Forums GAMERGEN
[Jeux] Rock Band 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Rock Band 3
rebelfr Wrote:question : il existe un adaptateur midi PS3 officiel EA ou faut se taper un madcatz ? (au fait, la photo, c'est un XBOX, ca le fait moyen quand meme )
A priori oui, il doit sortir ce mois-ci ou le mois prochain, je sais pas trop. Par contre il n'est pas référencé sur Amazon, je trouve ça étrange, il y a celui de la Wii et de la Xbox :s
Et pour la marque, j'en sais rien du tout, je pense que ça sera un madcatz, vu que c'est la société qui fabrique tous les nouveaux instrus.
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Bon pour l'export des musiques de Green Day, c'est mort j'ai essayé de rerentrer mon code, il est expiré, j'ai regardé dans l'historique il y a rien, donc c'est mort, merci le super système d'export -__-.
-
Gamespirit
Ancien
Mouarf, c'est pas top ça :s
Ya pas moyen de voir avec Harmonix pour gérer ça ?
Sinon Clavier reçu aujourd'hui, j'vais devoir m'y mettre xD
Ça va être tendu ><
Ya pas moyen de voir avec Harmonix pour gérer ça ?
Sinon Clavier reçu aujourd'hui, j'vais devoir m'y mettre xD
Ça va être tendu ><
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2