Forums GAMERGEN

[Jeux] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Resident Evil 5

Message non lupar White-Shadow_62 » 13 Juin 2009, 03:32

Taks93 Wrote:T'inquiete avec le roquette + magnum, c'est finger in the nose  8)

sauf si tu veut tout avoir en rang S comme moi, et là ce sera finger in the ass  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar amt » 13 Juin 2009, 04:24

Aufaite moi avec le fusil je tiré toujours sur l'ennemis mais après la précision sa fait 70% trop chelou
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Taks » 13 Juin 2009, 10:15

amt Wrote:Aufaite moi avec le fusil je tiré toujours sur l'ennemis mais après la précision sa fait 70% trop chelou

C'est comme le Rocket, il faut que TOUTES les balles touchent, et comme le pompe lancent des balles qui "s'éparpillent", y en à qui passent à côté, je sais pas si tu vois ce que je veux dire  ;D
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar killininiou_1 » 13 Juin 2009, 18:05

quelqun a la sav de residente evil ? quelqun qui a finie le jeu completement et oui je ssuis un tricheur  :)
Avatar de l’utilisateur killininiou_1

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 13 Juin 2009, 18:26

En plus il le dit, moi j'te la passe pas, franchement tu pourrai au moins faire l'amateur et en plus y'a une section Sauvegarde ;)

Taks93 Wrote:T'inquiete avec le roquette + magnum, c'est finger in the nose  8)
Ouais mais bon quand y'a ces put*n d'archée qui te tir dessus et qui te OS, et que Chris l'abruti (moi je suis Sheva ;)) met 15 ans à venir ...  >:(
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Resident Evil 5

Message non lupar Indochinois » 13 Juin 2009, 19:31

killininiou Wrote:quelqun a la sav de residente evil ? quelqun qui a finie le jeu completement et oui je ssuis un tricheur  :)

Rho ça y est maintenant que les saves sont copiables (Depuis la mise à jour 1.03) on va avoir plein de demande pour des saves finie à 100%. Je vois vraiment pas l'intérêt car avec un peu de volonté, ce jeu est vraiment pas si difficile que cela...

Les Gamers de nos jours, c'est plus ce que c'était  ::) ... Et comme le dis Ryuuzaki_78, une section Sauvegardes existe pour les demandes...
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar killininiou_1 » 13 Juin 2009, 19:42

merci mais je le dit parce que c'est pas claire c'est que j'en ai rien a faire pour les trophe et sa menerve de refaire le mod hard pour avoire les habit :-[
Avatar de l’utilisateur killininiou_1

Re : Re : [Jeux] Resident Evil 5

Message non lupar Indochinois » 13 Juin 2009, 20:18

killininiou Wrote:merci mais je le dit parce que c'est pas claire c'est que j'en ai rien a faire pour les trophe et sa menerve de refaire le mod hard pour avoire les habit :-[

La totalité des tenues Bonus peuvent être débloquées simplement en terminant le jeu en n'importe quel niveau de difficulté. Il te suffit donc de finir le mode amateur pour débloquer la première tenue bonus de Chris (Safari) et Sheva (Tenue de Soirée). Il te faudra toutefois dénicher l'ensemble des emblèmes BSAA (25/30 pour celle de Chris et 30/30 pour celle de Sheva) afin de débloquer les autres tenues à savoir "S.T.A.R.S." Pour Chris et "Tribal" pour Sheva...

Un coup de pouce pour l'emplacement des emblèmes ? Clique ici  ;)
Dernière édition par Darkloud le 13 Juin 2009, 20:25, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Strange-Shadow » 13 Juin 2009, 20:18

Malgrès cette MAJ, je peut toujours pas copier mes sauvegardes, ça m'inquiète un peu  ???...
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar boss_1_1 » 14 Juin 2009, 16:35

Moi aussi me reste juste le mode pro  >:( >:(

Mais ça me rend fou mdr . Un coup et hop mourant et je meurs mdr

J'ai fais 3 épisodes lol
Avatar de l’utilisateur boss_1_1

Message non lupar mica93 » 14 Juin 2009, 22:25

Courage, et n'hésitez pas à faire du co-op, en Pro' c'est vraiment un GROS coup de pouce ! :)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Re : Re : [Jeux] Resident Evil 5

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 15 Juin 2009, 19:37

boss Wrote:Moi aussi me reste juste le mode pro  >:( >:(

Mais ça me rend fou mdr . Un coup et hop mourant et je meurs mdr

J'ai fais 3 épisodes lol
Je t'ai Add pour le mode pro, mais désolé pour aujourd'hui je tester à fond Uncharted ^^ Tu en es ou au mode pro ?
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux