Forums GAMERGEN
[Jeux] Resistance 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Resistance 2
Après avoir vendu quelque jeux à Micromania, j'ai acheté R2 pour 3 euros 
'Pas encore eu le temps de bien tester l'histoire mais le multi est vraiment bien
Pas de lag même en étant 60, le temps pour trouver une partie est très faible et ça bouge beaucoup

'Pas encore eu le temps de bien tester l'histoire mais le multi est vraiment bien

Pas de lag même en étant 60, le temps pour trouver une partie est très faible et ça bouge beaucoup

-
gash Gamer du Dimanche
Quelqu'un peut me dire comment tuer la grosse bestiole en haut de la tour Nord ? Je me susi acharner dessus pendant 30 minutes et à chaques fois j'me fait tuer

-
Odawin Gamer Maitre
- Pays: France
Dsl peut pas t'aider Odawin
Bon salut tout le monde je suis pas sur d'être au bon endroit pour en parler mais bon....Alors voila. J'ai un énorme problème en effet je ne peut pas jouer en ligne a Resistance 2 30 sec après être arrivé dans une partie je suis déconnecté ( seulement du jeux pas du psn) et c'est le seul jeux qui me fait ça c'est super frustrant de ne pas pouvoir jouer en ligne a ce jeux la!!!!
Donc voila si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part....J'ai trop envie d'y jouer en ligne!!
Bon salut tout le monde je suis pas sur d'être au bon endroit pour en parler mais bon....Alors voila. J'ai un énorme problème en effet je ne peut pas jouer en ligne a Resistance 2 30 sec après être arrivé dans une partie je suis déconnecté ( seulement du jeux pas du psn) et c'est le seul jeux qui me fait ça c'est super frustrant de ne pas pouvoir jouer en ligne a ce jeux la!!!!
Donc voila si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part....J'ai trop envie d'y jouer en ligne!!
-
zell-ff8 Gamer Débutant
C'est ICI qu'il faut poser ta question 

Dernière édition par ahmeddu19 le 30 Nov 2008, 13:50, édité 1 fois.
-
bigHD Gamer Bronze
Je l'ai acheter aujourd'hui trop au top ; je l'ai pas lâcher depuis au moins 3h00 deja!!
Je conseil ce jeux !!
A tous les amateurs de fps par contre le online pas encore tester!!
Je conseil ce jeux !!
A tous les amateurs de fps par contre le online pas encore tester!!
-
donaldou_1
je vient de l'avoir et je le trouve terrible par contre je suis decu il y a pu le mode campagne en coop 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Jeu super c'est il manque le coop campagne qui était sympathique a faire sur le premier mais j'accroche beaucoup ce jeu par contre quelqu'un pourra ptet m'aider je n'arrive pas à gagner de l'xp en mode compétitif , je sais pas vraiment comment voir si la partie est en mode classé ou non...
Sinon je joue beaucoup en mode coop en tant que médecin si quelqu'un est intéresser et en cherche un sur une partie penser a moi
Sinon je joue beaucoup en mode coop en tant que médecin si quelqu'un est intéresser et en cherche un sur une partie penser a moi

-
kilann Gamer du Dimanche
salut jeux qui a l'air vraiment balèze ?
j'ai donc effectuer l'acquisition du jeux sur ebay en version colector, au meme prix que la version simple FR (
). pourquoi cette version n'est elle pas disponible en vente en france, on est quand meme au yeux de sony la 5eme roue de la charette, alors que la ps3 se vend mieux en europe que partout ailleur.
on est peut etre le vieux continent mais on fait partie des plus grosse communaute de joueur!!
boycott de sony !!! (LOL jamais de la vie ).
j'ai donc effectuer l'acquisition du jeux sur ebay en version colector, au meme prix que la version simple FR (

on est peut etre le vieux continent mais on fait partie des plus grosse communaute de joueur!!
boycott de sony !!! (LOL jamais de la vie ).
-
fab95140 Gamer Débutant
pour un maxd'exp quand on debute en mode coop la classe medecin est exelente. environ 25000 exp par partie des fois on monte jusqua 50000 ^^ mais il faut jouer avec des gens de faible niveau des que les type sont fort on les soigne moins souvent et hop moins d'exp ^^ à vous de voir.
sinon le soldat fait pas mal de point d'exp mais sur la fin de sa carriere ^^ quand il est balaise ^^^on atteint facilement 50000 exp sans se fouler ( enfin peux etre le doigt qui reste scotcher a la gachette ).
Voilou. biensur faut jouer avec huit joueurs ca fait plus d'exp que à 2^^
sinon le soldat fait pas mal de point d'exp mais sur la fin de sa carriere ^^ quand il est balaise ^^^on atteint facilement 50000 exp sans se fouler ( enfin peux etre le doigt qui reste scotcher a la gachette ).
Voilou. biensur faut jouer avec huit joueurs ca fait plus d'exp que à 2^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Salut les amis bon je fais courts je voudrais savoir qui joue a résistance 2 online car je vois pas beaucoup des FRANÇAIS xd. Enfin je tiens a vous demander conseil ou de m'expliquer comment les gens font pour nous tuer " moi et mes potes " d'un seul coup genre je suis derrière lui je vise la tête puis il se retourne et hop il me tue et ça va du même pour le face a face ta bon lui vider 1 chargeur ils arrivent quand a me tue perso je dis pas que je suis nul a chié mais bon il y a des limites a un moment je me suis dis je vais retourner sur COD5 si ça continue merde la bas au moins le gens crève quand on leur tire dessus.
Enfin le mode coopération est bien mais le coemption ça m'énerve a croire que le seul moyen de tuer les gens c'est de se cacher et tire avec un snipe ça me rends fou surtout que pour débloquer un trophée il faut tue 10 000 gars et la je dis c'est pas demain que je vais le faire bref j'aimerai bien qu'ils mettent un mode hardcore pour être a égalité avec les gens qui tue super vite car sinon je vais vite lâcher l'affaire...
PS : ahh j'oublie me dites pas ouai mais faut tiré sans viser " vue libre quoi " je sais faire ça mais ca marche pas
et dites moi c'est quoi tous ces trucs que l'ont débloque et que on peut pas utiliser genre les gilets, etc....
Enfin le mode coopération est bien mais le coemption ça m'énerve a croire que le seul moyen de tuer les gens c'est de se cacher et tire avec un snipe ça me rends fou surtout que pour débloquer un trophée il faut tue 10 000 gars et la je dis c'est pas demain que je vais le faire bref j'aimerai bien qu'ils mettent un mode hardcore pour être a égalité avec les gens qui tue super vite car sinon je vais vite lâcher l'affaire...
PS : ahh j'oublie me dites pas ouai mais faut tiré sans viser " vue libre quoi " je sais faire ça mais ca marche pas

Dernière édition par Ange_1_1_1 le 06 Déc 2008, 07:41, édité 1 fois.
-
Ange_1_1_1
[img width=16 height=16]http://www.belrail.be/images/gyrophare.gif[/img] AVIS A TOUS [img width=16 height=16]http://www.belrail.be/images/gyrophare.gif[/img]
Pour tout ce qui concerne le on-line de Resistance 2 c'est ICI : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=16623.80
Vous y trouverez :
-l'organisation de rencontres
-l'échange de tactiques ou de techniques de jeu
-l'aide dont vous avez besoin si vous avez un problème de connection
-La possibilité de faire partie de la team ps3gen Resistance 2
-et bien plus encore
Amusez-vous bien
Pour tout ce qui concerne le on-line de Resistance 2 c'est ICI : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=16623.80
Vous y trouverez :
-l'organisation de rencontres
-l'échange de tactiques ou de techniques de jeu
-l'aide dont vous avez besoin si vous avez un problème de connection
-La possibilité de faire partie de la team ps3gen Resistance 2
-et bien plus encore
Amusez-vous bien

-
bigHD Gamer Bronze
et oui tout comme toi Ange je suis frustré parfois sur certains gars qui ne meurent jamais, ça fesait pareil aussi sur RFOM
puis là avec les berserks c'est plus compliqué
puis là avec les berserks c'est plus compliqué

-
FLo_O Gamer Maitre