Forums GAMERGEN
[Jeux] Resistance 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 223 messages
• Page 12 sur 19 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19
Re : [Jeux] Resistance 2
t'es déjà dans un clan magicgreg ? le clan P$3gen recrute 
himotep est passé 2ème mondial, je matterai bien un match du clan DTC contre les WAR par exemple, ça doit etre quelque chose

himotep est passé 2ème mondial, je matterai bien un match du clan DTC contre les WAR par exemple, ça doit etre quelque chose

-
FLo_O Gamer Maitre
- Pays: France
j'aimerai bien faire parti du clan ps3gen mais j'en ai deja un . on est pas les meilleur mais l'ambiane est super donc je suis bloqué ^^
DTC vs WAR ca peux etre sympa. gros reproche aux DTC ( pas tous mais beaucoup ) c'est les seul fracais qui insulte les autres pendant le rassemblement...je trouve ca vraiment trop con ( pardonnez l'expression ) car y a vraiment moyen de bien s'amuser tous ensemble quand des trucs comme ca viennent pas tout gacher....
en tout cas dommage pour ne pas pouvoir vennir vous rejoindre en tant que membre mais rien n'empeche de m'inviter si vous voulez faire des parties jsuis toujours la ^^ enfin le soir apres le boulot.
DTC vs WAR ca peux etre sympa. gros reproche aux DTC ( pas tous mais beaucoup ) c'est les seul fracais qui insulte les autres pendant le rassemblement...je trouve ca vraiment trop con ( pardonnez l'expression ) car y a vraiment moyen de bien s'amuser tous ensemble quand des trucs comme ca viennent pas tout gacher....
en tout cas dommage pour ne pas pouvoir vennir vous rejoindre en tant que membre mais rien n'empeche de m'inviter si vous voulez faire des parties jsuis toujours la ^^ enfin le soir apres le boulot.
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Re : Re : [Jeux] Resistance 2
magicgreg Wrote:j'aimerai bien faire parti du clan ps3gen mais j'en ai deja un . on est pas les meilleur mais l'ambiane est super donc je suis bloqué ^^
ok alors un de ces 4 si des matchs entre nos 2 clans t'intéresse, n'hésites pas à poster dans la commu R2 ou m'envoyer un mp

oui c'est vraiment dommage pour les insultes, heureusement qu'on peut mettre sur muet..
-
FLo_O Gamer Maitre
oui lol mettre muet je crois que c'est l'option que j'utilise le plus ^^ et pour un match on verra ca dans pas longtemps je pense ^^
allez a bientot sur R2 ou ici ^^
allez a bientot sur R2 ou ici ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
Salut a tous je voulait savoir si la collecte des documents on est obliger de la faire dans une campagne complete ou est ce qu'on peut utiliser l'option charger niveau??
MERCI
MERCI
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
non normalement tu peut les collecter en chargeant simplement le niveau
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
killer898 Wrote:Salut a tous je voulait savoir si la collecte des documents on est obliger de la faire dans une campagne complete ou est ce qu'on peut utiliser l'option charger niveau??
MERCI
Et pour les trophées comme marquez et tuez 30 ennemis, reussir 150 frags avec lance grenades, 30 frags avec le tir secondaire du magnum, mettre le feu a 100 ennemis, etc... on peut aussi charger le niveau ??
-
killer898 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Resistance 2
killer898 Wrote:Et pour les trophées comme marquez et tuez 30 ennemis, reussir 150 frags avec lance grenades, 30 frags avec le tir secondaire du magnum, mettre le feu a 100 ennemis, etc... on peut aussi charger le niveau ??
oui

-
FLo_O Gamer Maitre
Encore une question lol je voulai savoir pourquoi dans le menu des recompenses dans le profil en haut a droite de certains renseignements il y a une petite etoile et d'autres pas ??
Et si vous connaiser un androit ou il y a beaucoup de spinners sa m'intéresse aussi
MERCI
Et si vous connaiser un androit ou il y a beaucoup de spinners sa m'intéresse aussi
MERCI
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2009, 16:27, édité 1 fois.
-
killer898 Gamer Hardcore
oui beucoup de spiners à orick et les etoile représentent les objects que tu na pas visualisé ( ca marche pas top ca par contre ^^ )
-
magicgreg Gamer Maitre
De quoi qui ne marche pas trop ??magicgreg Wrote:oui beucoup de spiners à orick et les etoile représentent les objects que tu na pas visualisé ( ca marche pas top ca par contre ^^ )
-
killer898 Gamer Hardcore
quand tu visualise un objet avec une etoile jaune ( qui indique que c'est un nouveau truc ) ben des fois elle reste :/ enfin bon ce n'est pas grave du tout
-
magicgreg Gamer Maitre