Forums GAMERGEN

[Jeux] Resistance 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Resistance 2

Message non lupar naruto94_1_1 » 29 Juin 2009, 17:23

C'est un bug du online ne t'inquiètes pas attends quelques jours qu'ils arrangent ça  ;) J'ai remarqué quelque chose. Les PGM sur R2 en coop surhumain ils sont la le soir vers 3 heures du matin on se fait de ces parties  :P
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : [Jeux] Resistance 2

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 29 Juin 2009, 18:37

qu'elq'un sait il faut combien d'xp pour monter de grade en coop???
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: [Jeux] Resistance 2

Message non lupar maxlo » 28 Oct 2009, 18:50

Voila j'avais quasi fini le jeu resistance 2, mais ma play 3 est tombé en panne, j'avais preter le jeu à un ami.

Je me rachéte une play ( :'( ) je rejoue à R2, je joue jusqu'a au passage de la fôret, il y a la démo le jeu se met en chargement pour lancer le niveau et sa reste en chargement pendant 5 mn mais le probleme c'est qu'il n'y aucune rayure dessus, il y a vraiement rien du tout.

Si quelq'un a une solution ?
Avatar de l’utilisateur maxlo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gafga » 30 Mar 2010, 19:31

:) j'ai enfin fini resistance 2 en 7h00 de jeu , vraiment pas mal ce fps mais bien moins bien que killzone 2 , le online je n'y jous jamis car j'aime pas par contre il me manque qu'une 10 enes de rapport de mission en cooperation et j'aurai fini toutes les campagne :)

edit ; cette aprem j'ai eu pour la premiere fois une "echec de mission" en coop et pourtant sur les 7 joueures ont est mort a peine moins de 10 fois en tout donc j'aimerai savoir quelle sont les criteres des echec de mission en coop ?? merci
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Primus » 01 Avr 2010, 23:11

En coop, il y a echec quand tout le monde est mort en meme temps

Exemple, vous etes 5, il y a echec quand les 5 sont morts en meme temps, il faut toujours au moins un gars vivant

Perso me manque que le trophée des 10 000 frags en ligne mais j'accroche pas beaucoup et en plus c'est desert
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar N92 » 04 Déc 2010, 01:33

TJ619 Wrote:est-ce que le jeu dispose de la campagne en ecran scindé??

merci d'avance

Nop
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Précédente

Retourner vers Jeux