Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 83 sur 101 • 1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 101
Re : [Jeux] Resident Evil 5
Taks93 Wrote:T'inquiete avec le roquette + magnum, c'est finger in the nose
sauf si tu veut tout avoir en rang S comme moi, et là ce sera finger in the ass

-
White-Shadow_62
Aufaite moi avec le fusil je tiré toujours sur l'ennemis mais après la précision sa fait 70% trop chelou
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
amt Wrote:Aufaite moi avec le fusil je tiré toujours sur l'ennemis mais après la précision sa fait 70% trop chelou
C'est comme le Rocket, il faut que TOUTES les balles touchent, et comme le pompe lancent des balles qui "s'éparpillent", y en à qui passent à côté, je sais pas si tu vois ce que je veux dire

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
quelqun a la sav de residente evil ? quelqun qui a finie le jeu completement et oui je ssuis un tricheur 

-
killininiou_1
En plus il le dit, moi j'te la passe pas, franchement tu pourrai au moins faire l'amateur et en plus y'a une section Sauvegarde 
) met 15 ans à venir ... 

Ouais mais bon quand y'a ces put*n d'archée qui te tir dessus et qui te OS, et que Chris l'abruti (moi je suis ShevaTaks93 Wrote:T'inquiete avec le roquette + magnum, c'est finger in the nose

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
killininiou Wrote:quelqun a la sav de residente evil ? quelqun qui a finie le jeu completement et oui je ssuis un tricheur
Rho ça y est maintenant que les saves sont copiables (Depuis la mise à jour 1.03) on va avoir plein de demande pour des saves finie à 100%. Je vois vraiment pas l'intérêt car avec un peu de volonté, ce jeu est vraiment pas si difficile que cela...
Les Gamers de nos jours, c'est plus ce que c'était

-
Indochinois Gamer Hardcore
merci mais je le dit parce que c'est pas claire c'est que j'en ai rien a faire pour les trophe et sa menerve de refaire le mod hard pour avoire les habit 

-
killininiou_1
Re : Re : [Jeux] Resident Evil 5
killininiou Wrote:merci mais je le dit parce que c'est pas claire c'est que j'en ai rien a faire pour les trophe et sa menerve de refaire le mod hard pour avoire les habit
La totalité des tenues Bonus peuvent être débloquées simplement en terminant le jeu en n'importe quel niveau de difficulté. Il te suffit donc de finir le mode amateur pour débloquer la première tenue bonus de Chris (Safari) et Sheva (Tenue de Soirée). Il te faudra toutefois dénicher l'ensemble des emblèmes BSAA (25/30 pour celle de Chris et 30/30 pour celle de Sheva) afin de débloquer les autres tenues à savoir "S.T.A.R.S." Pour Chris et "Tribal" pour Sheva...
Un coup de pouce pour l'emplacement des emblèmes ? Clique ici

Dernière édition par Darkloud le 13 Juin 2009, 20:25, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Malgrès cette MAJ, je peut toujours pas copier mes sauvegardes, ça m'inquiète un peu ???...
-
Strange-Shadow Gamer Pro
Moi aussi me reste juste le mode pro >:( 
Mais ça me rend fou mdr . Un coup et hop mourant et je meurs mdr
J'ai fais 3 épisodes lol

J'ai fais 3 épisodes lol
-
boss_1_1
Courage, et n'hésitez pas à faire du co-op, en Pro' c'est vraiment un GROS coup de pouce ! 

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Re : Re : [Jeux] Resident Evil 5
Je t'ai Add pour le mode pro, mais désolé pour aujourd'hui je tester à fond Uncharted ^^ Tu en es ou au mode pro ?boss Wrote:Moi aussi me reste juste le mode pro >:(
J'ai fais 3 épisodes lol
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze