Forums GAMERGEN
[Jeux] Resistance: Fall of Man
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : aide resistance svp
Les petits gris m'ont donnés du fil à retordre mais en mode difficile
Le surhumain je le commence bientôt 

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : [Jeux] Resistance: Fall of Man
encore bloqué...^^
Alors c'est just après le safari jeep, je suis avec 2 grosse arraignées qui courent après mon pot en jeep...moi je bousille le group de moche ensuite les étoiles qui sortent, les 2 gros chiens etc...juste après encore des gars puis la un gros orque! ^^
Je sais pas quoi faire on dirai que ces boules enflammé me suivent à la trace..
Si je met un bouclier voir 4/5 ils se detruisent avec 1 boule flamme..
Et l'englueur jusqu'a maintenant j'ai pas trouvé a quoi sa sert...^^
++
Alors c'est just après le safari jeep, je suis avec 2 grosse arraignées qui courent après mon pot en jeep...moi je bousille le group de moche ensuite les étoiles qui sortent, les 2 gros chiens etc...juste après encore des gars puis la un gros orque! ^^
Je sais pas quoi faire on dirai que ces boules enflammé me suivent à la trace..
Si je met un bouclier voir 4/5 ils se detruisent avec 1 boule flamme..
Et l'englueur jusqu'a maintenant j'ai pas trouvé a quoi sa sert...^^
++

-
PoPod Gamer Bronze
Pour tuer le gros orque tu prend le netoyeur sa suffit ou le foreur, puis faut que tu bouge tout le temps en lui tirant dessus pour pas te prendre les boules de feux, taret pas sinon t'es foutu lol.
-
boby31_1
Ouais si tu bouge il ne te tuera jamais, sinon emploie la maniere forte: bazooka + grenade
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Re : Re : Resistance: Fall of Man
magixien Wrote:il y a de quoi faire et le fun vient surtout du mode multijoueurs ou certains niveaux peuvent se jouer à 40.
Il me semble avoir vu que l'on peut piloter un tank mais je n'ai pas eu le temps (depuis trois mois pourtant pff) d'avancer plus loin en solo. Je reste un adepte du multi.
oui on peut piloter un tank, mais c'était un peu court comme parcours à mon goût.
-
hlide
olalala c'est chaint ce niveau!! haaaaaa lol
Bon j'ai essayé le snipe dans la petite baraque mais j'ai que 12 balles et ce con 12 dans la tete ca ne fait rien...
Dehors ils sont tous mort, voir y'en reste 2....meme pas un pleton de soldats...^^
Lui franchement je bouge comme un dingue elle atterit a cote de moi sur une barrière et boum je suis mors...ca fais 15 fois que je le fais...
Donnez moi une super méthode....et encore je suis en normale, j'imagine meme pas le surhumain...^^
++
Bon j'ai essayé le snipe dans la petite baraque mais j'ai que 12 balles et ce con 12 dans la tete ca ne fait rien...
Dehors ils sont tous mort, voir y'en reste 2....meme pas un pleton de soldats...^^
Lui franchement je bouge comme un dingue elle atterit a cote de moi sur une barrière et boum je suis mors...ca fais 15 fois que je le fais...
Donnez moi une super méthode....et encore je suis en normale, j'imagine meme pas le surhumain...^^
++
Dernière édition par Darken le 08 Mai 2007, 11:47, édité 1 fois.

-
PoPod Gamer Bronze
Oui tu la jette a tes pieds et tu est protégé; ou tu l'envoie sur un énnemie et si il est dedans et qu'il tire sa le tue
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Je sais pas exactement, en tout cas je crois que ke les ai eu aprés avoir terminer 1 ou 2 fois le jeu, je ne me souviens plus
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
C'est aolors les petites mitrailettes que j'ai débloquer la 2eme fois
-
VodKa_SPT Gamer Maitre