Forums GAMERGEN
[Jeux] Resistance: Fall of Man
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Resistance: Fall of Man
La prise en main est a peine speciale au debut mais on s'y fait super vite...
-
Matt25 Gamer Averti
- Pays: France
comment on fait pour rejouer à des niveaux que l'on a finis en mode campagne ? car j'y arrive pas... merci 

-
Rastaman Vibration
Campagne, selection du lieu
-
Matt25 Gamer Averti
- Pays: France
Voila j'ai terminé le jeu, pour ceux qui ont annoncé que le jeu en mode solo (campagne) était court au diable...
Vous avez joué en mode facile ou quoi. Il y a d'autres jeux bcp plus court que ça !!
Je peux vous dire que j'ai bien aimé l'histoire trop génial.
Vivement une suite... et une adaptation cinématographique
A moi le online, maintenant...
Vous avez joué en mode facile ou quoi. Il y a d'autres jeux bcp plus court que ça !!
Je peux vous dire que j'ai bien aimé l'histoire trop génial.

Vivement une suite... et une adaptation cinématographique

A moi le online, maintenant...
-
InTheMatrice_1
Compter environ 10h pour finir le jeu
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Re : Re : Resistance: Fall of Man
VodKa Wrote:Compter environ 10h pour finir le jeu
En facile mode coopératif j'lai fini en a peine 6 / 7 heures

sinon bah j'attaque le mode surhumain la semaine prochaine pour avoir mon skin black ops

-
PrOdiGy Gamer Averti
aide resistance svp
Salut à tous je sais pas ou mettre ca car pour l'instant j'en ai pas vu...
Alors mon problème depuis 1/2h dans resistance en mode normal, lol certain l'ont finit en surhumain ( je sais
)
Je suis bloqué dans la grande pièce avec les monstres de 2mètres ( comme les arbres dans le seigneur des anneaux
)
Mon equipier asser noob se fait niquer au bout du 2eme, moi j'en tu un puis 2 après j'en ai 3 et la 5 d'un coup et la bin ils me sautent dessus, donc je sais pas quoi faire...
Les lance grenades faut attendre qu'ils sortent, pour les munitions foreuses ca marche à travers mais j'en ai pas beaucoup..
et pour la vie comme la porte se ferme bin j'ai aucune chance...bref si qqn connait une astuce ou la dermarche a suivre pour detruire ces petites m*****...
Merci ++
Alors mon problème depuis 1/2h dans resistance en mode normal, lol certain l'ont finit en surhumain ( je sais

Je suis bloqué dans la grande pièce avec les monstres de 2mètres ( comme les arbres dans le seigneur des anneaux

Mon equipier asser noob se fait niquer au bout du 2eme, moi j'en tu un puis 2 après j'en ai 3 et la 5 d'un coup et la bin ils me sautent dessus, donc je sais pas quoi faire...
Les lance grenades faut attendre qu'ils sortent, pour les munitions foreuses ca marche à travers mais j'en ai pas beaucoup..
et pour la vie comme la porte se ferme bin j'ai aucune chance...bref si qqn connait une astuce ou la dermarche a suivre pour detruire ces petites m*****...
Merci ++

-
PoPod Gamer Bronze
Re : aide resistance svp
Utilise le fusil a pompe, il le craigne énormément
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
pas asser de balles...mdr et j'i vai doucement meme pas en double...4 balles par personnes mais a la fin j'en ai 4 a la fois...lol
une autre soluc?
++
une autre soluc?
++

-
PoPod Gamer Bronze
pufff j'essaie tout je reste à la porte ou ya les munitions et ils viennent pas ou plutot ils ne sortent pas...^^
Si je sors elle se ferme et après j'ai plus rien! ca m'énerve!!!!

+
Si je sors elle se ferme et après j'ai plus rien! ca m'énerve!!!!

+

-
PoPod Gamer Bronze
haaa, enfin j'ai reussi j'ai fais avec le nettoyeur et la la rafale de balle!!! mortel enfin mais après c'est le gros bordel!! mdr
Merci ++
Merci ++

-
PoPod Gamer Bronze
Pourtant la métode fusil a pompe est largement plus simple, surtout si tu utilises le double tir car si ils arrivent a plusieurs sur toi, il sont tous blesser et sont sonner un moment donc tu peux les enchainer
-
VodKa_SPT Gamer Maitre