Non Graphisme je dirai pas une claque xD je dirai qu'il est pareil que Call Of Duty 4 (je suis pas sur m'agresser pas svp) enfin moi je le trouve bien fait il pourrait être mieux c'est sur apres c'est qu'une béta ^^
Et pour les partie 30 vs 30 Aucun lag enfin pour ma part je laggais pas et en face non plus justement j'ai trouvé sa bien (par contre chiant les croqueurs(de frag bien sur) xD)
Enfin moi j'ai pas du tout etait decu au contraire ! En plus sa aurait pu etre l'effet inverse telement je l'attendais ( des fois on peut etre decu xD ) et ben pas mal du tout
J'ai la béta aussi Grâce à un qui avait 2 codes et m'en à gentillement donner un Franchement j'adore, je le trouve beaucoup plus beau que le 1 pour le multi, y'a pas un poil de lag et les armes claquent Enfin bref vivement fin Novembre pour avoir le jeu complet !!!
yop ^^ Voici mes impressions sur la béta ^^ plus une petite video (ou je suis en mode noob =_=")
Voici cette fois ci , 8 minutes de gameplay de la béta americaine de Resistance 2 exclusive à Otaku-Geek Zone (by AtA). Seul petit problème ... je suis en mode noob dans cette video ptdr (faut m'excuser je viens juste de m'habituer à COD 4 :S).
Bref en tout cas mes premières impressions (celle des parties avant que je rejoue a COD 4) sont que le multi est super , j'ai essayé la cooperation a 8 ou le death match a 60 (aucun lague). L'assignation des touches à été repensée (je la trouve bien plus pratique ^^). Un système que j'ai remarqué (qui va surement plaire à ceux qui se font souvent croquer des frags) : J'ai remarqué que lorsqu'on tirait sur quelqu'un et qu'on le touchais un compteur d'XP s'affichait au dessu de la vie de l'ennemis et celui ci montait justqu'a que l'on tue l'ennemis soit un réel bénéfice si ce n'est pas celui qui à commencer le frag qui le termine. Sinon niveau graphisme : ba c'est pas du killzone 2 c'est sur , mais c'est quand même un petit peu mieux que Resistance Fall of Man ^^
Aller voici la video enjoy :
Merci au petit Ryuzaki78 pour sa clé (alias Weed ^^)
J'ai 5 clés pour la Beta Open de R2 à offrir alors pour en profiter, les 5 premiers à m'envoyer un MP avec un petit mot gentil se verront recevoir une clé =)
Je ne demande vraiment rien en échange, c'est juste pour vous en faire profiter... J'éditerai mon post quand je me serai fait dépouiller ^^