Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 81 sur 101 • 1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 101
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [Jeux] Resident Evil 5
bien joué 

-
john92160 Gamer Bronze
Salut tout le monde ,
j'arrive pas à avoir le tresor : Coeur de l'afrique 5-3 .
Mais impossible de faire partir le boss en moins de 7mn vous avez quelques petits conseils a me donnez ?
Merci
Mais impossible de faire partir le boss en moins de 7mn vous avez quelques petits conseils a me donnez ?
Merci
-
boss_1_1
Re : Re : [Jeux] Resident Evil 5
C'est la première fois que tu le bats ? Sinon ben lance roquette .. tu lui en tir une dessus il l'a retiens et la tu tir sur la roquette il prends pas mal de dégat la ensuite tu l'amoche au magnum. Enfin sa c'est si tu as bien avancé dans le jeu sinon je vois pas tropboss Wrote:Salut tout le monde ,
Merci

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
C'est pas la premiere fois , mais il esquive toutes mes balles , mais pas essayer avec un lance roquette , je dois en avoir un dans mon stock ^^. Merci je test.
Le trophées améliorés toutes les armes vous l'avez fait comment ?
J'ai trouver une petite technique :
Vous l’aurez remarqué, acheter toutes les armes et les évoluer à fond coûte un sacré paquet de fric... Si vous ne voulez pas vous taper l’aventure des milliers de fois pour avoir les fonds suffisants, il existe une petite astuce.
- Tout d’abord, il vous faut un ami. Je me doute que ce sera difficile pour certains d’entre vous mais tâchez au moins de trouver un partenaire de confiance le temps d’effectuer cette astuce.
- Ensuite il vous faut au moins un oeuf pourri.
- Créez ensuite une partie à deux et donnez au joueur « porteur » le plus d’oeufs pourris possible qu’il doit mettre dans son inventaire. Le joueur « receveur » doit vider le sien.
- Lancez alors la partie.
- Le joueur « porteur » donne alors tous les oeufs pourris à son partenaire puis quitte la partie SANS sauvegarder son équipement. De cette manière, il ne perdra pas les oeufs.
- Le joueur « receveur » quitte à son tour la partie en sauvegardant son équipement pour conserver les oeufs que l’on vient de lui donner.
- Voilà, vous avez dédoublé les oeufs une première fois.
- Répétez l’opération autant de fois que nécessaire et vendez le tout. Etant donné que vous dupliquez de plus en plus d’oeufs, ça va de plus en plus vite jusqu’à un plafond de 45 oeufs dupliqués par partie (la place disponible dans un inventaire).
- Dès que vous en avez assez de relancer des parties, partagez votre butin et vendez le tout. Pensez à garder quelques oeufs pourris si vous voulez recommencer.
Pour rappel, un oeuf pourri se vend 2000N.
Riches !!! Riches !!!
Mais bon j'ai personne avec qui le faire ....
Le trophées améliorés toutes les armes vous l'avez fait comment ?
J'ai trouver une petite technique :
Vous l’aurez remarqué, acheter toutes les armes et les évoluer à fond coûte un sacré paquet de fric... Si vous ne voulez pas vous taper l’aventure des milliers de fois pour avoir les fonds suffisants, il existe une petite astuce.
- Tout d’abord, il vous faut un ami. Je me doute que ce sera difficile pour certains d’entre vous mais tâchez au moins de trouver un partenaire de confiance le temps d’effectuer cette astuce.
- Ensuite il vous faut au moins un oeuf pourri.
- Créez ensuite une partie à deux et donnez au joueur « porteur » le plus d’oeufs pourris possible qu’il doit mettre dans son inventaire. Le joueur « receveur » doit vider le sien.
- Lancez alors la partie.
- Le joueur « porteur » donne alors tous les oeufs pourris à son partenaire puis quitte la partie SANS sauvegarder son équipement. De cette manière, il ne perdra pas les oeufs.
- Le joueur « receveur » quitte à son tour la partie en sauvegardant son équipement pour conserver les oeufs que l’on vient de lui donner.
- Voilà, vous avez dédoublé les oeufs une première fois.
- Répétez l’opération autant de fois que nécessaire et vendez le tout. Etant donné que vous dupliquez de plus en plus d’oeufs, ça va de plus en plus vite jusqu’à un plafond de 45 oeufs dupliqués par partie (la place disponible dans un inventaire).
- Dès que vous en avez assez de relancer des parties, partagez votre butin et vendez le tout. Pensez à garder quelques oeufs pourris si vous voulez recommencer.
Pour rappel, un oeuf pourri se vend 2000N.
Riches !!! Riches !!!
Mais bon j'ai personne avec qui le faire ....
-
boss_1_1
Rajoute moi, je suis dans la même galère que toi XD
PSN ID : Taks93
PSN ID : Taks93
-
Taks Gamer Hardcore
Ben moi j'ai améliorer toutes les armes sans avoir eu à faire le but de l'oeuf me manque juste toutes les armes en trophées, un oeuf en or, et finir le mode pro 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Moi me manque 3 tresors
les 4 oeufs
Finir le mode Veteran et Pro
Ameliore toutes les armes, avoir toutes les armes
avoir tout les emblemes et toute les figurines et costumes ...... >:( >:( >:( >:(
C'est long >:(
les 4 oeufs
Finir le mode Veteran et Pro
Ameliore toutes les armes, avoir toutes les armes
avoir tout les emblemes et toute les figurines et costumes ...... >:( >:( >:( >:(
C'est long >:(

-
boss_1_1
boss Wrote:C'est pas la premiere fois , mais il esquive toutes mes balles , mais pas essayer avec un lance roquette , je dois en avoir un dans mon stock ^^.
Si tu veux pas qu'il esquive, il faut te cacher et lui tirer ensuite dessus en arrivant par derrière. Moi je l'ai fait à chaque fois avec le fusil à pompe (prend celui que tu veux) et normalement tu peux lui tirer 3 à 4 coups dessus avant qu'il ne riposte. En principe c'est assez simple.
P.S: Moi j'ai le platine!

-
Balthazar Gamer Hardcore
La classe j'ai essayer mais ce retourne mdr
Je vais utiliser le bazooka . On vera apres

Je vais utiliser le bazooka . On vera apres

-
boss_1_1
Au tout début quand tu l'affronte, approche de la porte qui est verrouillé (normalement sur la droite quand tu es face à lui) ensuite la une petit vidéo qui te montre qu'il te pousse contre l'endroit verrouillé, après la vidéo c'est déverrouillé et la tu peux allez dedans, déjà tu aura le Desert, et quelques trésor mais en plus le temps qu'il te suive tu peux largement faire le tour et lui tiré dessus par derrièreboss Wrote:La classe j'ai essayer mais ce retourne mdr
Je vais utiliser le bazooka . On vera apres![]()

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze