Forums GAMERGEN
[Jeux] Sacred 2 : Fallen Angel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Holt Gamer Pro
- Pays: France
Re : [jeux] Sacred 2 : Fallen Angel
holt est ce que mercredi tu pourrais me montrais ou acheter les créature unique stppp 
enfette demain moi je suis libre toute l'aprem ajoute mon psn: JUU-77

enfette demain moi je suis libre toute l'aprem ajoute mon psn: JUU-77
-
julienchili Gamer Maitre
Nan mais j'aimerais surtout savoir a partir de quelle lvl est elle accessible ?(Pour les seraphin entre autres).
Et comment l'obtenir =)
Merci d'avance.
Et comment l'obtenir =)
Merci d'avance.
-
shoubaka Gamer du Dimanche
Tu peux l'avoir a n'importe qu'elle lvl du moment que tu accepte la quête mais je me souvient plus ou elle est xD
JUU désolé j'avais pas vu ton message je suis dispo que tu veux ^^
JUU désolé j'avais pas vu ton message je suis dispo que tu veux ^^
-
Holt Gamer Pro
Pour ceux que sa intéresse suivez la quête principale vous tomberez surement dessus elle se trouve dans le village près du chemin des orcs voila.
Bon jeux a tous =)
Bon jeux a tous =)
-
shoubaka Gamer du Dimanche
J'ai eu le jeu hier en collector et franchement jadore je suis level 8 j'ai juste tester je suis sur inFAMOUS en ce moment lool ajouter moi pour des partie en ligne !!
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
julmax rajoute moi : amt-
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
c'est fait 

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
franchement tres tres bon jeu !!!
quelqu'un conaitrai un site qui donne plus d'info pour bien faire évoluer son perso ?
a par le site sacredwiki je trouve pas !
perso j'ai une dryade niveau 41 et je trouve qu'elle est pas assez puissante ... bref
le mieu comme perso pour comencer c'est le guerrier noir tres puissant avec des sort tres bon !!!
en tout cas super jeu !!!
quelqu'un conaitrai un site qui donne plus d'info pour bien faire évoluer son perso ?
a par le site sacredwiki je trouve pas !
perso j'ai une dryade niveau 41 et je trouve qu'elle est pas assez puissante ... bref
le mieu comme perso pour comencer c'est le guerrier noir tres puissant avec des sort tres bon !!!
en tout cas super jeu !!!
-
Guizmaï Gamer Débutant
Tu peut aller sur le site officiel Sacred 2, ensuite dans la partie communautaire tu as accès au Forum Fr.
La tu pourra y voir des aides, des Build de classes etc ....
Personellement quand j'ai eu le jeux je me suis créer ma HE et je me suis aider au début du Forum du site cité au dessus et j'en suis pas dessus, je suis Spé (Je me crois encore dans WoW
) Pyromancie et je n'ai aucun mal a Xp tout seul 
Mais faut toujours avoir Max Popo soin sur soit Lol
il est aussi dit que la quête pour la monture unique est soit accessible lvl 35 (Ou +) ou soit possible (Difficulté de la quête) a partir de ce même lvl.
La tu pourra y voir des aides, des Build de classes etc ....
Personellement quand j'ai eu le jeux je me suis créer ma HE et je me suis aider au début du Forum du site cité au dessus et j'en suis pas dessus, je suis Spé (Je me crois encore dans WoW

Mais faut toujours avoir Max Popo soin sur soit Lol
il est aussi dit que la quête pour la monture unique est soit accessible lvl 35 (Ou +) ou soit possible (Difficulté de la quête) a partir de ce même lvl.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2009, 09:42, édité 1 fois.
-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
moi, j'adore mon gardien du temple
un peu faiblard mais c'est compensé par des attaques a distance assez sympa et toutes simples
je vais pas voir sur les autres forums comment spe tel ou tel truc parceque ca m'enerve ! quand tu fais ce que tu lis, ben c'est plus TON perso que tu controle mais celui qu'on te conseille ... alors, pour le coté RPG, vous repasserez
donc, je spe comme je le sens (j'ai meme fait une boulette !)
ma monture, je l'ai eue au 22, c'etait pas forcement facile et je rend grace aux attaques a a distances
en tout cas, pas besoin d'attendre le 35 !
un peu faiblard mais c'est compensé par des attaques a distance assez sympa et toutes simples
je vais pas voir sur les autres forums comment spe tel ou tel truc parceque ca m'enerve ! quand tu fais ce que tu lis, ben c'est plus TON perso que tu controle mais celui qu'on te conseille ... alors, pour le coté RPG, vous repasserez

donc, je spe comme je le sens (j'ai meme fait une boulette !)
ma monture, je l'ai eue au 22, c'etait pas forcement facile et je rend grace aux attaques a a distances

en tout cas, pas besoin d'attendre le 35 !
-
rebelfr Gamer Or
Venez nous rejoindre on a une communauté très simpa ;)
Section ==> Rencontre Virtuel ^^
Section ==> Rencontre Virtuel ^^
-
Holt Gamer Pro