Forums GAMERGEN
[Jeux] Resistance 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Resistance 2
Pas decu de la beta, mais c'est en fait l'univers, l'ambiance du jeu qui me deplait (les chimeres...).
c'est une question de gout
.
c'est une question de gout

-
Drebin07 Gamer Hardcore
jeu fini en difficile en environ 8 h, trop court 
j'ai quand même quelques regrets comparé a RFOM :-\
par exemple y a pas de véhicules dans celui là, dans le 1er on avait le tank, le 4x4 avec tourelle, le stalker... et là rien
et puis les trucs à débloqués:
dans le 1 fallait faire des trucs de fou en mode solo pour avoir le costume black ops avec la tete de mort pour le multi,
là dans le 2 y a que les trophées à faire et ils sont trop facile ceux du mode solo,
pour ceux qui aiment le challenge et les trucs à débloquer ça sera surtout en multi
par contre je me suis bien amusé avec un pote en écran splitté en multi coop

j'ai quand même quelques regrets comparé a RFOM :-\
par exemple y a pas de véhicules dans celui là, dans le 1er on avait le tank, le 4x4 avec tourelle, le stalker... et là rien

et puis les trucs à débloqués:
dans le 1 fallait faire des trucs de fou en mode solo pour avoir le costume black ops avec la tete de mort pour le multi,
là dans le 2 y a que les trophées à faire et ils sont trop facile ceux du mode solo,
pour ceux qui aiment le challenge et les trucs à débloquer ça sera surtout en multi

par contre je me suis bien amusé avec un pote en écran splitté en multi coop

-
FLo_O Gamer Maitre
- Pays: France
Je viens de terminer l'installe du jeu (je l'avais reçu de VideoGameplus mardi mais j'étais en déplacement donc je n'ai pas pu en profiter avant)...
Je vais me lancer dans l'aventure ^^
Si jamais y'en a qui veulent me rajouter pour faire des parties online (j'ai un micro) >> Monsieur KaZe (ID PSN)
J'ai déjà ajouté des personnes du forum mais j'ai fait ça à la va-vite donc je n'ai pas les pseudos en tête !
A très bientôt en ligne =)
Je vais me lancer dans l'aventure ^^
Si jamais y'en a qui veulent me rajouter pour faire des parties online (j'ai un micro) >> Monsieur KaZe (ID PSN)
J'ai déjà ajouté des personnes du forum mais j'ai fait ça à la va-vite donc je n'ai pas les pseudos en tête !
A très bientôt en ligne =)
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a un site qui a déjà mis son test de Résistance 2, ils ont mis 17/20. Ya même des vidéos du jeu (le léviathan, la fin de la campagne, et d'autres vidéos).
Je connaissais pas ce site je suis tombé dessus au hasard sur un autre forum : http://www.jv247.com/game.php?id=754&content=VIDEOS
Resistance a l'air pas mal mais dans certaines vidéos l'IA a l'air à la ramasse.
Je connaissais pas ce site je suis tombé dessus au hasard sur un autre forum : http://www.jv247.com/game.php?id=754&content=VIDEOS
Resistance a l'air pas mal mais dans certaines vidéos l'IA a l'air à la ramasse.
-
Fl1pB4ck Gamer Débutant
Je crois qu'un modo va supprimer ton lien...
Sinon oui l'IA n'est pas des plus coriaces (en normal en tout cas) mais prenez un Call Of ou bien un autre FPS et dites-moi si l'IA est si balaise que ça !!
Même dans FEAR ce n'est pas si exceptionnel... On ne le diras jamais assez mais c'est bien en ligne que tu vas rencontrer plus fort que toi et pas en solo...
D'ailleurs je vais retourner à ma campagne là, je compte finir aujourd'hui et reprendre en difficile, je vais bien savourer le solo avant de commencer l'aventure multi =)
Sinon oui l'IA n'est pas des plus coriaces (en normal en tout cas) mais prenez un Call Of ou bien un autre FPS et dites-moi si l'IA est si balaise que ça !!
Même dans FEAR ce n'est pas si exceptionnel... On ne le diras jamais assez mais c'est bien en ligne que tu vas rencontrer plus fort que toi et pas en solo...
D'ailleurs je vais retourner à ma campagne là, je compte finir aujourd'hui et reprendre en difficile, je vais bien savourer le solo avant de commencer l'aventure multi =)
-
Je n'ai pas joué à Résistance 2 (déjà que je n'ai pas fini le premier) mais par contre j'ai bien joué à Halo 3 et les ennemis me paraissaient un peu plus intelligents que ceux de Résistance 2 (d'après ce que j'ai vu dans les vidéos).
En ce qui concerne le lien, ils font ce qu'ils veulent. Je pensais simplement qu'il était assez informatif pour être mis ici. Si ce n'est pas le cas, désolé.
En ce qui concerne le lien, ils font ce qu'ils veulent. Je pensais simplement qu'il était assez informatif pour être mis ici. Si ce n'est pas le cas, désolé.
-
Fl1pB4ck Gamer Débutant
Pour le lien j'en sais rien, je prévenais juste... Pour Halo 3 oui l'IA est pas mal, j'avoue mais côté R2 je vais être chauvin et dire que le jeu m'apporte ma dose d'adrénaline et de plaisir, donc je fermerai les yeux sur l'IA (même si reconnais à demi-mot) =)
-
franchement je n'ai pas constaté de grande différence entre le mode difficile et surhumain,
j'ai terminé surhumain plus vite qu'en difficile, ok je savais déjà les trucs mais les ennemis m'ont pas paru beaucoup plus dur :-\
y a un truc bizarre avec 1 trophée, le : "Chasseur de Spinners" où il faut tuer 30 Spinners en mode solo,
j'en ai tuer au moins 200 (même +) pour tenter d'avoir ce trophée mais rien, ça veut pas
il doit y avoir une erreur sur l'énoncé du trophée ou sinon c'est un bug chez moi
un trophée d'argent aussi simple, suis sùr qu'il faut pas en tuer 30 mais 300 ou 3000
il me manque que celui là pour le mode solo
si quelqu'un l'a eu qu'il m'explique
j'ai terminé surhumain plus vite qu'en difficile, ok je savais déjà les trucs mais les ennemis m'ont pas paru beaucoup plus dur :-\
y a un truc bizarre avec 1 trophée, le : "Chasseur de Spinners" où il faut tuer 30 Spinners en mode solo,
j'en ai tuer au moins 200 (même +) pour tenter d'avoir ce trophée mais rien, ça veut pas
il doit y avoir une erreur sur l'énoncé du trophée ou sinon c'est un bug chez moi

un trophée d'argent aussi simple, suis sùr qu'il faut pas en tuer 30 mais 300 ou 3000

il me manque que celui là pour le mode solo
si quelqu'un l'a eu qu'il m'explique

-
FLo_O Gamer Maitre
Je l'ai eu ce trophée et il est tout bête : les spinners ce sont les petites créatures qui "pondent" les nids de chimères (on en voit souvent grouiller au sol près des nids)... Suffit de les éclater avec ce que tu as sous la main, ou même justement à mains nues (mais c'est chiant de leur courir après, vive le magnum ^^) !!
Moi je galère avec les trophées aux grenades, y'en a pas assez dans les maps je trouve, ça et puis le truc des véhicules, je suis au dernier chapitre et j'avais pas callé qu'il fallait cramer 40 voitures, je recommencerai dans une autre campagne...
D'ailleurs les "intels" sont-ils conservés à la campagne suivante ?? J'en ai zappé en chemin et j'ai pas envie de tous me les retapper :/
PS: je peux t'add à mes contacts PSN FLo_O ?? si oui, passes-moi ton ID PSN, thanks =)
Moi je galère avec les trophées aux grenades, y'en a pas assez dans les maps je trouve, ça et puis le truc des véhicules, je suis au dernier chapitre et j'avais pas callé qu'il fallait cramer 40 voitures, je recommencerai dans une autre campagne...
D'ailleurs les "intels" sont-ils conservés à la campagne suivante ?? J'en ai zappé en chemin et j'ai pas envie de tous me les retapper :/
PS: je peux t'add à mes contacts PSN FLo_O ?? si oui, passes-moi ton ID PSN, thanks =)
-
ok moi je pensais que c'était les grand maigres qui sortent des cocons 
j'en ai tuer des centaines pour rien lol :D
merci grâce à toi j'ai eu le trophée
oui les intels sont conservés et tout le reste aussi, tu peux même choisir un chapitre pour avoir les trophées, ça pose aucun problème
et oui tu peux m'ajouter, mon ID PSN est comme ici: FLo_O , c'est avec plaisir
ps: j'ai aussi un micro, et là j'en ai ras le bol des ricains dans les oreilles sur R2

j'en ai tuer des centaines pour rien lol :D
merci grâce à toi j'ai eu le trophée

oui les intels sont conservés et tout le reste aussi, tu peux même choisir un chapitre pour avoir les trophées, ça pose aucun problème
et oui tu peux m'ajouter, mon ID PSN est comme ici: FLo_O , c'est avec plaisir

ps: j'ai aussi un micro, et là j'en ai ras le bol des ricains dans les oreilles sur R2

Dernière édition par Thiv94 le 25 Nov 2008, 05:33, édité 1 fois.
-
FLo_O Gamer Maitre
Je vais t'ajouter, je serai dispo en soirée (vu que je bosse en journée), si tu veux jouer en coop suffit de m'envoyer un message via le PSN ou de lancer une conf' vocale =)
J'ai recommencé la campagne en Difficile, à part que les chimères soient plus costaud et qu'elles fassent plus de dégâts il n'y a pas trop de changement (quoique les 3 titans dans le level 3 ça pique, lol) ! Il me manque encore 2 Intels (Chapitre 4 et
et le trophée des dégâts indirects en solo, j'ai un peu de mal avec celui-ci...
J'ai recommencé la campagne en Difficile, à part que les chimères soient plus costaud et qu'elles fassent plus de dégâts il n'y a pas trop de changement (quoique les 3 titans dans le level 3 ça pique, lol) ! Il me manque encore 2 Intels (Chapitre 4 et

-
ahhhh a vous voir en parler ca me donne envie mais je vie en nouvelle caledonie donc les nouvelles sorties mettent genre 2 semaes a arriver sur le territoire!! toute facon j'ai pas encore l'argent j'economise xD bon jeu et vivement que je vous rejoigne!
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre