Forums GAMERGEN

Resident Evil 6

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar IceTiger » 09 Oct 2012, 22:52

Je me suis tapé presque le jeu entièrement en Let's Play sans commentaires sur Youtube, assez déçu quand même et content de pas l'avoir acheté...

Le scénario de Léon est relativement sympa et le dernier à débloquer en partie mais pour les deux autres, quelle torture... Sans parler des boss dans tout le jeu qui sont assez nuls et chiants, sauf 2 ou 3 un peu plus intéressants -
(
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Simmonds.rar et la femme nue
::)

J'aime bien le personnage de Jake malgré que je m'attendais à plus de sa part (il se téléporte même pas lol). Et concernant l'histoire et la fin:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Resident Evil au moyen-orient? c'est vraiment n'importe quoi, ça parait que Capcom veut que RE prenne place au moins 1 fois dans tous les coins de la planète...Je gage que RE8 aura lieu au Pôle-Nord et à Hawaii avec Sheva et la fille du président de RE4 :D

Et pour l'histoire en général, ya certains bouts qui avaient vraiment AUCUN sens, genre pourquoi Simmonds va en Chine?! Ça aurait pu être n'importe quel pays que ça aurait rien changé... Ou encore le fait que Léon et Helene prennent un avion bondé de zombies, ça sentait vraiment la mission pour remplir du temps lol voler un jet privé aurait pris 10 secondes...

Le plus gros gag de tout le jeu reste dans le scénario de Léon, avez-vous remarqué qu'ils font toutes les sortes de crashes possibles et imaginables et ils en sortent toujours indemnes sans la moindre égratignure (hélico, avion, autobus, etc.), on dirait un gros troll de Capcom :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar Hokuto_1_1 » 10 Oct 2012, 17:51

La démo donnait déjà une idée de ce que le jeu serait...
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar Lexaeus_1 » 14 Oct 2012, 06:01

Salut à tous.

Je viens de commencer RE 6 est à mon grand regret comme beaucoup je pense, impossible de le mettre en VOSTFR.
Étant très moyen en anglais, je ne me voyais pas le faire en anglais intégral en modifiant la langue du système de la PS3. Je l'ai donc entamé en français en prenant le scénario de Léon...et là...je suis assez déçu.

Personnellement la voix de Léon me semble vraiment pas adaptée au personnage. Après c'est peut être l'habitude de le connaitre uniquement avec sa voix originale depuis RE2.

D'ailleurs petit parenthèse, dans RE2 et RE4 est ce qu'il avait la même voix?

Bref, j'ai constaté également un décalage entre les dialogues et les lèvres des persos durant le cut scènes...si jamais vous trouvez une solution pour le mettre en VOSTFR de serait super.

Merci à vous et bon jeu!
Avatar de l’utilisateur Lexaeus_1

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar GIMB » 14 Oct 2012, 08:17

Apparemment, les joueurs PS3 ont moins de bol que les joueurs Xbox. Manifestement, la version de ces derniers contiendrait 2 BR, dont un exclusivement pour choisir la VO ou la VOSTFR. ::)

Si cela ne s'apparente pas à du favoritisme pour une raison que j"ignore, couplé à du foutage de gueule, je sais pas ce que c'est alors... M'enfin, si je prends ce jeu, peu importe qu'il soit en full fr ou full uk, à partir du moment que le full uk contient les sous-titres anglais, ça m'ira très bien.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar GIMB » 17 Oct 2012, 13:14

Je teste la démo en ce moment et perso, je l'aime bien. Par contre, je m'attendais pas du tout à devoir gérer autant que ça mes munitions, pour un jeu d'action comme on le vend partout, c'est pas si simple ::) Là, je me suis retrouvé, avec Leon, dans un couloir de la fac lorsqu'on déclenche l'alarme et que de charmants invités se pointent en masse... Bah, il me restait quasiment plus de munitions, aussi le coup de main à prendre avec cette visée où je redécore pas mal les murs :D (enfoiré de point rouge qui bouge, mais bon c'est réaliste |:( )

Par contre, y'a une différence scénaristique qu'on joue avec Helena, Sherry ou Piers?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar Culigan » 17 Oct 2012, 13:39

non pas de différence, mais certains lieux ou tu ne peut aller qu'avec le perso secondaire.
Pour les munitions, leon c'est un peu le principe, mais si tu gère que tu associe la mélée, ca va au final. Mais si tu vide un chargeur par zombie, c'est sur xD
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar GIMB » 17 Oct 2012, 14:03

OK, merci! Selon toi, ça vaut le coup de refaire le jeu avec le personnage secondaire?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar Culigan » 17 Oct 2012, 21:51

a priori moyennement... sauf si tu veux platiner le jeu et donc, récolter les emblemes serpent...
certains ne peuvent etre prit que par le perso secondaire
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar GIMB » 17 Oct 2012, 23:26

En une réponse, tu réponds à 2 questions que je me posais! Thanks ;D (j'ai vu un emblème dans la démo de Leon, j'ignorais à quoi il sert).
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar Culigan » 18 Oct 2012, 09:48

ya les armes aussi et le trophées des 10 kills par armes
certaines armes sont spécifiques perso secondaire je croit ::)
(genre l'hydra et la matraque électrique)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar GIMB » 18 Oct 2012, 10:59

OK! Bah merci, j'attends now Noël pour m'offrir RE. Il aura un peu baissé, d'ici là.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar kemi69 » 24 Oct 2012, 18:45

Bonne nouvelle, apparemment le premier DLC qui sera gratuit permettra de régler la caméra pour l'éloigner un peu du personnage et la possibilité de jouer en version anglaise sous-titré francais. :)
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux