Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 9 sur 101 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 101
Re : [Jeux] Resident evil 5
Cet aprem, j'ai joué à RE 2 sur psp et RE 5 sur la PS3. Bon certes, les graphismes psone ont pris un coup de vieux mais je préfère nettement le gameplay et l'ambiance du 2 au 5 : moins de zombies, plus d'énigmes tout ce qui fait un RE.
Allez j'continue ma partie de RE 2 dans la nuit totale, la c'est bien plus flippant.
Allez j'continue ma partie de RE 2 dans la nuit totale, la c'est bien plus flippant.
Iphone 3GS 16Go
-
elomikette
Gamer du Dimanche
Bon je vais suivre les conversations d'ici car j'ai pleins de questions qui me trottent dans la tête et je suppose que la plus part d'entre vous vont acheter le jeu.
De mon cote, Resident Evil est mort avec la fin d'umbrella... le 4 quoi. Mais quand j'ai vu le tout dernier trailer, j'ai des pulsions qui me viennent pour acheter le jeu dès sa sortie lol.
Alors au lieu de le prendre (car je veux savoir certains point de l'histoire), je vous fais confiance pour m'en dire un peu plus quand vous aurez le jeu
Voici ce qui m'énerve depuis le dernier trailer:
[img width=640 height=281]http://img18.imageshack.us/img18/4861/sanstitrekn6.png[/img]
Quand je vois ces yeux identiques à wesker... l'environnement... je pense au virus T-Veronica ou plutot Alexia. Virus qui se propage progressivement si son hôte est dans un état de cryogénie. Dans Resident Evil Code Veronica, Wesker cherchait justement ce virus dans le sang d'Alexia mais bon Chris fait la peau à la vilaine pas belle et Wesker prend le corps de Steve... qui n'est pas mort, qui possède le virus egalement dans ses veines et qui pourrait devenir aussi puissant que lui (d'apres Wesker a la fin du jeu).
Alors quand je vois ca, je me dis: "Mer***, Steve est de retour ?!?? "
De mon cote, Resident Evil est mort avec la fin d'umbrella... le 4 quoi. Mais quand j'ai vu le tout dernier trailer, j'ai des pulsions qui me viennent pour acheter le jeu dès sa sortie lol.
Alors au lieu de le prendre (car je veux savoir certains point de l'histoire), je vous fais confiance pour m'en dire un peu plus quand vous aurez le jeu
Voici ce qui m'énerve depuis le dernier trailer:
[img width=640 height=281]http://img18.imageshack.us/img18/4861/sanstitrekn6.png[/img]
Quand je vois ces yeux identiques à wesker... l'environnement... je pense au virus T-Veronica ou plutot Alexia. Virus qui se propage progressivement si son hôte est dans un état de cryogénie. Dans Resident Evil Code Veronica, Wesker cherchait justement ce virus dans le sang d'Alexia mais bon Chris fait la peau à la vilaine pas belle et Wesker prend le corps de Steve... qui n'est pas mort, qui possède le virus egalement dans ses veines et qui pourrait devenir aussi puissant que lui (d'apres Wesker a la fin du jeu).
Alors quand je vois ca, je me dis: "Mer***, Steve est de retour ?!?? "
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
C'est possible, et ce n'est pas une mauvaise chose = )
-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
Il est préco de mon coté si tu veux je pourrai te filer des infos
-
coolspot69
Gamer Maitre
Pareil, je l'aurai sûr, donc je pourrais t'informer aussi.
En revanche je me sens un peu largué au niveau du scénario des RE puisque j'ai juste fini RE 2 et RE 3 (les autres j'y ai juste joué plus ou moins longtemps).
En revanche je me sens un peu largué au niveau du scénario des RE puisque j'ai juste fini RE 2 et RE 3 (les autres j'y ai juste joué plus ou moins longtemps).
-
Genesis
Gamer Or
Perso j'ai fini du 1er au quatrieme ainsi que que code veronica, donc il se peut que je ne verrai pas tout au niveau scenar
Je sais pas si ils vont reprendre des éléments du 0 et des outbreaks ce que je ne connais pas...
Je sais pas si ils vont reprendre des éléments du 0 et des outbreaks ce que je ne connais pas...
-
coolspot69
Gamer Maitre
Merci les gars
Pour les outbreak, je pense pas qu'ils seront repris dans le 5 car c'est vraiment à part, tandis que pour le zero c'est possible... ^^
Edit 24 Février:
Bon ben voila, Steve sera de la partie pour ce nouvel opus:
[img width=640 height=269]http://img147.imageshack.us/img147/6678/steve.jpg[/img]
Qui dit Steve, dit le virus T-veronica... Capcom en dévoile un peu trop mais c'est à cause de ça que j'ai envie de savoir la suite maintenant !!
Il serait pas impossible de croiser de "vrai" zombis qui sait...
Pour les outbreak, je pense pas qu'ils seront repris dans le 5 car c'est vraiment à part, tandis que pour le zero c'est possible... ^^
Edit 24 Février:
Bon ben voila, Steve sera de la partie pour ce nouvel opus:
[img width=640 height=269]http://img147.imageshack.us/img147/6678/steve.jpg[/img]
Qui dit Steve, dit le virus T-veronica... Capcom en dévoile un peu trop mais c'est à cause de ça que j'ai envie de savoir la suite maintenant !!
Il serait pas impossible de croiser de "vrai" zombis qui sait...
Dernière édition par floriann le 25 Fév 2009, 00:53, édité 1 fois.
-
Martial Duchemin
Administrateur
On en sait plus sur les différents mode multi proposé?
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou
Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
10zizou Wrote:On en sait plus sur les différents mode multi proposé?
Pas de multi, que Coop on et off line, enfin je crois.
-
O2MJ
Gamer Hardcore
Bof' en essayant la démo j'ai jouer a RE4 mais plus modélisé et plus complet, il n'y a pas de gros changement
- ryane69200
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Riri Wrote:Bof' en essayant la démo j'ai jouer a RE4 mais plus modélisé et plus complet, il n'y a pas de gros changement
Mon grand, amuse toi à aire RE 1, 2, 3, veronica et 0, tu verra que les changements sont aussi flagrants qu'entre RE4 et RE5
Donc arrêtez de chipoter pour si peu ! Si ils ont gardés le système du 4, c'est normal: il est génial !
Si vous voulez vraiment vous marrer: cherchez sur youtube ou autre des vidéos de la bêta de RE4! Vous verrez qu'au départ, ce devait être un jeu comme RE1, même gameplay et tout ! Donc voilà, estimez vous heureux un peu ...
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
cyrk13 Wrote:Mon grand, amuse toi à aire RE 1, 2, 3, veronica et 0, tu verra que les changements sont aussi flagrants qu'entre RE4 et RE5
Donc arrêtez de chipoter pour si peu ! Si ils ont gardés le système du 4, c'est normal: il est génial !
Si vous voulez vraiment vous marrer: cherchez sur youtube ou autre des vidéos de la bêta de RE4! Vous verrez qu'au départ, ce devait être un jeu comme RE1, même gameplay et tout ! Donc voilà, estimez vous heureux un peu ...
Ben justement, je rêve de cette bêta. Pourquoi nous transformer un survival horror en jeu d'action/de guerre. C'est du n'importe quoi !!
Bon on a chacun son point de vue sur le sujet mais franchement faut arrêter la! La bêta de RE4 est fantastique !! Rien que les angles de vue met la pression !!!
Mais bon c'est vrai que Capcom est tellement content de son nouveau jeu, qu'ils vont deja changer le gameplay dans le prochain opus... quoi deja ? Ben ouai ça ressemble plus à rien depuis le 4...
Il aurait du changer le nom du jeu ou tout simple en faire un Resident Evil à part comme les outbreak et compagnie...
Mais ca c'est que mon point de vue ^^
-
Martial Duchemin
Administrateur