Forums GAMERGEN

[Jeux] Resistance: Fall of Man

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Resistance: Fall of Man

Message non lupar shomafree » 27 Mar 2007, 21:54

Salut.

Moi je vien juste de l'acheter car il me fallait un FPS sur PS3 et la je constate que c'est une veritable TURIE ce jeu, surtout sur internet (40joueurs en meme temps c'est la boucherie compete)

Mon ID est le meme que mon pseudo pourquoi changer tout le temps ;)

Sinon j'ai RidgeRacer7 et VirtuaFighter5 eux aussi sont bien.
shomafree Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Resistance: Fall of Man

Message non lupar Basmor_1 » 28 Mar 2007, 13:22

Salut :) J'ai téléchargé la demo sur le PSS. C'est trés simpa, j'aime bien, seulement, les sticks analogiques (dans les FPS sur console) ça fait trois !!! J'ai mis un clavier USB et souris USB sur la PS3, c'est génial sur le navigateur internet mais dans le jeux, il ne les reconnais pas ! Moi les clavier et souris me sauvent des sticks ... J'aimerais profiter de ce jeux sans handicap, quelqu'un a une idée s'il est possible, ou pas, d'utiliser clavier et souris in-game ?
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

Message non lupar Disciple_of_Jedi_Mind » 28 Mar 2007, 18:14

moi c'est LE jeu qui m'a fait acheter la ps3,
je l'ai testé à la fnac de cannes au mois de février grace à pspgen et après avoir gouté à ce chef d'oeuvre je suis allé la réserver direct lol
pourtant je suis pas un grand fan de fps ,seulement quand ils sont fabuleux (metroid prime, halo ,black) et celui là en fait partie

je fini d'abord le jeu avant d'attaquer le online, je suis dans le chapitre " les profondeurs"
c'est bientot la fin ou pas ?  (j'espère que non, j'ai envie qu'il se termine jamais le mode solo  :D)
Avatar de l’utilisateur Disciple_of_Jedi_Mind

Message non lupar Rastaman Vibration » 28 Mar 2007, 20:31

moi aussi je l'ai acheté... il est FANTASTIQUE !!! même sur une télé sd, c'est vraiment magnifique...
sinon, un petit couak quand même : quand je veux commencer une nouvelle partie pour ma copine, j'ai un message qui m'oblige à supprimer ma partie sauvegardée à moi ! ça vous le fait aussi ? c'est bizarre... y a pas moyen de créer plusieurs comptes pour le mode "campagne" ? merci  8)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Message non lupar Atomic Yoman // Bokken » 28 Mar 2007, 20:47

Dans les parties classées, c'est normal que je monte en grade facilement et que j'atteins le rank 1 à chaque partie ?  :o (même la campagne est plus dure)
Avatar de l’utilisateur Atomic Yoman // Bokken

Message non lupar LaHaine_1 » 28 Mar 2007, 22:06

Je me le suis pris et c'est une vrai tuerie ^^
J'ai hesité entre motor storm et lui mais la j'ai pas de regret ^^

PS : pour la sauvegarde ca me fait la meme chose ( c'est le petit bemol ^^ , fallait bien en trouver un quand meme ^^  ;D )
Avatar de l’utilisateur LaHaine_1

Message non lupar Atomic Yoman // Bokken » 28 Mar 2007, 23:41

Ah mon avis ca doit être le même casque que dans les jeux socom non ?
Avatar de l’utilisateur Atomic Yoman // Bokken

Re : Re : Resistance: Fall of Man

Message non lupar Matt25 » 29 Mar 2007, 09:10

aaaa Wrote:quelqun a resistance si oui faite tourné les ID et sinon  quelqun a un clan ????? 

A+

Regarde dans la section rencontres virtuelles, il y a plusieurs clans qui recrutent ;)
Matt25 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar osb13300 » 29 Mar 2007, 09:17

Salut l'equipe , le jeu est pas mal c'est le seul que j'ai acheté, yavait rien d'autre. Par contre comment on fait pour parler en mode reseau j'ai une oreillette bluetooth que la ps3 reconnait mais dans le mode online rien a faire ca reste muet et j'entends personne. Ceux qui ont le meme probleme que moi il faut s'y pencher c'est con de pas pouvoir parler d'autant que le mode reseau exigent un minimum de coordination a 40 joueur seule contre tous c'est difficile si on communique pas voila l'quipe a plus.
osb13300 Gamer Débutant

Re : Re : Resistance: Fall of Man

Message non lupar Minimec » 29 Mar 2007, 14:00

Atomic Yoman // Bokken Wrote:Dans les parties classées, c'est normal que je monte en grade facilement et que j'atteins le rank 1 à chaque partie ?  :o (même la campagne est plus dure)

Euhhhh oui mais profite que les grades montent vite car après je peut te dire que ça va être long! Le plus heut grade est Commandant suprême mais il n'y a pas que les grades qui comptent les médailles aussi comptent...
En parlant de ça je viens de passer Lieutenant-Colonel! :D
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux