Forums GAMERGEN
[Jeux] Resistance: Fall of Man
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Resistance: Fall of Man
à 40 ça doit etre dément !!! Quelqu'un a essayé pour qu'il nous raconte sont vécu ?
- Basmor_1
J'adore ce jeu. La partie solo est sympa mais c'est surtout le online qui est taré et vachement bien pensé (match par ranking pour progresser, possiblilité de courir...). Concernant les match à 40 ou 41 c'est le pied complet. Sur la carte de Manchester surtout je suis pas trop fan des autres. Mais ça donne des combats assez épique, genre t'as une escouade de sniper sur le toit de la cathédrale (coucou c'est moi) et quelque lance roquette tandis que 3 ou 4 autres gars sécurent la zone. Mais ce que je préfère c'est quand tu apparais dans la partie la plus au sud de la carte avec tes autres collègues tu remontes toute la carte jusqu'à la cathédrale sous le feu des snipers susmentionnés, génial ^^
-
OverlordTiste
Gamer du Dimanche
Sa donne trops envi d'y jouer, et de faire une team
-
VodKa_SPT
Gamer Maitre
salut a tous je voulez vous dire que sur vos citation et vos remarque je suis aller l'acheter et sérieusement ceux je et tro bien et je vous raconte pas le multijoueur
ps: voici mon ID : :inan93
ps: voici mon ID : :inan93
- aaaa_1_1
Re : Re : Resistance: Fall of Man
aaaa Wrote:ceux je et tro bien
Oula ^^ J'ai chercher pendant 30 secondes au moins pour déchiffré ^^ Je sors !!! :p
- Basmor_1
lol parfoi fo faire des effor kan meme on a le droit su l'abreger mai bon fo pa abuser non plus!
-
LBJ974
Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
- Pays: France
quelqun a resistance si oui faite tourné les ID et sinon quelqun a un clan ??
A+
A+
- aaaa_1_1
pour ceux qui veulent le tester avant d'acheter, une démo bien sympa de resistance est dispo sur le playstation store !
- Rastaman Vibration
Salut! Je voulais savoir si quelqu'un avais trouver ou pouvais faire une sorte de tableau récapitulant tous les grades. Je peux commencer à le faire à partir du grade de major.
Merci!
Merci!
-
Minimec
Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai remarqué qu'il y'avait quelque ralentissement dans le jeu à 2 en coop mais c'est rare
- Atomic Yoman // Bokken