Forums GAMERGEN
[Jeux] Rock Band 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Rock Band 2

Je m'en viens vous parler du sérieux concurrent de Guitar hero ! Personne n'as pu passé à côtés du bien nommé Rock Band. La suite à été confirmer il y a quelque mois et EA Games allié avec Harmonix (Créateur de Guitar Hero) vont nous pondre un must have qui vont ravir les fans de la première heures délaissé par Activision et Neversoft.
Le jeux vous proposera toutes les options que Guitar hero 4 possède (vu que c'est Harmonix qui à créer se concept). Je ne sais pas si les instruments seront compatible entre-eux.
Autres détails la difficulté été très réduite pour Rock Band fasse à Guitar Hero 3. Activision ayant abaisser le niveau de son jeux je ne sais pas si Harmonix élèvera quand à lui le sien.
Sans plus attendre la Tracklist du jeux :
1. AC/DC “Let There Be Rock” 1970s
2. AFI “Girl’s Not Grey” 2000’s
3. Alanis Morissette “You Oughta Know” 1990’s
4. Alice in Chains “Man in the Box” 1990’s
5. Allman Brothers “Ramblin’ Man” 1970’s
6. Avenged Sevenfold “Almost Easy” 2000’s
7. Bad Company “Shooting Star” 1970’s
8. Beastie Boys “So Whatcha Want” 1990’s
9. Beck “E-Pro” 2000’s
10. Bikini Kill “Rebel Girl” 1990’s
11. Billy Idol “White Wedding Pt. I” 1980’s
12. Blondie “One Way or Another” 1970’s
13. Bob Dylan “Tangled Up in Blue” 1970’s
14. Bon Jovi “Livin’ on a Prayer” 1980’s
15. Cheap Trick “Hello There” 1970’s
16. Devo “Uncontrollable Urge” 1980’s
17. Dinosaur Jr. “Feel the Pain” 1990’s
18. Disturbed “Down with the Sickness” 2000’s
19. Dream Theater “Panic Attack” 2000’s
20. Duran Duran “Hungry Like the Wolf” 1980’s
21. Elvis Costello “Pump It Up” 1970’s
22. Fleetwood Mac “Go Your Own Way” 1970’s
23. Foo Fighters “Everlong” 1990’s
24. Guns N’ Roses “Shackler’s Revenge” 2000’s
25. Interpol “PDA” 2000’s
26. Jane’s Addiction “Mountain Song” 1980’s
27. Jethro Tull “Aqualung” 1970’s
28. Jimmy Eat World “The Middle” 2000’s
29. Joan Jett “Bad Reputation” 1980’s
30. Journey “Anyway You Want It” 1970’s
31. Judas Priest “Painkiller” 1990’s
32. Kansas “Carry On Wayward Son” 1970’s
33. L7 “Pretend We’re Dead” 1990’s
34. Lacuna Coil “Our Truth” 2000’s
35. Linkin Park “One Step Closer” 2000’s
36. Lit “My Own Worst Enemy” 1990’s
37. Lush “De-Luxe” 1990’s
38. Mastodon “Colony of Birchmen” 2000’s
39. Megadeth “Peace Sells” 1980’s
40. Metallica “Battery” 1980’s
41. Mighty Mighty Bosstones “Where’d You Go” 1990’s
42. Modest Mouse “Float On” 2000’s
43. Motorhead “Ace of Spades” 1980’s
44. Nirvana “Drain You” 1990’s
45. Norman Greenbaum “Spirit in the Sky” 1960’s
46. Panic at the Disco “Nine in the Afternoon” 2000’s
47. Paramore “That’s What You Get” 2000’s
48. Pearl Jam “Alive” 1990’s
49. Presidents of the USA “Lump” 1990’s
50. Rage Against the Machine “Testify” 1990’s
51. Ratt “Round & Round” 1980’s
52. Red Hot Chili Peppers “Give it Away” 1990’s
53. Rise Against “Give it All” 2000’s
54. Rush “The Trees” 1970’s
55. Silversun Pickups “Lazy Eye” 2000’s
56. Smashing Pumpkins “Today” 1990’s
57. Social Distortion “I Was Wrong” 1990’s
58. Sonic Youth “Teenage Riot” 1980’s
59. Soundgarden “Spoonman” 1990’s
60. Squeeze “Cool for Cats” 1970’s
61. Steely Dan “Bodhitsattva” 1970’s
62. Steve Miller Band “Rock’n Me” 1970’s
63. Survivor “Eye of the Tiger” 1980’s
64. System of a Down “Chop Suey” 2000’s
65. Talking Heads “Psycho Killer” 1970’s
66. Tenacious D “Master Exploder” 2000’s
67. Testament “Souls of Black” 1990’s
68. The Donnas “New Kid in School” 2000’s
69. The Go-Go’s “We Got the Beat” 1980’s
70. The Grateful Dead “Alabama Getaway” 1980’s
71. The Guess Who “American Woman” 1970’s
72. The Muffs “Kids in America” 1990’s
73. The Offspring “Come Out & Play (Keep ‘em Separated)” 1990’s
74. The Replacements “Alex Chilton” 1980’s
75. The Who “Pinball Wizard” 1960’s
Bonus Artist Bonus Song Title Decade
76. Abnormality “Visions” 2000’s
77. Anarchy Club “Get Clean” 2000’s
78. Bang Camaro “Night Lies” 2000’s
79. Breaking Wheel “Shoulder to the Plow” 2000’s
80. The Libyans “Neighborhood” 2000’s
81. The Main Drag “A Jagged Gorgeous Winter” 2000’s
82. Speck “Conventional Lover” 2000’s
83. The Sterns “Supreme Girl” 2000’s
84. That Handsome Devil “Rob the Prez-O-Dent” 2000’s
Site officiel :
Harmonix
Rock Band
Avis Perso : Je suis content de voir une tracklist aussi bien fasse à la pitoyable sélection de son concurrent. Le titre de Metallica est super et on retrouve une bonne partie des groupes qui faisait partie des très bon Guitar hero 1 et 2. Pour ma part je vais glisser du côté Rock band de la force.
Rendez-vous à sa sorti

Dernière édition par Justice le 12 Oct 2008, 19:00, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re : Rock Band 2
et tu oublie la totale compatibilité du 2 avec les titres du 1 !
en tout cas, moi, je suis tombé sous le charme de la "rock band touch"... et le sort de GH4 est desormais scellé...
en ce qui concerne les instrument,s normalement, ils sont compatibles, mais ca peux encore changer en cours de route.... de toute facon, je prefere ceux de RB2 ... question de gout
en tout cas, moi, je suis tombé sous le charme de la "rock band touch"... et le sort de GH4 est desormais scellé...
en ce qui concerne les instrument,s normalement, ils sont compatibles, mais ca peux encore changer en cours de route.... de toute facon, je prefere ceux de RB2 ... question de gout
-
rebelfr Gamer Or
Re : [Jeux] Rock Band 2
Ah ! Je trouve que Rock Band a l'air ( je n'ai jamais eu un RB ni un GH ) plus intéressant qu'un Guitar Hero du fait de la diversité de ses instruments. Là on a une batterie, une guitare et un micro, non ? C'est cool ^^ Mais savons-nous le prix de tout ça ? Parce que c'est bien si c'est varié, mais si ça coute cher c'est pas cool. Connaissez-vous des prix ?
Ah, et je remarque qu'il n'y a que des musiques de rock US... moi qui n'aime pas le rock US T^T C'est bien aussi le rock jap, mettez-en xD Je ne pense pas le prendre car il a l'air cher et que les musiques ne sont pas vraiment à mon gout, mais le fait qu'il y ait plusieurs instruments c'est cool ^^
A voir plus tard...
Ah, et je remarque qu'il n'y a que des musiques de rock US... moi qui n'aime pas le rock US T^T C'est bien aussi le rock jap, mettez-en xD Je ne pense pas le prendre car il a l'air cher et que les musiques ne sont pas vraiment à mon gout, mais le fait qu'il y ait plusieurs instruments c'est cool ^^
A voir plus tard...
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Rock Band 2
rebelfr Wrote:et tu oublie la totale compatibilité du 2 avec les titres du 1 !
Merci pour les précisions. en se qui concerne le sort de Guitar Hero. C'est vrai qu'il a l'air bien mal en point mais vu la playlist, les pseudo Rockeurs seront assez tenté ... Mais bon de toutes façon avec Neversoft c'est souvent du foutage de g***les. Fallait pas s'étonner. (voir les tony hawk toujours plus répétitif..).
Sinon pour Kyoko-sama, GH4 a copié le concept donc les 2 sont à pseudo égalité puisque la c'est une bataille de Playlist en fin de compte et aussi de prix. Pour les prix je ne sais pas du tout.. Sinon le Rock c'est une question de gout, perso je ne supporte absolument pas la voix des japonais, donc le Rock US me va bien .. mais tout ceci n'est que gout !!
La playlist de fou Choqué
Battery est enorme, en effet.
A côtés du titre de Metallica dispo dans Guitar Hero 4. C'est clair que c'est pas Master Of Puppets mais Battery est enorme par rapport a trapped ...
Vivement sa sorti =D (J'espère que ça ne fera pas comme le Rock band 1, c'est tout :-\)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
les GH sont un peu plus rock
et les RB sont plus versatiles dans leurs choix, et ca me deplait pas...
pour le prix des instruments, RB risque d'etre un poil plus cher que son concurrent...
et quand a la tracklist, a savoir que RB accorde des chansons bonus selon "la zone" ou il sort... donc, nous aurons sans doute 1 ou 2 titres en francais comme RB1 l'avait fait (en plus des titres allemands, geniaux a chanter
)
pour toi, kyoko, sans doute si tu importe RB du japon, tu auras du rock japonais .. mais j'espere que tu sais lire le jap
nan, je deconne... on peux au final avoir les titres localisés sur le store rockband (tres bien fichu d'ailleur....)
et les RB sont plus versatiles dans leurs choix, et ca me deplait pas...
pour le prix des instruments, RB risque d'etre un poil plus cher que son concurrent...
et quand a la tracklist, a savoir que RB accorde des chansons bonus selon "la zone" ou il sort... donc, nous aurons sans doute 1 ou 2 titres en francais comme RB1 l'avait fait (en plus des titres allemands, geniaux a chanter

pour toi, kyoko, sans doute si tu importe RB du japon, tu auras du rock japonais .. mais j'espere que tu sais lire le jap

nan, je deconne... on peux au final avoir les titres localisés sur le store rockband (tres bien fichu d'ailleur....)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Rock Band 2
rebelfr Wrote:pour le prix des instruments, RB risque d'etre un poil plus cher que son concurrent...
et quand a la tracklist, a savoir que RB accorde des chansons bonus selon "la zone" ou il sort... donc, nous aurons sans doute 1 ou 2 titres en francais comme RB1 l'avait fait (en plus des titres allemands, geniaux a chanter)
Y a pas de chansons en allemand dans RB... A moins que la tracklist soit légèrement différente de la version 360. Le seul truc allemand qu'il y a c'est Tokyo Hotel - Moonson mais en anglais

Sinon moi aussi je préfère RB, j'ai eu l'occasion de joué a GH WT au Festival du jeux vidéo et pour moi ça ce résume ça : il faudrait les instrument de GH WT sur RB et là c'est le jeu parfait

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Rock Band 2
Rhadamanthes Wrote:Y a pas de chansons en allemand dans RB... A moins que la tracklist soit légèrement différente de la version 360. Le seul truc allemand qu'il y a c'est Tokyo Hotel - Moonson mais en anglais
Sinon moi aussi je préfère RB, j'ai eu l'occasion de joué a GH WT au Festival du jeux vidéo et pour moi ça ce résume ça : il faudrait les instrument de GH WT sur RB et là c'est le jeu parfait
ici, on est sur un forum PS3, alors pour te faire pardonner, tu devra chanter "hier kommt alex" des Die toten hosen ainsi que "perfect welle" de Juli

bonus track bien en allemand et bien chaud a chanter de la version euro de rockband sur PS3

(et sans oublier "manu chao" des wampas qui est une bonne tranche de rigolade frenchie

-
rebelfr Gamer Or
Question : Si on a RockBand 2 version Euro quand il sortira, est-ce que les musiques présentes sur les stores US et Jap (quand il y en aura sur ce dernier) fonctionneront ?
Ou bien est-ce que comme pour beaucoup de jeux les add-ons sont "zonés" ?
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Rock Band 2
turbu Wrote:Question : Si on a RockBand 2 version Euro quand il sortira, est-ce que les musiques présentes sur les stores US et Jap (quand il y en aura sur ce dernier) fonctionneront ?
Sans vouloir dire trop de bêtises, je crois que :
- les musiques en DLC seront compatibles RB 1&2, donc a priori pas de différenciation au niveau du Store
- les add-ons sont à ma connaissance toujours zonés
-
TriGgeR_1_1
hop... en fait, il y a une differenciation aussi pour les titres du store....
par exemple, l'album complet des "red hot" est sur le store US, mais pas sur le store Euro
et dans RB1, quand on passe par la boutique integrée, on voit bien l'album complet des "red hot", mais on peux pas l'acheter.. (message d'erreur tout bizarre)
c' est encore a cause d'une histoire de pognon et de droits d'auteurs....
par exemple, l'album complet des "red hot" est sur le store US, mais pas sur le store Euro
et dans RB1, quand on passe par la boutique integrée, on voit bien l'album complet des "red hot", mais on peux pas l'acheter.. (message d'erreur tout bizarre)
c' est encore a cause d'une histoire de pognon et de droits d'auteurs....

-
rebelfr Gamer Or
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3