Forums GAMERGEN
[Jeux] Resonance of Fate
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Resonance of Fate
bah, sinon, j'utilise une autre methode quand l'arene me gonfle....
en mettant les bonnes couleurs de dalles aux bons endroits, ca permet de faire popper plus vite ou de chopper plus de matos...
apres, suffit juste de tourner en rond, surtout la nuit, pour declencher une baston qui sert a quelquechose...
note bien que, de memoire, les couleurs servent aussi a l'interieur des donjons
(ca fait tellement longtemps que je l'ai pas retouché que j'espere ne pas dire d'anneries )
en mettant les bonnes couleurs de dalles aux bons endroits, ca permet de faire popper plus vite ou de chopper plus de matos...
apres, suffit juste de tourner en rond, surtout la nuit, pour declencher une baston qui sert a quelquechose...
note bien que, de memoire, les couleurs servent aussi a l'interieur des donjons
(ca fait tellement longtemps que je l'ai pas retouché que j'espere ne pas dire d'anneries )
-
rebelfr
Gamer Or
heu jai un probleme avec ce jeu....Au chapitre 6 lorsque je rentre dans un manoir pour faire la mission , il y a un chargement infini!!!! Des solutions?
-
Loqi
Gamer du Dimanche
- Prénom: ssrtgsr
- Pays: France
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je crois que j'ai deja vu cela quelquepart... (mais depuis le temps, je ne saurais dire ou....)
il s'agit d'un bug... mechant bug d'ailleur....
a tout hasard et ca mange pas de pain, essaye de supprimer l'installation du jeu sur le disk dur pour ensuite le reinstaller proprement et te reprendre les patchs...
il s'agit d'un bug... mechant bug d'ailleur....
a tout hasard et ca mange pas de pain, essaye de supprimer l'installation du jeu sur le disk dur pour ensuite le reinstaller proprement et te reprendre les patchs...
-
rebelfr
Gamer Or
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5