Forums GAMERGEN
[Jeux] Resistance 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 223 messages
• Page 14 sur 19 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19
Re : [Jeux] Resistance 2
si on en a parlé dans la commu R2 , Monsieur_Kaze nous a même fait une belle trad de tout ça ;) >> http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=16623.800
-
FLo_O Gamer Maitre
- Pays: France
Salut,
Voila je joue souvent à Resistance 2 en Co-op, hier je suis arrivé au niveau 12 en Forces spéciales et j'ai eu 2 "bonus" de débloqué: Oeil du serpent et une nouvelle arme. J'ai refait 1 partie mais j'ai pas eu l'impression que cela ait changé grand-chose. Il y a quelque chose à faire pour les activer ou bien c'est automatique? De meme peut-on voir quelque part tous l'équipement que l'on possède (j'ai cherché dans les options mais j'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila je joue souvent à Resistance 2 en Co-op, hier je suis arrivé au niveau 12 en Forces spéciales et j'ai eu 2 "bonus" de débloqué: Oeil du serpent et une nouvelle arme. J'ai refait 1 partie mais j'ai pas eu l'impression que cela ait changé grand-chose. Il y a quelque chose à faire pour les activer ou bien c'est automatique? De meme peut-on voir quelque part tous l'équipement que l'on possède (j'ai cherché dans les options mais j'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Body_1_1
Ce que tu viens de gagné est un Bersek et une nouvelle seconde arme.
Pour y avoir accés lorsque tu choisis ta classe tu peux changé le bersek et ta seconde arme.
C'est là que tu va pourvoir admiré ce que tu viens de gagné ^^
Pour y avoir accés lorsque tu choisis ta classe tu peux changé le bersek et ta seconde arme.
C'est là que tu va pourvoir admiré ce que tu viens de gagné ^^
-
Holt Gamer Pro
probleme resistance 2
Salut a tous,
j ai effectué la mise à jour du système via la ps3 , ensuite il me donne un ecran dans l'interface du jeu ou il est inscrit que le jeu résistance 2 doit avoir un installation initiale et ceci peut prendre de 90 a 120 seconde.
Le hic la dedans c est que j'ai un icone en bas qui me dit de presser sur le x pour continuer, mais il n'y a rien qui se passe quand j'appuie sur le bouton.
j ai la dèrniere mise a jour donc sa c est fait !!
j ai désinstallé puis ré installer la mise a jour ,sa ne change rien
mes autres jeux fonctionnent correctement !!
J ai acheté ce jeu sur un site canadien,le jeu est bien 1 version PAL
quel q un peut t-il m aider? parce que là je sèche ..
Merci de votre aide
EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.
j ai effectué la mise à jour du système via la ps3 , ensuite il me donne un ecran dans l'interface du jeu ou il est inscrit que le jeu résistance 2 doit avoir un installation initiale et ceci peut prendre de 90 a 120 seconde.
Le hic la dedans c est que j'ai un icone en bas qui me dit de presser sur le x pour continuer, mais il n'y a rien qui se passe quand j'appuie sur le bouton.
j ai la dèrniere mise a jour donc sa c est fait !!
j ai désinstallé puis ré installer la mise a jour ,sa ne change rien
mes autres jeux fonctionnent correctement !!
J ai acheté ce jeu sur un site canadien,le jeu est bien 1 version PAL
quel q un peut t-il m aider? parce que là je sèche ..
Merci de votre aide
EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2009, 09:27, édité 1 fois.
-
salamandar_1 Gamer Débutant
Re : probleme resistance 2
Tu as attendu les 90-120 secondes ?
A part sa, je ne vois rien, désolé
A part sa, je ne vois rien, désolé

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Salut
evidement je donne la solution sa peux servir
en fait il fallait que je debranche mon micro usb du port manette 02
tout simplement
Voili voila voilou
evidement je donne la solution sa peux servir
en fait il fallait que je debranche mon micro usb du port manette 02
tout simplement
Voili voila voilou
-
salamandar_1 Gamer Débutant
Moi je l'ais acheté et je vais le recevoir dans pas longtemp , sinon j'ais un forum concernant les jeux ps3 dites moi ce que vous en pensez et si vous aimez inscrivez vous *****************
EDIT Cedasse42 : Merci mais nous avons déjà une team, de plus tu n'as pas demandé l'autorisation pour mettre ce lien
EDIT Cedasse42 : Merci mais nous avons déjà une team, de plus tu n'as pas demandé l'autorisation pour mettre ce lien

Dernière édition par adriourene_1 le 19 Fév 2009, 09:48, édité 1 fois.
-
adriourene_1
Bonjour a tous voila j'ai un enorme problem j est créé mon clan depui un petit momen et jeudi soir j'ai mysterieusemen disparu ya toujour les gars de mon clan mai je ne suis plu sr la liste et dans la rubrique du clan a coté de chef de clan il ny a plu mon nom mai j'ai toujour les abreviation du clan je pe minvité ds mon propre clan mai le plu grave c'est que si je clique sr le profil dun gar de mon clan ma play se plant et quan les gar de mon clan veule cliqué sur les otre profil leur play se plant ossi jé telefoné a service playstation qui ma gentimen reseigné et que je remercie il ma conseillé de venir sr les forum pr voir si quelqun pouré maidé
-
spectre jeckyl Gamer Débutant
tu peux t'envoyer une invitation de clan a toi même ?
si le nom du chef de clan a changé, demande a ce dernier de te virer proprement de la liste pour te renvoyer une invitation (s'il te voit dans la liste biensur).
autre méthode plus radicale, tu refais un clan et réinvite tout le monde si tu veux redevenir chef
, sinon tu ne pourra qu'être officier là comme c'est...
c'est toi qui voit
c'est quoi ton clan ? que j'aille voir les profils et faire bugger ma console ^^

si le nom du chef de clan a changé, demande a ce dernier de te virer proprement de la liste pour te renvoyer une invitation (s'il te voit dans la liste biensur).
autre méthode plus radicale, tu refais un clan et réinvite tout le monde si tu veux redevenir chef

c'est toi qui voit

c'est quoi ton clan ? que j'aille voir les profils et faire bugger ma console ^^
Dernière édition par Thiv94 le 22 Fév 2009, 22:24, édité 1 fois.
-
FLo_O Gamer Maitre