Salut les amis bon je fais courts je voudrais savoir qui joue a résistance 2 online car je vois pas beaucoup des FRANÇAIS xd. Enfin je tiens a vous demander conseil ou de m'expliquer
comment les gens font pour nous tuer " moi et mes potes " d'un seul coup genre je suis derrière lui je vise la tête puis il se retourne et hop il me tue et ça va du même pour le face a face ta bon lui vider 1 chargeur ils arrivent quand a me tue perso je dis pas que je suis nul a chié mais bon il y a des limites a un moment je me suis dis je vais retourner sur COD5 si ça continue merde la bas au moins le gens crève quand on leur tire dessus.
Enfin le mode coopération est bien mais le coemption ça m'énerve a croire que le seul moyen de tuer les gens c'est de se cacher et tire avec un snipe ça me rends fou surtout que pour débloquer un trophée il faut tue 10 000 gars et la je dis c'est pas demain que je vais le faire bref j'aimerai bien qu'ils mettent un mode hardcore pour être a égalité avec les gens qui tue super vite car sinon je vais vite lâcher l'affaire...
PS : ahh j'oublie me dites pas ouai mais faut tiré sans viser " vue libre quoi " je sais faire ça mais ca marche pas

et dites moi c'est quoi tous ces trucs que l'ont débloque et que on peut pas utiliser genre les gilets, etc....