Forums GAMERGEN
[Jeux] Resistance 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Resistance 3
Resistance 3
Fiche | |
---|---|
Éditeur : Sony Computer Entertainment Développeur : Insomniac Games Joueurs : NC Langue : Sous-titres : Résolution : NC Installation disque : NC Réseau : NC Sortie France : Courant 2011 Sortie USA : Courant 2011 Classification : NC Site officiel : NC Trophées : A venir Communauté : A venir Test : A venir |
Images
News PS3Gen
17/08/2010 GamesCom 2010 - Resistance 3 : officiellement annoncé en vidéo
17/10/2010 Resistance 3 se dévoile pleinement dans le dernier GameInformer
Vidéos
Premier teaser dévoilé durant la Gamescom 2010
http://www.youtube.com/watch?v=lbkXTSs3 ... r_embedded
Dernière édition par StevenloveSonia le 17 Oct 2010, 20:35, édité 5 fois.
- Shady_1_1_1
Re: [Jeux] Resistance 3
Je pense que c'est pas une jaquette officielle mais je la trouve pas mal
.
.
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
- Pays: France
je pense pas non plus
sinon, j'attends beaucoup de ce jeu
j'ai été un peu déçu par le 2, mais je suis sûr qu'ils vont nous pondre un petit chef d'oeuvre...
sinon, j'attends beaucoup de ce jeu
j'ai été un peu déçu par le 2, mais je suis sûr qu'ils vont nous pondre un petit chef d'oeuvre...
-
genevois_1
Gamer Averti
don-miceli Wrote:Je pense que c'est pas une jaquette officielle mais je la trouve pas mal
.
Moi je la trouve pas terrible et je pense pas que c'est la officielle non plus
-
Kevinhollow
Gamer Pro
don-miceli Wrote:Je pense que c'est pas une jaquette officielle mais je la trouve pas mal
.
Non non c'est un fake celle là ! et puis pourquoi il y a Nathan Hale sur la jaquette ? c'est un fake car sinon tous le monde sauraient que Nathan Hale n'est pas mort et donc spoiler à mort
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Je ne veux pas être méchant mais je la trouve trop sombre et particulièrement "sale". Ça se voit que c'est quelqu'un qui l'a faite. Je me demande comment ils vont nous surprendre cette fois-ci, normalement vu la fin du 2 ils sont obligés de faire quelque-chose par rapport à quelqu'un...
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
De nouvelles informations -> http://www.ps3gen.fr/resistance-3-scans ... 465-1.html
- Shady_1_1_1
Pour info l'image a la fin du post:
C'est un montage !
La base : Fin de Resistance: Retribution ><
C'est un montage !
La base : Fin de Resistance: Retribution ><
-
arnaudwow1
Gamer Pro
Euh en même temps, ya pas besoin d'avoir fait BAC+5 :
^^
A part ça, c'est encore un jeu qui s'ajoute à la longue liste de fin et de début d'année...
by.killer3aw.6/18/09
VGBOXART.com
^^
A part ça, c'est encore un jeu qui s'ajoute à la longue liste de fin et de début d'année...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
"L'approche du multijoueur dans Résistance 3 est de rationaliser réellement les choses qui ont été populaires dans Résistance 1 et Résistance 2", a déclaré le directeur créatif Marcus Smith.
Au cours de la campagne solo, vous allez entendre des mises à jour [via une émission de radio] de ces batailles du multi alors que vous progressez dans le jeu." en solo .
Je ne le crois pas. Je pense que Résistance 3 possède une histoire dans l'univers de Résistance qui peut être développée. Dans tous les cas, les portes seront fermées, mais elles ne seront pas claquées."
source : PS3L
Au cours de la campagne solo, vous allez entendre des mises à jour [via une émission de radio] de ces batailles du multi alors que vous progressez dans le jeu." en solo .
Je ne le crois pas. Je pense que Résistance 3 possède une histoire dans l'univers de Résistance qui peut être développée. Dans tous les cas, les portes seront fermées, mais elles ne seront pas claquées."
source : PS3L
- spawny77 Gamer Débutant
salut les jeunes, si vous voulez un thème exclusif Resistance 3 et des fonds d'écran pour faire joli, allez sur la page Facebook d'Insomniac Games et cliquez sur "Like".
Seuls les 20 000 premiers fans auront droit au thème. Alors à vos cliques
Seuls les 20 000 premiers fans auront droit au thème. Alors à vos cliques
-
chronoss2
Gamer Or
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
25 messages