Forums GAMERGEN
[Jeux] Resistance 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 223 messages
• Page 11 sur 19 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19
Re : [Jeux] Resistance 2
c'est chiant parceque sa m'arrive a chaque parti
-
dydou06 Gamer Débutant
ca arrive souvent en ce moment. c'est peut etre du a une surcharge serveur...
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
J'ai terminé le jeu trois fois en solo, mais il reste encore un trophée caché, est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit? Mais je ne l'ai pas fini en surhumain, je sais pas si ca peux être ca, si quelqu'un sait qui a peut être deja tous les trophées
merci
merci
-
bazi Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Resistance 2
bazi Wrote:J'ai terminé le jeu trois fois en solo, mais il reste encore un trophée caché, est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit? Mais je ne l'ai pas fini en surhumain, je sais pas si ca peux être ca, si quelqu'un sait qui a peut être deja tous les trophées
merci
c'est ca il y a un trophée caché pour l'avoir fini en surhumain

-
bigdragon Gamer Argent
Ah ok, faudra que je le refasse en surhumain alors
merci de ta reponse si rapide
merci de ta reponse si rapide
-
bazi Gamer du Dimanche
comment faut faire pour sauvegarder les stat du deuxieme joueur en coop offline parceque a chaque fois sa sauvegarde que ceux du premier joueur pas du deuxieme???
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
je crois qu'on peu pas. ou sinon je suis con car j'ai cherché longtemps :/ lol 

-
magicgreg Gamer Maitre
ouai donc en gros il est pas terrible le mode coop parceque dés qu'on meurt on recommence tout donc c'est chiant a force
-
ps3 77 Wrote:ouai donc en gros il est pas terrible le mode coop parceque dés qu'on meurt on recommence tout donc c'est chiant a force
hein??

les stats ne sont pas conservés seulement pour le joueur 2
-
FLo_O Gamer Maitre
oui pour les sat ok mais je parle que si on meurt dans une mission ya pas de chekpoint faut la recommencer depui le debut
-
ps3 77 Wrote:oui pour les sat ok mais je parle que si on meurt dans une mission ya pas de chekpoint faut la recommencer depui le debut
la mission est un échec si tout le monde meurt, mais tu recommence rien du tout si tu meurs en cours de partie,
la partie continue et toi tu continue là où t'es mort, tu conserve tout,
je vois pas pourquoi tu dis que tu recommence tout depuis le début

-
FLo_O Gamer Maitre
c'est exact la coop ne se joue pas à 2 joueur trop facile quand on a un gros niveau et dur quand on en a un petit. le mieux c'est à huit joueur ( avec des miro ). la c'est énorme !!!
par contre coup de gueule pour avec les 10 000 frags en compétition c'est super long ^^ j'en suis qu'a 6000 et c'est long ^^tres long ^^
2eme coup de gueule contre les noob a L23
( meme si un coup de Rlab apres résurection les calmes un peux ^^)
sinon jeu énorme !
Ps : himotep t'est trop fort quand tu joue essaye de rester dans un coin et de rien faire stp ^^
je sais pas si il est sur le forum mais on ressent bien le plus gros fragueur mondial quand on joue en face de lui :/ ^^
par contre coup de gueule pour avec les 10 000 frags en compétition c'est super long ^^ j'en suis qu'a 6000 et c'est long ^^tres long ^^
2eme coup de gueule contre les noob a L23

sinon jeu énorme !
Ps : himotep t'est trop fort quand tu joue essaye de rester dans un coin et de rien faire stp ^^
je sais pas si il est sur le forum mais on ressent bien le plus gros fragueur mondial quand on joue en face de lui :/ ^^
-
magicgreg Gamer Maitre