Forums GAMERGEN

[Jeux] Resistance 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Resistance 2

Message non lupar Worias » 15 Avr 2009, 14:52

Est ce que ce jeu est bien?
Vaut t'il le coup?
Worias Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar amt » 15 Avr 2009, 14:59

Bon jeux dans l'ensemble, mais t'as des meilleur jeux du même type et du même prix =]
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Worias » 15 Avr 2009, 15:00

Comme lesquels?
Worias Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aure1977 » 19 Avr 2009, 20:44

Moi je le trouve excellent.

J'ai fait le premier volet que j'ai trouvé passionnant et je n'ai vraiment pas été déçu par celui-là.

le mode campagne est bien fait et il faut parfois se creuser un peu la tête.

Le mode on-line est complet avec des parties jusqu'à 60. Les 2 modes (coopération et compétion) offrent un large de modes et de cartes.

Donc je suis très satisfait, mais si quelqu'un connait encore mieux, je suis preneur.

Est-ce que Killzone est a peu près pareil ?

Salut à tous
aure1977 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Worias » 20 Avr 2009, 19:27

Killzone est un des meilleurs jeux auquel j'ai pue joué!
Je le conseille vivement a tous rien que pour son mode en ligne! :)
Worias Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Assasind » 25 Avr 2009, 17:08

Bonjours , je suis un grand fan des 2 resistance , et j'aimerais debattre sur le 3 ainsi la fin du 2 asser suspecte .
De plus , j'ai ramasserdonc les documents cachés , et j'ai appris bien des choses .....
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 25 Avr 2009, 20:31

moi je suis sur que nathan hale vas etre sous le controle des chimeres et qu'ont devra le sauver
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Resistance 2

Message non lupar COOL78 » 26 Avr 2009, 02:09

Assasind Wrote:Bonjours , je suis un grand fan des 2 resistance , et j'aimerais debattre sur le 3 ainsi la fin du 2 asser suspecte .
De plus , j'ai ramasserdonc les documents cachés , et j'ai appris bien des choses .....

j'ai pas pris la peine de lire les doc étai a font a faire le mode surhumain.....

les quel doc? en solo ou cop?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Resistance 2

Message non lupar amt » 26 Avr 2009, 02:16

ps3 77 Wrote:moi je suis sur que nathan hale vas etre sous le controle des chimeres et qu'ont devra le sauver

sa serai un bon scénario si c'est ça ;)
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [Jeux] Resistance 2

Message non lupar COOL78 » 26 Avr 2009, 02:19

amt Wrote:sa serai un bon scénario si c'est ça ;)

ou devine comme delalus ;D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resistance 2

Message non lupar amt » 26 Avr 2009, 02:20

COOL78 Wrote:
ou devine comme delalus ;D

^^
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Assasind » 26 Avr 2009, 15:28

Vous n'avais pas tout compris , Deadalus est rentré en Nathn Hale quand il l'a vaincu ;)

Personnellement voici mon avis : Il y aura bel et bien un Resistance 3 mais le héro ne sera pas Hale ! Puisque son corp à été littéralement défigurer !

Mais néanmoins je pense que Resistance 3 ne se déroulera plus sur Terre mais sur une autre planète...Ce qui justement, laisse fortement à désirer...

Cepandant, Deadalus sera toujours là ! Mais dans quel apparence ? Suspens....

Bref je pense que la fin de Resistance 2 est une fin vraiment choquante à laquelle personne ne s'attend...J'ai d'un coter très hate de connaître la suite dans le 3eme opus, mais d'un autre coter, beaucoups de scénario peuvent être imaginer après la fin que nous venons de voir...

Est-ce que Resistance 3 sera toujours sur Terre ??? Est-ce que Hale reviendra ??? Suspens !

Nous pouvons également remarquer très distinctement que depuis que Deadalus a rencontrer Hale au tout début du jeu, Hale ne fait que se transformer en chimère tout au long du jeu !!!

Et observez bien Capelli à la fin...Il commence à prendre l'apparence d'une chimère !!!

C'est plus que flashant !!! Donc conclusion: Deadalus peut incorporez le virus chimérien sur n'importe quel humain directement sans passer par des machines ( comme nous pouvons le voir dans rfom... )

Pour finir les dossiers cachés :
Dans les documents ramassés ils parlent de l'origine des chimère, ils viendraient d'un autre planète il y a de cela des millions d'années. Je pense que la planète à la fin est la planète des chimères qui se compose (lien avec un portail ?), de plus deadalus dit : "vous les entendez ? c'est magnifique", ils parlent peut être des chimères pures encore sur la planète "chimère" et qui veulent rejoindre leur compatriote sur Terre.

De plus on reste sur plusieur hypothése : -Pourquoi toute les tours se sont activés et on atteints le vaisseaux des chiméres = Un bouclier ??
-La planete que l'on voit en arriere plan c'est la terre  ou pas ?!
-Mais je me demande si les tours actives qui on lancés le laser sur les vaisseaux ont en realite ete teleporte sur planete des Chimere !!!!

Bref , il y a plein d'autre interrigations et vous ???
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux