Forums GAMERGEN
[Jeux] Sacred 2 : Fallen Angel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [jeux] Sacred 2 : Fallen Angel
rebelfr Wrote:ben, vu que tu a deja tout fait, rien ne t'empeche de faire la quete des tenebres en acceleré... tu fonce que vers la quete principale et la quete secondaire sans t'occuper du reste....
mais j'applaudi ton courage, parceque moi, j'en ai plus... (et j'ai meme pas fini...)
Oui j'y ai pensé de le faire en acceléré, mais du coup je pense que je n'aurais pas assez de niveau et je ne serais pas assez fort pour aller jusqu'au bout, déja ce que c'était difficile...
---> thominou ----> je n'ai fait le jeu qu'une fois et je pense que si le mode normal était débloqué depuis le début, j'ai pris normal ( je ne sais plus ca fait plus de 2 mois que j'avais commencé ).
---> Guarland ---> toi t'a fini l'histoire ? tu fais quoi au juste avec ton perso niveau 97 ? tu joue en ligne c'est ca ? Ca se passe comment ?
-
Tyxia
Gamer Maitre
- Pays: France
Tyxia Wrote:rebelfr Wrote:ben, vu que tu a deja tout fait, rien ne t'empeche de faire la quete des tenebres en acceleré... tu fonce que vers la quete principale et la quete secondaire sans t'occuper du reste....
mais j'applaudi ton courage, parceque moi, j'en ai plus... (et j'ai meme pas fini...)
Oui j'y ai pensé de le faire en acceléré, mais du coup je pense que je n'aurais pas assez de niveau et je ne serais pas assez fort pour aller jusqu'au bout, déja ce que c'était difficile...
---> thominou ----> je n'ai fait le jeu qu'une fois et je pense que si le mode normal était débloqué depuis le début, j'ai pris normal ( je ne sais plus ca fait plus de 2 mois que j'avais commencé ).
---> Guarland ---> toi t'a fini l'histoire ? tu fais quoi au juste avec ton perso niveau 97 ? tu joue en ligne c'est ca ? Ca se passe comment ?
Une fois que tu as fini l'histoire en mode normal (ou facile, c'est à dire plus exactement en mode bronze ou en mode argent), tu débloques le niveau de difficulté suivant : or, puis quand tu le termines tu débloques le niveau platine et enfin le niveau Niob.
C'est à dire qu'avec le même personnage tu rejoues 5 fois (ou 4 fois si tu as directement commencé en argent) le jeu, celui-ci étant de plus en plus difficile.
A savoir que le niveau maximum de ton personnage étant de 200 ça te laisse de la latitude pour faire à fond les 5 niveaux de difficulté.
Donc en fait, on peut dire que tu as bien terminé l'histoire mais pas encore le jeu celui-ci se termine réellement quand tu termines le mode Niob, ce qui est long, très long, très très long et très difficile.
Donc même en étant au niveau 97, ça laisse encore quelques 100aines d'heures de jeu en perspective, arf
Sinon pour le jeu en ligne je n'ai pas testé mais il me semble qu'il sagit d'un mode coop ou tu peux jouer avec plusieurs personnes contre des monstres encore plus nombreux et encore plus forts (mais le jeu en lui-même reste le même, seul le nombre de "héros" et de monstres est plus important). Info à vérifier bien sûr.
-
thominou
Gamer Hardcore
Recoucou
Oui j'ai bien terminer l'histoire que sa soit en ombre ou lumière. Après j'ai fait uniquement la quête de classe de Guerrier Noir et du Gardien du Temple. En ce qui concerne les autres classes, elle ont juste été boosté juqu'au lvl 15 pour les trophées.
Mon perso 97 reste à la taverne avec de bonnes pintes de bières il manquerai plus que tu nous fasses une petite danse sur le bar Tyxia
J'ai testé le online mais à l'époque il y avait souvent des freeze ou déconnexion. Donc j'ai principalement monté mon perso en solo avec un tout petit peu de online. La je suis en attente de joueur de la communauté ps3gen mais la plupart ont lâché l'affaire... et moi aussi à cause de tout mes jeux en attente.
Thominou> > te décourage pas mais je parlerai plus en mois et non en heures pour atteindre le level 200 De plus pour le 100% il faut lvl 200 pour chaque classe de perso ^^
Oui j'ai bien terminer l'histoire que sa soit en ombre ou lumière. Après j'ai fait uniquement la quête de classe de Guerrier Noir et du Gardien du Temple. En ce qui concerne les autres classes, elle ont juste été boosté juqu'au lvl 15 pour les trophées.
Mon perso 97 reste à la taverne avec de bonnes pintes de bières il manquerai plus que tu nous fasses une petite danse sur le bar Tyxia
J'ai testé le online mais à l'époque il y avait souvent des freeze ou déconnexion. Donc j'ai principalement monté mon perso en solo avec un tout petit peu de online. La je suis en attente de joueur de la communauté ps3gen mais la plupart ont lâché l'affaire... et moi aussi à cause de tout mes jeux en attente.
Thominou> > te décourage pas mais je parlerai plus en mois et non en heures pour atteindre le level 200 De plus pour le 100% il faut lvl 200 pour chaque classe de perso ^^
-
Guarland
Gamer Hardcore
En tout cas si je veux faire la quete des tenèbres je suis obligée de changer de perso puisque le séraphin peux pas le faire, donc c comme si je recommencais tout, zut j'aurais du prendre un autre perso en fait...
-
Tyxia
Gamer Maitre
Tyxia Wrote:En tout cas si je veux faire la quete des tenèbres je suis obligée de changer de perso puisque le séraphin peux pas le faire, donc c comme si je recommencais tout, zut j'aurais du prendre un autre perso en fait...
si mes souvenirs sont exacts c'est de toute facon à la création de personnage que tu choisis ténèbres ou lumière (en fonction de la déité), donc avec un même personnage tu ne peux pas faire les 2 quêtes.
Guarland Wrote:J'ai testé le online mais à l'époque il y avait souvent des freeze ou déconnexion. Donc j'ai principalement monté mon perso en solo avec un tout petit peu de online. La je suis en attente de joueur de la communauté ps3gen mais la plupart ont lâché l'affaire... et moi aussi à cause de tout mes jeux en attente.
Un jour je m'y remettrais je pense mais pour le moment je suis sur fallout 3 qui me prend tout mon temps et j'ai encore au moins 7 jeux auxquels je n'ai pas encore touché donc je pense que ça ne sera pas avant un bon moment quand même parce que c'est un jeu qui demande en effet un très gros investissement temps.
Sinon pour le lvl 200 ça parait clair que parler en terme de mois est plus convenable.
lvl 200 pour chaque classe de perso !!!! alors là c'est carrément en terme d'années qu'il faudra compter pour le platine. arf
-
thominou
Gamer Hardcore
petit up pour ce jeu exellent !!
je m'y met des aujourd'hui, je demarre ave un inquisiteur, j'aime bien il mle fait rire avec ses phrases ...
par contre si y'a a un qui a une tenue complete pour l'inquisiteur, ça serait bien qui me la prete vite fait pour le trophé..
mais j'en suis pas la, je vais déja XP un peu...
je m'y met des aujourd'hui, je demarre ave un inquisiteur, j'aime bien il mle fait rire avec ses phrases ...
par contre si y'a a un qui a une tenue complete pour l'inquisiteur, ça serait bien qui me la prete vite fait pour le trophé..
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Gi-John600 Wrote:petit up pour ce jeu exellent !!
Ca viendra vite va , ce n'est surement pas le trophée le plus difficile a avoir
-
thominou
Gamer Hardcore
vite??
rien ne va vite dans ce jeux..
ce n'est pas le plus long jeux de tous les temps
rien ne va vite dans ce jeux..
ce n'est pas le plus long jeux de tous les temps
-
Gi-John600
Gamer Bronze
Pour moi en tout cas c'est le jeu sur lequel j'ai mis le plus de temps pour finir l'histoire principale !
-
Tyxia
Gamer Maitre
tu m'étonne !!
je fais l'histoire avec un inquis en mode argent je viens d'atteindre de lvl 15
la je vais prendre un séraphin en mode bronze, pour l'histoire en lumiere, et je vais en profiter pour me choper les trophés:
* lumiere
* 20% de la carte
* sans rien acheter
* sans mourir
* seraphin lvl15
j'ai de quoi faire.....
je fais l'histoire avec un inquis en mode argent je viens d'atteindre de lvl 15
la je vais prendre un séraphin en mode bronze, pour l'histoire en lumiere, et je vais en profiter pour me choper les trophés:
* lumiere
* 20% de la carte
* sans rien acheter
* sans mourir
* seraphin lvl15
j'ai de quoi faire.....
-
Gi-John600
Gamer Bronze
je lance un appel a l'aide !!!!!!
qui voudrait bien finir avec moi le boss de fin !!!!
je me suis monter une séraphine lvl19 avec qui je fait :
- de 20% de la carte
pas mourrir une fois
ne rien acheter
quete lumiere !!
je ne suis pas assez fort pour finir!!
qui ve bien me filler un coup de main ??
qui voudrait bien finir avec moi le boss de fin !!!!
je me suis monter une séraphine lvl19 avec qui je fait :
- de 20% de la carte
pas mourrir une fois
ne rien acheter
quete lumiere !!
je ne suis pas assez fort pour finir!!
qui ve bien me filler un coup de main ??
-
Gi-John600
Gamer Bronze
je t'aurais bien aidé mais moi mon perso pour le 20 % c'est avec la quete de l'ombre
-
julienchili
Gamer Maitre