Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 79 sur 101 • 1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 101
Re : Re : [Jeux] Resident Evil 5
Effectivement, je n'ai pas encore fait le mode pro et j'ai déjà toute les figurinesps3 77 Wrote:elle ont rien avoir avec le mode pro les figurine va dans bonnus et la ou ya les figurine qui manque regarde ce qu'il y a de marquer pour les debloquer desfois c'est en ameliorant une armes au maximum etc...

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : [Jeux] Resident Evil 5
Je confirme.

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
ha ok j'ai vuuuuuuu
... je suis trop bête
je doit obtenir les rang A & S dans tous les chapitres 

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
- Pays: France
Je n'arrive toujours pas à trouver le moyen pour débloquer "t'as pas du feu ?", mais ou sont ces pots d'essences 

-
ryane69200
Re : Re : Re : [Jeux] Resident Evil 5
Riri Wrote:Je n'arrive toujours pas à trouver le moyen pour débloquer "t'as pas du feu ?", mais ou sont ces pots d'essences
Dans l'assemblée Générale, quand tu te bat avec le gros, il y en a près du portail au fond et juste devant quand il casse le premier portail avec sa hache.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resident Evil 5
Le plus simple est de les attirés tous autour, en mode amateur bien sur, et la sa va tranquille moi j'en ai tué pas mal comme sa tout à l'heure, que ce soit pret du portail ou du début pret de la maison, y'a des majinis qui sortent de partoutO2MJ Wrote:Dans l'assemblée Générale, quand tu te bat avec le gros, il y en a près du portail au fond et juste devant quand il casse le premier portail avec sa hache.

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resident Evil 5
Ryuuzaki_78 Wrote:Le plus simple est de les attirés tous autour, en mode amateur bien sur, et la sa va tranquille moi j'en ai tué pas mal comme sa tout à l'heure, que ce soit pret du portail ou du début pret de la maison, y'a des majinis qui sortent de partoutAu passage j'ai aussi réussi le trophées de dévié la flèches, en faites j'ai simplement enlever les armes à Chris et j'était tranquille il tiré plus et là j'ai pris tout mon temps pour dévier la flèche et comme mica l'a dit, de près c'est plus simple
Ah oui ! Je t'avais pas dis de retirer les armes de ton partenaire ? xD Sinon c'est vrai que c'est dur, si l'autre tue l'arbalétrier au bout de 2 secondes.

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
-
-
mica93 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resident Evil 5
O2MJ Wrote:Dans l'assemblée Générale, quand tu te bat avec le gros, il y en a près du portail au fond et juste devant quand il casse le premier portail avec sa hache.
Ok merci j'essayerai et je te donne des nouvelles

-
ryane69200
Purée le mode pro est vraiment nul, chris se fait tout le temps butté et quand je vais le sauvé je suis mourant à mon tour et lui me sauve pas ou alors je dois saigné O pour lui dire que j'ai besoin d'aide, j'en suis à la 3-1, je sens que sa va vite me gonfler, chui mort 9 fois à la 2-2 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Oui on meurt très rapidement, et beaucoup de fois... 
Il faudrait que tu le fasses en coop' sinon tu vas très vite te lasser, oui.

Il faudrait que tu le fasses en coop' sinon tu vas très vite te lasser, oui.

-
-
-
mica93 Gamer Maitre
Ryuuzaki_78 Wrote:Purée le mode pro est vraiment nul, chris se fait tout le temps butté et quand je vais le sauvé je suis mourant à mon tour et lui me sauve pas ou alors je dois saigné O pour lui dire que j'ai besoin d'aide, j'en suis à la 3-1, je sens que sa va vite me gonfler, chui mort 9 fois à la 2-2
Solutions : prend Chris, Gatling Gun, M500 illimitée et Lance roquette illimitée si tu as, sinon pour les boss achète un lance roquettes avant le combat, moi j'ai eu le M500 illimitée au 6-1, tout avant c'est grace à la Gatling Gun que je le dois

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Resident Evil 5
Je peux pas controlé Chris, la vue qu'il a est trop nul j'ai toujours controlé Sheva donc... pour la Gattling c'est mort ^^ Mais bon j'ai déjà M500 et Lance Roquette illimitée mais sa change pas le fait que si tu te loupe hop mourant ...O2MJ Wrote:Solutions : prend Chris, Gatling Gun, M500 illimitée et Lance roquette illimitée si tu as, sinon pour les boss achète un lance roquettes avant le combat, moi j'ai eu le M500 illimitée au 6-1, tout avant c'est grace à la Gatling Gun que je le doisEt presque tout tout seul, donc si tu fais pas de coop, fais comme moi
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze