqué ? est-ce l'ancienne collegue à chris ?? & ils me manque 2 figurine à débloqué que faut-il faire ??

merci  :)
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 03 Juin 2009, 17:49

c'est au chapitre 5-3 pendant le combat avec jill ou faut lui retirer le joyau , faut le retirer sans lui tirer dessus une seule fois pour avoir le trophee
apres pour les figurines va dans bonus il marque ce qu'il faut faire pour les debloquer
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Makiavelic.Nite » 03 Juin 2009, 18:30

ps3 77 Wrote:c'est au chapitre 5-3 pendant le combat avec jill ou faut lui retirer le joyau , faut le retirer sans lui tirer dessus une seule fois pour avoir le trophee
apres pour les figurines va dans bonus il marque ce qu'il faut faire pour les debloquer
okay c'est noté (^_^) merci beaucoup... après ces 2 là il me manquera plus que le trophées caché pour débloquer le platine  8) :)
Image
Gamer Maitre

Message non lupar mica93 » 03 Juin 2009, 18:36

Makiavelic.Nite Wrote:slt à tous le trophée  "coopérer pour sauver quelqu'un de spécial" comment fait-on pour le débloqué ? est-ce l'ancienne collegue à chris ?? & ils me manque 2 figurine à débloqué que faut-il faire ??

merci  :)

---->

ps3 77 Wrote:c'est au chapitre 5-3 pendant le combat avec jill ou faut lui retirer le joyau , faut le retirer sans lui tirer dessus une seule fois pour avoir le trophee

Désolé de te contredire, mais c'est pas tout à fait vrai... :-X

On PEUT lui tirer dessus autant de fois qu'on veut, TANT que au dernier moment, on lui retire le dispositif à la main. DE PLUS, il faut le faire étant debout ! Si "elle" est couché au sol quand tu lui enlèves, tu n'auras pas le trophée !

Donc tire deux ou trois fois dessus avec un bon flingue, pour retirer un max de PV au dispositif, puis utilise la touche contextuelle pour lui retirer "à la main" ! :) C'est beaucoup plus rapide. ;)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar Makiavelic.Nite » 03 Juin 2009, 21:23

mica93 Wrote:---->

Désolé de te contredire, mais c'est pas tout à fait vrai... :-X

On PEUT lui tirer dessus autant de fois qu'on veut, TANT que au dernier moment, on lui retire le dispositif à la main. DE PLUS, il faut le faire étant debout ! Si "elle" est couché au sol quand tu lui enlèves, tu n'auras pas le trophée !

Donc tire deux ou trois fois dessus avec un bon flingue, pour retirer un max de PV au dispositif, puis utilise la touche contextuelle pour lui retirer "à la main" ! :) C'est beaucoup plus rapide. ;)

trophées débloqué  ;D ;D merci du conseil... très efficace. Maintenant en route pour le platine ;D 8)
Image
Gamer Maitre

Message non lupar mica93 » 03 Juin 2009, 21:45

De rien, et bonne chance, tu verras ce n'est pas très dur, faut juste avoir le temps (10~15h en plus après l'avoir finis une fois) ;).
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar djey_djey » 04 Juin 2009, 08:56

Salut , je recherche un très bon joueur pour terminer quelque niveau un peu galère en " Pro " car shéva n'est pa très futfut des fois et surtout pour le niveau avec le gros boss a la voiture la c'est le 3.2 je crois sinon pour toutes question je peux  vous répondre jai eu tous les trésors , emblèmes ..... et Trophées sauf 1 le platine qui me sera délivré quand j'aurai terminer les 4 petits niveaux qui me reste ^^
djey_djey Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: gerald

Message non lupar Makiavelic.Nite » 04 Juin 2009, 13:42

mica93 Wrote:De rien, et bonne chance, tu verras ce n'est pas très dur, faut juste avoir le temps (10~15h en plus après l'avoir finis une fois) ;).

j'ai tout mon temp puisque je suis en congé :P... mais par contre pour les 2 dernière figurines toujours aucune nouvelle... elle se débloquerons surement après que j'aurais fini le mode pro non ??  ::) ???
Image
Gamer Maitre

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 04 Juin 2009, 15:14

elle ont rien avoir avec le mode pro les figurine va dans bonnus et la ou ya les figurine qui manque regarde ce qu'il y a de marquer pour les debloquer desfois c'est en ameliorant une armes au maximum etc...
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux