Forums GAMERGEN
[Jeux] Resistance 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Resistance 2
Comment il me donne envie avec sa béta
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resistance 2
mica93 Wrote:Tu as le on-line sur la bêta ?
oui le on-line dispo en co-op 8 joueurs
et un autre mode je c plus
-
acer59280
Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resistance 2
futurbazooka59 Wrote:oui le on-line dispo en co-op 8 joueurs
et un autre mode je c plus
En plus le online woouaah pourquoi j'ai pas eu la chance d'avoir cette béta >.>
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Je suis aller chez mon revendeur import et son fournisseur US lui à dit qu'il y aurait le français dans le jeu. Information à confirmé. moi je le prend le 4 novembre mêmes un peu avant je pense.
-
Masterclash
Gamer Pro
- Pays: France
bon pour moi le jeux et réservé je pense qu'il va tout éclater surtout le multi qui me parait génial et bien fait, déjà le 1 c'était un régal
-
LETOTOF
Gamer Pro
ce matin en allant voir mes mail j'ai recu mon acces a la béta
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
a putain c'est pas vrai. sale chanceux va , bon n'oubli pas de nous dire ce que sa donne parce que je l'ai réservé donc j'aimerais ne pas me tromper. ps: au fait tu as fait comment pour avoir ta clé pour la beta ?
-
LETOTOF
Gamer Pro
J'avous trop de chance et je me suis inscrit sur le lien que Dehorvie avait passez dans news des membres pour s'inscrire a la béta R2 ^^
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
salut à tous juste pour savoir si il y en a un parmi vous qui c'est comment monter en grade je suis preneur car j'ai passé 3 heures sur le jeu j'ai gagné des levels pour les spécialités "medic" and "soldiers" mais voilà je suis toujours trouffion de base si vous pouvais m'éclairai la dessus !!
- titavstorm Gamer Débutant
si tu pouvais donner ton avis un peu sur la béta sa serais bien aussi . et a tout hazard si quelqu'un a une clé pour la béta en trop pas de soucis je suis preneur
-
LETOTOF
Gamer Pro
Dans news des membres il y avais deux personne qui donnait des clé en torp mais bon trop tard je crois ^^
MOn avis rapide : Assez bien fait, un peu le bordel a 30 vs 30 xD et ce qui est chaint quand on meurt en plein milieu de la bataille il me foute trop loin du combat et je sais pas si on peut courir vite bref sinon il est pas mal en plus on peut jouer en coop a 8 j'ai vu mais j'ai pref aller direct en partie a 60
MOn avis rapide : Assez bien fait, un peu le bordel a 30 vs 30 xD et ce qui est chaint quand on meurt en plein milieu de la bataille il me foute trop loin du combat et je sais pas si on peut courir vite bref sinon il est pas mal en plus on peut jouer en coop a 8 j'ai vu mais j'ai pref aller direct en partie a 60
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze