Forums GAMERGEN
[Jeux] Resistance 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 223 messages
• Page 13 sur 19 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Re : [Jeux] Resistance 2
Salut a tous je voulai savoir que sont les éléments de techno grise ?? Et comment en gegner car j'en gange mais je ne sais pas se que c'est ni comment je les gagne
MERCI à vous
MERCI à vous
-
killer898 Gamer Hardcore
Tu en gagne en tuant des Boss et en les ramassant apres.
Des que tu tue une chimere avec des étoiles tu as ensuite une espece d'armure verte par terre.C'est sa une techno Grise et elles servent ensuite a acheter des équipements pour tes personnages
Des que tu tue une chimere avec des étoiles tu as ensuite une espece d'armure verte par terre.C'est sa une techno Grise et elles servent ensuite a acheter des équipements pour tes personnages
-
Holt Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Resistance 2
Holt Wrote:Tu en gagne en tuant des Boss et en les ramassant apres.
Merci a toi c'est tres clair
-
killer898 Gamer Hardcore
Bonsoir, j'aimerais savoir si le online était zone car je voudrais le prendre en import et pouvoir jouer avec mes amis qui ont la version française ?
-
Kimix Gamer du Dimanche
Salut, Kimix pour info le online de Résistance 2 n'est pas zoné
Je possède la version collector de Résistance 2 qui n'est disponible quand import vu qu'elle est sortie qu'en Amérique et je joue avec mes amis en France
Voilà
A plus

Ipod Touch 3G 8Go, jailbreak avec blackra1n
-
Dub266 Gamer Pro
Merci beaucoup Dub266 pour ta réponse 

-
Kimix Gamer du Dimanche
moi juste une question ^^
on le deblque a quel moment le spectral ( celui qui est tout noir style arme chimérienne ) ?
j'en suis à niv 27 en compet et toujours rien :/ jsuis sur qu'il faut etre au niveau 30 :/
on le deblque a quel moment le spectral ( celui qui est tout noir style arme chimérienne ) ?
j'en suis à niv 27 en compet et toujours rien :/ jsuis sur qu'il faut etre au niveau 30 :/
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Salut a tous voila je voulai savoir comment on fait pour inviter des amis dans une partie car je n'y arrive pas je la crée et tout mais dans le menu "rassemblement" quand jessaye d'inviter mes amis ca me met le compte n'existe pas pouvez vous m'aider svp??
MERCI
MERCI
-
killer898 Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Resistance 2
killer898 Wrote:Salut a tous voila je voulai savoir comment on fait pour inviter des amis dans une partie car je n'y arrive pas je la crée et tout mais dans le menu "rassemblement" quand jessaye d'inviter mes amis ca me met le compte n'existe pas pouvez vous m'aider svp??
MERCI
Comme la dit FlO_o il n'y a pas lomgtemp sa doit etre un Bug Reboot le jeu et sa devrais passé ^^
-
Holt Gamer Pro
Bonsoir a tous
Voila j'ai un petit probleme quand a la progression du mode solo, je suis dans la derniere mission et je dois battre l'espece de grosse pieuvre mutante et le probleme c'est que au moment ou je peut sortir du 2eme dome pour tuer les chimeres qui sont en face ba je me fait tuer a chaques fois par les projectiles du Boss et je ne sais pas comment les éviter donc si vous pouvez me donnez des astuces svp. Merci
Voila j'ai un petit probleme quand a la progression du mode solo, je suis dans la derniere mission et je dois battre l'espece de grosse pieuvre mutante et le probleme c'est que au moment ou je peut sortir du 2eme dome pour tuer les chimeres qui sont en face ba je me fait tuer a chaques fois par les projectiles du Boss et je ne sais pas comment les éviter donc si vous pouvez me donnez des astuces svp. Merci
-
ryane69200
le pus facile avant chaque entrée dans un dome tu prend au mieux un L23 si t'en a un , sinon tu prend le nettoyeur et comme 2eme arme un foreur.
tu reste dans le premier dome, un coup de bouclier de foreur pour te protéger et hop tu les shoot de loin sans trop t'avancer. une fois qu'ils sont morts tu refai comme ca jusqua la fin.
avoir le L23 est quand meme préférable ^^mais ne pas oublier de changer d'arme aant de rencontrer le boss sinon c'est plus dur avec le sniper ( L23 ) lol
ca a l'air con mais c'est la technique que j'ai adopter pour le mode surhumain et résultat: 0 degats subits ^^
tu reste dans le premier dome, un coup de bouclier de foreur pour te protéger et hop tu les shoot de loin sans trop t'avancer. une fois qu'ils sont morts tu refai comme ca jusqua la fin.
avoir le L23 est quand meme préférable ^^mais ne pas oublier de changer d'arme aant de rencontrer le boss sinon c'est plus dur avec le sniper ( L23 ) lol
ca a l'air con mais c'est la technique que j'ai adopter pour le mode surhumain et résultat: 0 degats subits ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory