Forums GAMERGEN
[Jeux] Resistance 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Resistance 2
C'est un bug du online ne t'inquiètes pas attends quelques jours qu'ils arrangent ça J'ai remarqué quelque chose. Les PGM sur R2 en coop surhumain ils sont la le soir vers 3 heures du matin on se fait de ces parties
- naruto94_1_1
Re : [Jeux] Resistance 2
qu'elq'un sait il faut combien d'xp pour monter de grade en coop???
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [Jeux] Resistance 2
Voila j'avais quasi fini le jeu resistance 2, mais ma play 3 est tombé en panne, j'avais preter le jeu à un ami.
Je me rachéte une play ( ) je rejoue à R2, je joue jusqu'a au passage de la fôret, il y a la démo le jeu se met en chargement pour lancer le niveau et sa reste en chargement pendant 5 mn mais le probleme c'est qu'il n'y aucune rayure dessus, il y a vraiement rien du tout.
Si quelq'un a une solution ?
Je me rachéte une play ( ) je rejoue à R2, je joue jusqu'a au passage de la fôret, il y a la démo le jeu se met en chargement pour lancer le niveau et sa reste en chargement pendant 5 mn mais le probleme c'est qu'il n'y aucune rayure dessus, il y a vraiement rien du tout.
Si quelq'un a une solution ?
-
maxlo
Gamer Averti
j'ai enfin fini resistance 2 en 7h00 de jeu , vraiment pas mal ce fps mais bien moins bien que killzone 2 , le online je n'y jous jamis car j'aime pas par contre il me manque qu'une 10 enes de rapport de mission en cooperation et j'aurai fini toutes les campagne
edit ; cette aprem j'ai eu pour la premiere fois une "echec de mission" en coop et pourtant sur les 7 joueures ont est mort a peine moins de 10 fois en tout donc j'aimerai savoir quelle sont les criteres des echec de mission en coop ?? merci
edit ; cette aprem j'ai eu pour la premiere fois une "echec de mission" en coop et pourtant sur les 7 joueures ont est mort a peine moins de 10 fois en tout donc j'aimerai savoir quelle sont les criteres des echec de mission en coop ?? merci
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
En coop, il y a echec quand tout le monde est mort en meme temps
Exemple, vous etes 5, il y a echec quand les 5 sont morts en meme temps, il faut toujours au moins un gars vivant
Perso me manque que le trophée des 10 000 frags en ligne mais j'accroche pas beaucoup et en plus c'est desert
Exemple, vous etes 5, il y a echec quand les 5 sont morts en meme temps, il faut toujours au moins un gars vivant
Perso me manque que le trophée des 10 000 frags en ligne mais j'accroche pas beaucoup et en plus c'est desert
-
Primus
Gamer Pro
TJ619 Wrote:est-ce que le jeu dispose de la campagne en ecran scindé??
merci d'avance
Nop
-
N92
Gamer Maitre
- Prénom: Francisco