Forums GAMERGEN
[Jeux] Saints Row 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Saints Row 2
C'est le jeu que j'ai envie de prendre , des que j'ai de quoi le prendre je cavale jusqu'au burling de jeux video
N'ayant pas pu jouer au 1 je vais pas rater le second
N'ayant pas pu jouer au 1 je vais pas rater le second
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
- Pays: France
Mwé moi je l'ai acheter, ils avaient dit qu'il y aurait des trophées et j'attends toujours en attendant il prend la poussière.
Don miceli je t'invite à aller dans la section achat et vente du forum je vend le mien ( va voir dans les 3 premieres pages )
Don miceli je t'invite à aller dans la section achat et vente du forum je vend le mien ( va voir dans les 3 premieres pages )
-
Silane
Gamer Maitre
Boarf ! Au début il était cool pour moi ce jeu mais aprés il devient très enuyant Sa doit etre a cause des graphisme... Faut dire que sa me motive plus pour moi un jeu en graphisme moyen
-
stoof16
Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Saints Row 2
Silane Wrote:Quelqu'un a des news sur les trophée pour ce jeu ?
Je relance, quelqu'un a des nouvelles ?
-
said0011
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
stoof16 Wrote:Boarf ! Au début il était cool pour moi ce jeu mais aprés il devient très enuyant Sa doit etre a cause des graphisme... Faut dire que sa me motive plus pour moi un jeu en graphisme moyen
Au début, perso je l'ai trouver nul et vite revendue
-
COOL78
Gamer Bronze
tué jim a la central.
Je tape le numéro 555-6677 a la central nucléaire mais rien impossible car mon téléphone fonctionne pas bip bip bip..
il ne passe pas je comprends pas du tous la je fait tous. Pleurs
Alors si une personne a la solution merci .
Je tape le numéro 555-6677 a la central nucléaire mais rien impossible car mon téléphone fonctionne pas bip bip bip..
il ne passe pas je comprends pas du tous la je fait tous. Pleurs
Alors si une personne a la solution merci .
-
luffy d monkey
Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
up !! ^^
Bon voilà j'ai besoins d'aide pour avoir la voiture du général ça limousine,en coop sans code triche bien sur , donc si une personne veut bien prendre le temps de m aidé je l'en remercie!
Bon voilà j'ai besoins d'aide pour avoir la voiture du général ça limousine,en coop sans code triche bien sur , donc si une personne veut bien prendre le temps de m aidé je l'en remercie!
-
luffy d monkey
Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
Bonjour j'ai l'intention de me procurer Saints Row 2 prochainement et je me demandait si il y avait un mode libre comme pour GTA IV pour zoner dans le jeu entre pote (en pocket bike ) et si il y avait le petit truck qui manque cruellement à GTA IV la music in-game ?
-
lunatic69
Gamer Bronze
pour la balade, pas de probleme, tu peux meme zoner tout betement et faire les missions en coop en meme temps si tu t'ennuielunatic69 Wrote:Bonjour j'ai l'intention de me procurer Saints Row 2 prochainement et je me demandait si il y avait un mode libre comme pour GTA IV pour zoner dans le jeu entre pote (en pocket bike ) et si il y avait le petit truck qui manque cruellement à GTA IV la music in-game ?
pour la music in-game, ben non, ca sera pas ta tracklist (pourtant on pouvait dans le 1er)
mais au niveau des morceaux inclus dans le jeu, ya de quoi faire et pour tout les gouts
-
rebelfr
Gamer Or
-
LuCkY_
Gamer Maitre
- Prénom: anthony
voila ces pour savoir si le jeu avait des trophées ? car après installation aucun trophées visible ...
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Saints Row 2
rebelfr Wrote:pour la balade, pas de probleme, tu peux meme zoner tout betement et faire les missions en coop en meme temps si tu t'ennuie
pour la music in-game, ben non, ca sera pas ta tracklist (pourtant on pouvait dans le 1er)
mais au niveau des morceaux inclus dans le jeu, ya de quoi faire et pour tout les gouts
Merci de m'avoir répondu rebelfr et quand tu dit qu'il y en pour tous les gouts en genre de musique tu pense à de la Funk j'éspere ?
Et sinon chez la concurence il sont la Music in-game sur tous les jeux ? ou c'est la même chose que nous que pour quelques jeux qui se compte sur les doight de la main !
Dernière édition par seb7588 le 02 Juin 2009, 20:20, édité 1 fois.
-
lunatic69
Gamer Bronze