Forums GAMERGEN
[Jeux] Resistance 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Resistance 2
Hahaha, souhaites plutôt une longue vie à mon PC, la CG a cramé et je dois le faire passer au SAV !
Sinon la démo j'accroche à mort !! J'adore les missions en coop bien que l'IA des chimères soit à chier, faut le reconnaître :/
En contre-partie y'a beaucoup d'action, ça se joue vite, c'est assez joli malgré ce que j'ai pu lire un peu partout...
Les mélées à 60 sont incroyables, j'avais pas joué au 1er aussi les "jumpers" à air je trouve ça un peu con mais ça ajoute un petit côté stratégiques à la map de la Beta.
J'attends la pré-commande de Tristande sur le forum pour me l'acheter car il me botte bien, il est plus bourrin que CoD4, ça me changera un peu ^^
Sinon la démo j'accroche à mort !! J'adore les missions en coop bien que l'IA des chimères soit à chier, faut le reconnaître :/
En contre-partie y'a beaucoup d'action, ça se joue vite, c'est assez joli malgré ce que j'ai pu lire un peu partout...
Les mélées à 60 sont incroyables, j'avais pas joué au 1er aussi les "jumpers" à air je trouve ça un peu con mais ça ajoute un petit côté stratégiques à la map de la Beta.
J'attends la pré-commande de Tristande sur le forum pour me l'acheter car il me botte bien, il est plus bourrin que CoD4, ça me changera un peu ^^
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
tout d'abord merci a revolver ocelot qui ma filé une clé, bon je viens de tester et je suis un peu décu par les graphismes bon ok c'est une béta mais bon. mis a part sa sa me parait plutôt pas mal mais vraiment décu par les graphismes en espérant que la version finale sera un peu amélioré sur ce point
-
LETOTOF Gamer Pro
- Pays: France
moi je vais chercher ma version collector cette apres midi, youpiiiiiiiii 
D'accord je sors....

D'accord je sors....
-
Masterclash Gamer Pro
Je le prend dès qu'il sort c'est évident!! J'ai ADORE le premier que j'ai fini, et le muti est génial alors le 2...Plus beau, suite de cette mystérieuse histoire!!! (le scénario est génial je trouve...), et plus de monde en multi!
Ca s'annonce super génialement excellent (si j'ose dire!) xD
Ca s'annonce super génialement excellent (si j'ose dire!) xD
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Petite question, ce FPS est plutôt Gears of War non ? Monstres, un poil gore ?
-
Adrianoo
Oh Yeah !!!
R2 est sorti au Japon et je l'ai achete
malheureusement je ne peux l'essaye mainetant parce que j'ai pas de console a disposition mais je l'ai quoi et je suis content ^^ et fallait que je le dise a quelqu'un
R2 est sorti au Japon et je l'ai achete

malheureusement je ne peux l'essaye mainetant parce que j'ai pas de console a disposition mais je l'ai quoi et je suis content ^^ et fallait que je le dise a quelqu'un

-
alchemist_1
un pote vient d'acheter Resistance 2 en Haute Savoie (import canadien ) !!!
je vous tiens au jus pour quelques infos.. !!
je vous tiens au jus pour quelques infos.. !!
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Resistance 2
LETOTOF Wrote:tout d'abord merci a revolver ocelot qui ma filé une clé, bon je viens de tester et je suis un peu décu par les graphismes bon ok c'est une béta mais bon. mis a part sa sa me parait plutôt pas mal mais vraiment décu par les graphismes en espérant que la version finale sera un peu amélioré sur ce point
Je te trouve un peu dur pour les graphismes, je le trouve plutôt beau moi, l'eau est assez sympa comme les textures les explosions, etc...
Enfin je dis ça je me fait shooter assez vite c'est peut-être pour ça, j'ai pas eut le temp de bien regarder

-
Mikmik_1_1
Pareil que Mikmik je le trouve beau moi le jeu, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne à dire le contraire ou alors je dois avoir un gros tas de m**** dans les yeux
Je ne vais même pas parler du mode multi, c'est le gros point fort du jeu mais juste pour dire, niveau scénario franchement ça vaut la peine
J'ai adoré!!

-
mlits Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Resistance 2
Monsieur KaZe Wrote:Coucou à la communauté !
J'ai 5 clés pour la Beta Open de R2 à offrir alors pour en profiter, les 5 premiers à m'envoyer un MP avec un petit mot gentil se verront recevoir une clé =)
Je ne demande vraiment rien en échange, c'est juste pour vous en faire profiter... J'éditerai mon post quand je me serai fait dépouiller ^^
A vous de jouer
C'est cool de ta part,tu portes bien ton avatar

-
kassim_1_1
salute resistance 2 quel bonheur le jour ou je l'aurais
mais pour l'instant j'attend de le voir a pas trop cher parce que 70€ c'est assez beaucoup enfin bref passons.J'aurais voulu savoir pour les possesseurs de ce jeu dans le mode online a combien on peut splitté l'écran?merci de me repondre et bonne soirée a vous

-
kilann Gamer du Dimanche
salut, pour ma part je suis un peu déçu du online, il est proche de la version béta (en un poil plus beau) mais
comparé au online du 1 je trouve qu'il était mieux le 1er
sinon le mode histoire déchire !!
on peut jouer à 2 en écran splitté
comparé au online du 1 je trouve qu'il était mieux le 1er

sinon le mode histoire déchire !!
J'aurais voulu savoir pour les possesseurs de ce jeu dans le mode online a combien on peut splitté l'écran?merci de me repondre et bonne soirée a vous
on peut jouer à 2 en écran splitté
-
FLo_O Gamer Maitre