Re: [jeux] Sacred 2 : Fallen Angel
rebelfr Wrote:ben, vu que tu a deja tout fait, rien ne t'empeche de faire la quete des tenebres en acceleré... tu fonce que vers la quete principale et la quete secondaire sans t'occuper du reste....
mais j'applaudi ton courage, parceque moi, j'en ai plus... (et j'ai meme pas fini...)
Oui j'y ai pensé de le faire en acceléré, mais du coup je pense que je n'aurais pas assez de niveau et je ne serais pas assez fort pour aller jusqu'au bout, déja ce que c'était difficile...
---> thominou ----> je n'ai fait le jeu qu'une fois et je pense que si le mode normal était débloqué depuis le début, j'ai pris normal ( je ne sais plus ca fait plus de 2 mois que j'avais commencé ).
---> Guarland ---> toi t'a fini l'histoire ? tu fais quoi au juste avec ton perso niveau 97 ? tu joue en ligne c'est ca ? Ca se passe comment ?
-
Tyxia
Gamer Maitre
- Pays: France

celui-ci se termine réellement quand tu termines le mode Niob, ce qui est long, très long, très très long et très difficile.
il manquerai plus que tu nous fasses une petite danse sur le bar Tyxia

donc je pense que ça ne sera pas avant un bon moment quand même parce que c'est un jeu qui demande en effet un très gros investissement temps.

je lance un appel a l'aide !!!!!!