Forums GAMERGEN
[Jeux] Rock Band 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Rock Band 2
Merci de ta réponse. Mais en faite mon pote a acheté RB, donc c'est normal que la batterie soit pas compatible d'après ce tableau : http://www.joystiq.com/Instrument-Compa ... atrix/#PS3
Par contre pour la guitare c'est bizarre :/
Par contre pour la guitare c'est bizarre :/
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Salut les gens, maintenant que j'ai mon jeu jsuis content et tout et tout ^^
Jvoulais savoir si quelqu'un y joue ici, si c'est le cas qu'il m'ajoute donc pour jouer en ligne!
Voila mon ID PSN : shadow_project11
etonnant non?
Jvoulais savoir si quelqu'un y joue ici, si c'est le cas qu'il m'ajoute donc pour jouer en ligne!
Voila mon ID PSN : shadow_project11
etonnant non?
-
shadow_project11 Gamer du Dimanche
Ce jeu est vraiment sorti en catimini, rien à voir à l'ouragan GHWT avec tous ses gros packs orange flashy.
Pour info : pas de pb de compatbilité entre les instruments de GHWT et RB2, il a juste fallu une mise à jour (sur la version US) pour que la batterie soit compatible. Je ne sais pas si la version européenne intègre le support de la batterie de GHWT.
J'ai acheté RB1 (version européenne) en occaz, pas trop mal (mais mode carrière banal, impossibilité de jouer la basse en solo en carrière). Je l'ai surtout acheté pour pouvoir exporter toutes les chansons pour RB2 !!!
Me manque plus un RB2 en version européenne pour avoir + 160 chansons sur le même jeu
Pour info : pas de pb de compatbilité entre les instruments de GHWT et RB2, il a juste fallu une mise à jour (sur la version US) pour que la batterie soit compatible. Je ne sais pas si la version européenne intègre le support de la batterie de GHWT.
J'ai acheté RB1 (version européenne) en occaz, pas trop mal (mais mode carrière banal, impossibilité de jouer la basse en solo en carrière). Je l'ai surtout acheté pour pouvoir exporter toutes les chansons pour RB2 !!!
Me manque plus un RB2 en version européenne pour avoir + 160 chansons sur le même jeu

-
PEM8000 Gamer Débutant
Toujours personne qui sait à quand les packs pour RB2 ?? c'est abusé on dirait qu'ils veulent re-fourguer toutes leurs anciennes guitares et batteries... alors que pourtant tout à été amélioré surtout la batterie ! je sais pas si ça leurs bloquent beaucoup de ventes en tout cas moi hors de question d'acheter le jeu seul.
-
wallacedesign Gamer Débutant
Re : Re : [Jeux] Rock Band 2
gagné ...wallacedesign Wrote:Toujours personne qui sait à quand les packs pour RB2 ?? c'est abusé on dirait qu'ils veulent re-fourguer toutes leurs anciennes guitares et batteries... alors que pourtant tout à été amélioré surtout la batterie ! je sais pas si ça leurs bloquent beaucoup de ventes en tout cas moi hors de question d'acheter le jeu seul.
je sais de sources sures (ceux qui se souviennent encore de moi me feront confiance) que EA ne lachera pas son kit2 tant qu'il restera des 'vieux' kits....
et je parle des US alors imginez pour nous pOvres européens de merde !!!!
hop, je m'eclipse ..............................
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : [Jeux] Rock Band 2
rebelfr Wrote:gagné ...
je sais de sources sures (ceux qui se souviennent encore de moi me feront confiance) que EA ne lachera pas son kit2 tant qu'il restera des 'vieux' kits....
et je parle des US alors imginez pour nous pOvres européens de merde !!!!
hop, je m'eclipse ..............................
Merci pour ta réponse ; je trouve ça à chier leurs méthodes et franchement si c'est ça j'me demande si je vais pas aller voir la concurrence...
-
wallacedesign Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Rock Band 2
ne pas jeter un excellent game a cause de la politique de son editeur svpwallacedesign Wrote:Merci pour ta réponse ; je trouve ça à chier leurs méthodes et franchement si c'est ça j'me demande si je vais pas aller voir la concurrence...

si tout le monde faisait comme toi, la ps3 serait morte depuis 2 ans

-
rebelfr Gamer Or
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3